Huntress a déja connue les joie d'une adaptation Live en forme de serie TV,adaptation malheureuse qui nous a permit quant méme de la decouvrir,Huntress en live ça pourait donner ceci
Ma vie a changé,elle a un sens,une direction,un but,un nom.Amjad.
VirtualGirl est une cosplayer qui soigne agreablement ses Costume et s'arrange toujours pour paraitre a son avantage tout en rendant hommage aux personnages qu'elles interpretent le temps des clicher voici un panelle non exostifs des personnages issue de tout Horizon!
Pour ceux qui connaissent Katlyn Fairchild,savent bien que c'est le leader de Gen 13 et qu'elle possedes des attout phisique hors normes il est asser difficile de trouver model pouvant s'apparenter au personnage chose qui va vraiment surprendre les photo son bluffantes! La model pour ces images se nomme Marie-Claude Bourbonnais Alors là, rien a dire mise a part qu'il sagit des plus beau, des plus evocate et des plus reussi Cosplay qu'il m'est étes donner de contampler, thanks les DangerousLadie's!
osgiliat a écrit::lol: Pour ceux qui connaissent Katlyn Fairchild,savent bien que c'est le leader de Gen 13 et qu'elle possedes des attout phisique hors normes il est asser difficile de trouver model pouvant s'apparenter au personnage chose qui va vraiment surprendre les photo son bluffantes! La model pour ces images se nomme Marie-Claude Bourbonnais
ah voilà ma copine Quebecquoise
Wolverine, moins on en a plus on l'étale. Je préférais Serval à Wolverine • http://marvelherosforum.free.fr/forum •
Sorry je sais pas se qui se passe les liens des photo de Kaitlyne Fairchild on disparue peut etre qu'ils sont instable,en tout cas merci de vos commentaire woai c'est claire que la model pour faichild a des arguments de taille!
Virtual Girls a reussi a cosplayé des tas de personnages et avec beaucoup de classe elle n'est pas du genre a faire des deguisements a l'aracher mais plutot d'immortaliser un moment de geek attitude pour les fan et pour les curieux du genre http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/048/f/a/AIX_Finch_Tribute_by_VirtualGirl6654.jpg reproduction fidel a la virgule pret du personnage crée par Dave Finch, Aphrodite IX! Les Dangers Girls
ce que j'adore dans ce mouvement Cosplay c'est quant les participant ce métent en scene incarnant une ou des scene ultra connue des fans du genre et surtout permetant de rendre hommages au personnage et a leur passion!
Faîtes que le rêve dévorre votre vie, afin que la vie ne dévorre pas votre rêve...
Au fait, mon blog c'est http://monnomestlegion.skyrock.com/ comics, catch et mes écrits.
Bonsoir,oui c'est vrai que les photo on surement subit un gros traitement sur photoshop mais je soupsonne,l'envie de rendre credible ses déguisement du moins l'idée de s'approcher le plus possible du Comics car il faut avoué que les photos pris sur le vive manque parfois de fantaisie,j'sais pas c'est mon avis perso! en tout cas merci encore pour vos commentaire qui me font comprendre que ses visuel ne vous laisse pas indiferent! Miss Wonder Woman, la beauter amazon,representer par les fans du personnages une gallerie de pur une ame de guerriere! egallement le Batman Univers avec une ambiance de deliquesance,et de folie!
Fan de Cosplay elegant et rafiner, la belle Yaya ne manque pas d'imaginations pour incartner en live, tout ses personnages favorie un beau florilége et des photo tres reussi, pour une Cosplayeuse tres inspirer!
fan du film Watchman , les cosplay vous font redecouvrir le film avec un regard toujours aussi admiratif devant la plastique de Spectre soilleux,la touche de douceure active de la saga d'Alan Moore! Zatanna La Magicienne de DC Comics
j'en est vue des frapadingue du personnage d'Iron Man mais comme Anthonie Lé, jamais se mec cosplayer la casie totaliter des Armure d'Iron Man de quoi bien evidemment immortaliser son travaille qui le vaut largement!
osgiliat a écrit::D j'en est vue des frapadingue du personnage d'Iron Man mais comme Anthonie Lé, jamais se mec cosplayer la casie totaliter des Armure d'Iron Man de quoi bien evidemment immortaliser son travaille qui le vaut largement!
osgiliat.... Tes photos de cosplay sont géniales mais en quelle langue sont les commentaires?
Sakut a tous,hum... qu'est ce que tu entend par quel langague,Pipo,c'est le français!si tu parle de mes faute d'Orthographe,je suis désoler j'essai d'en faire moins!ou peut étre que j'm'exprime differemment j'sais pas eclaire moi? salut Heu j'espre que vous aller bien! Sinon voici quelques visuel de l'equipe Mutante la plus celebre de la planete vue par des fans du genre! Vous reconnaitrer surement Yaya déguiser en Psylock! Rogue,la version Anime! Rogue Version 2011
Wouhai,C'est the photo collector!!! c'est pas encore au point mais l'intention est là,non! Alice Malice a aurait des predisposition pour le deguisement est son pseudonime qui s'apparente a Alice in Wonderfull Land,ou bien parsqu'elle est passionner par les Super Hero en genral,peut etre un peut des deux! Zatanna! suremement l'un des personnage le plus Cosplayer du moment! Selene que l'on a vue ressement dans le Cross-Over Necrosha! D'autre Cosplay toujours aussi surprenant Le deguisement aurait eu plus d'impact en pleine nuit,dommage! Red Skull,l'adversaire de Captaine America
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Heroes database
Forumcomics, le forum des comics Marvel, mais aussi DC, Topcow, Star wars, Lobo, etc. Découvrez tout sur l'univers des collectionneurs de bustes et statues Bowen, Attakus, Sideshow. Venez discuter de vos personnages préférés tel que Spider-Man, les 4 Fantastiques, Iron-Man, Hulk, X-Men, Daredevil, et aussi de Star Wars, Yoda, Goldorak, et toutes les séries de votre enfance !