All-New Les Gardiens de la Galaxie (Panini)

Re: All-New Les Gardiens de la Galaxie (Panini)

Messagepar Biggy » 30 Juin 2017, 15:59

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE #12

Les Gardiens de la Galaxie : En voyant débarquer les Gardiens de la Galaxie aux côtés de Captain Marvel, je ne m’attendais à rien de particuliers. Il faut dire que Bendis nous a habitué à ce qu’il ne se passe rien dans son titre…
Puis j’ai réalisé que Thanos était emprisonné sur Terre, et que tout le monde le cachait à tout le monde ! Et contre toute attente l’équipe explose et l’on comprend que Civil War II risque d’avoir de violentes répercussions sur l’équipe !
Le second épisode est un flashback sur une rencontre avec Spider-Man, dans l’espace, enlevé par les Skrulls ! Inutile !
Bref, il semblerait bien que Bendis se décide enfin à faire quelque chose sur le titre ! Alors coup de bluff ou véritable intrigue ?

Captain Marvel : Qu’on soit d’accord ou non avec elle, il faut reconnaître que Carol Danvers, Captain Marvel, fait le job. Alors certes, cela lui pèse de plus en plus, mais comme elle le dit elle-même, qui pourrait prendre sa place ? Tout le projet se casserait la tronche sans elle. En cela, même si je suis dans le camp de Tony Stark, on ne peut être qu’admiratif d’un tel personnage. Elle n’est pas ma préférée pour rien !
Mais comme je le disais, cela devient de plus en plus difficile pour notre héroïne. Elle ne semble ne trouver aucune récompense, aucune gratification, aucun plaisir, aucun mérite dans ce qu’elle accomplit. Le moral dans les chaussettes, cela va encore être pire en comprenant qu’une taupe se cache dans son équipe !
Mais une nouvelle fois Captain Marvel fait face à des amis sans dévier de sa ligne directrice, sans renier ses convictions.
Bref, tant de charisme, tant force de conviction ! Elle ne serait pas dans l’erreur qu’elle pourrait me faire changer d’avis. Quel plaisir d’avoir le droit à un vrai bon titre pour ce personnage que j’aime tant.

Bref, quel écart d’intérêt et de qualité entre le titre de Bendis et celui des époux Gage ! J’espère que le prochain Mighty Captain Marvel sera tout aussi bon et intéressant.
Image
Biggy
Entité cosmique

Précédent

Retour vers Les Autres équipes Marvel