LE DONJON DE NAHEULBEUK! Tu n'acas aller vois sur le site et télécharger les 21 épisode gratuitement sur le lien que j'ai donner plus haut tu vas voir ces trop drole!
ce qui est fait par les autres n'est plus a faire par nous... proverbe feignant!
silver skull a écrit:LE DONJON DE NAHEULBEUK! Tu n'a cas aller vois sur le site et télécharger les 21 épisode gratuitement sur le lien que j'ai donner plus haut tu vas voir ces trop drole!
attend c'est ta faute, tu as mal écrit sinon oui, je connais depuis un bail, c'est hilarant : désormais, des produits dérivés existent, notamment une BD mais les épisodes audios restent bien plus drôles
Dernière édition par cypher le 20 Jan 2006, 13:07, édité 1 fois au total.
Merci de corriger vos fautes ! C'est la cata ce sujet !!!! Alors une ou 2 passe encore... Mais là !!!!!!! C'est décevant !!!!!!! Pffffffffffff !!! Allez au boulot sinon j'extermine ce sujet !!!
Patlevrai a écrit:Merci de corriger vos fautes ! C'est la cata ce sujet !!!! Alors une ou 2 passe encore... Mais là !!!!!!! C'est décevant !!!!!!! Pffffffffffff !!! Allez au boulot sinon j'extermine ce sujet !!!
oui désolé, j'écrivais depuis ma fac sur un clavier pourri
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Heroes database
Forumcomics, le forum des comics Marvel, mais aussi DC, Topcow, Star wars, Lobo, etc. Découvrez tout sur l'univers des collectionneurs de bustes et statues Bowen, Attakus, Sideshow. Venez discuter de vos personnages préférés tel que Spider-Man, les 4 Fantastiques, Iron-Man, Hulk, X-Men, Daredevil, et aussi de Star Wars, Yoda, Goldorak, et toutes les séries de votre enfance !