Pipo Games & Others

Pipo Games & Others

Messagepar Pipo » 05 Avr 2018, 17:35

J'ouvre en parallèle de la boutique Pipo Shop ( viewtopic.php?f=32&t=7938 )
une boutique pour du bazar qui traîne chez moi et ne profite à personne.
Le bazar en question serait plutôt à tendance jeux de rôle, jeux de plateau, figurines ...
Soyez patient, c'est un bazar que je dois répertorier après une fouille archéologique difficile dans mon garage.... :roll:
Donc, le matos arrivera tout doucement.
Globalement, ce sont des jeux des années 1992 à 2000, donc parfois qui vous serons inconnus dans le cas où vous aviez 7 ans et demi à l'époque.
Les jeux ont été sorti de leur film transparent protecteur mais je donnerais leur état en toute franchise au cas par cas.
Je veux pas abuser au niveau des prix (c'est surtout pour vider mon garage) mais je veux pas expédier un truc gratos, c'est le même principe que chez votre psy en moins cher ! 8)

Voilà !
On va dire qu'on fait ça par MP pour éviter de polluer la boutique et afin qu'elle reste facile à parcourir.... Thanks !
Dernière édition par Pipo le 08 Avr 2018, 13:30, édité 2 fois au total.
Image
Pipo
Entité Cosmique

Re: Pipo Games & Over

Messagepar Pipo » 05 Avr 2018, 17:43

First one:
Le jeu de rôle du Seigneur des Anneaux crée par Decipher en 2002 et distribué par Hexagonal en France.
Il y a le livre de règles et l'écran de jeu avec les feuilles de création et une aventure pour démarrer.
A l'époque, l'ensemble était à 45€ + 18€ soit 63€. L'état est bon, le livre a du être ouvert 5 fois maxi.
Si vous m'en filez 15€ + port, ça me va.

Image
Image
Image
Pipo
Entité Cosmique

Re: Pipo Games & Over

Messagepar Oogie Boogie » 08 Avr 2018, 12:16

Celui-là ne m'intéresse pas.
Mais j'attends la suite. ;)
Image
Oogie Boogie
Modo-Man

Re: Pipo Games & Others

Messagepar Pipo » 08 Avr 2018, 20:04

Faut que je renverse le bordel dans le garage avec ma télékinésie donc... patience ! :lol:
Image
Pipo
Entité Cosmique

Retour vers Divers collections