Wisdom a écrit:Je rêve ou Alias a juste supprimé ses trois points sans les réattribuer à quelqu'un ???
Si, il s'avère qu'elle a réattribué les 3 points à ma Captain America 4. Simplement, notre Alias a placé en deuxième position son premier vote et son deuxième vote en première position, il te faut suivre ! Mais, ne t'en fais pas, cela a été entrepris avant que je ne fasse les comptes.
Ben... Il manque le vote de Cap, mais va savoir s'il va venir aujourd'hui...? Bon ! Je revêts ma superbe robe de MDJ, et je déclare que : Mister B. donne un nouveau thème, car il est présent. Captain recevra, en contrepartie, la possibilité de proposer quatre covers à sa prochaine participation !
Captain-Spidey a écrit:Mais j'ai voté ! C'est seulement que j'étais dans les premiers, vous avez tellement pas l'habitude. Mais ça me va.
Rooo... Sorry, y'a une partie de mon cerveau qui s'est mise en grève.
Ben du coup, vos covers sont gagnantes ex-aequos, et vous nous pondez un thème commun ! Ou alors, l'un s'incline, et l'autre le... Remercie. En gros, comme voul'voul', mais VITE ! ^^
J'ai pas encore voté ! Si c'est pas trop tard, voilà mes choix : 1- PUNK ROCK JESUS 2- Transmet' 3- Supreme Power. Aucune idée si ça change qqch au classement.
Oogie Boogie a écrit:J'ai pas encore voté ! Si c'est pas trop tard, voilà mes choix : 1- PUNK ROCK JESUS 2- Transmet' 3- Supreme Power. Aucune idée si ça change qqch au classement.
Non !! La Cap était tellement plus belle que cette Punk Rock Jesus ... Bon, dès lors, après toi Captain-Spidey !
Oogie Boogie a écrit:J'ai pas encore voté ! Si c'est pas trop tard, voilà mes choix : 1- PUNK ROCK JESUS 2- Transmet' 3- Supreme Power. Aucune idée si ça change qqch au classement.
Mister B a écrit:Non !! La Cap était tellement plus belle que cette Punk Rock Jesus ...
ALIAS a écrit:Lislislisss
Ouais. D'ailleurs, si on trouve encore les éditions Delcourt, je vais sûrement les prendre, mes Semic morflent...
On ne pouvait pas se permettre d'avoir une telle démonstration des méfaits de l'alcool dans la noble galerie des vainqueurs. Surtout devant le drapeau américain ! Quel exemple veux-tu donner à la future génération ?
Si je puis me permettre d'annoncer le prochain thème ? On change de continent, et même de pays puisqu'il s'agit du French Kiss. Et par french kiss, je ne parle pas d'un sombre tribute band qui jouerait tout le répertoire du groupe Kiss en français, non je parle bien du palot, du patin, de la galoche, de la pelle roulante.
Règlement de compte à Hawkeye Corral Mon blog avec de la BD dedansLes brochettes sont offertes pour la première visite. *Thwip*
Cent-Neuvième Session!!! Le thème - The French Kiss ! - 24 Covers!
Hawkeye par ce que la y a de la sacrée galoche ! Et il c'est un expert aussi lui de son côté (Deathbird touch). Pour une fois il se grave galoche le cupidon des Vengeurs
_________________________[/quote]
- WISDOM -
J'sais pas lequel est le plus chanceux des deux...
Dernière édition par Wisdom le 14 Jan 2019, 14:48, édité 1 fois au total.
3 Pts pour Thunderbolts de Fred ! 100% galoche, 100% incongru, et 100% super style ! 2 Pts pour Asto X. Moins incongru, vu que Logan se tape tout ce qui bouge ou qui est avec Cyclope... Complex Alert ! 1 Pt pour Hawkeye d'Alias. Ça s'est joué à un filet de bave avec Preacher, mais vu que j'ai déjà donné 3 points à Fred, j'essaye d'être parcimonieux ! Elle aurait pu avoir plus de points si elle n'était pas quasi monochrome !
D'ailleurs, la Preacher démontre bien que le style et les détails comptent énormément. Je suis tombé sur une cover de The Boys, qui était quasi identique à celle là (deux persos dans un coeur). Le style était vraiment plat, et il n'y avait pas les chérubins chelous, ce qui change absolument tout. Comme quoi, ça tient à pas grand chose...
Dernière édition par Wisdom le 14 Jan 2019, 16:19, édité 1 fois au total.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Heroes database
Forumcomics, le forum des comics Marvel, mais aussi DC, Topcow, Star wars, Lobo, etc. Découvrez tout sur l'univers des collectionneurs de bustes et statues Bowen, Attakus, Sideshow. Venez discuter de vos personnages préférés tel que Spider-Man, les 4 Fantastiques, Iron-Man, Hulk, X-Men, Daredevil, et aussi de Star Wars, Yoda, Goldorak, et toutes les séries de votre enfance !