Wonder Woman Anthologie

Wonder Woman Anthologie

Messagepar Lanval » 14 Oct 2015, 14:06

Image
WONDER WOMAN ANTHOLOGIE

De ses débuts dans les années 1940, au beau milieu de la Seconde Guerre mondiale, à sa réactualisation moderne par Brian AZZARELLO et Cliff CHIANG, retrouvez toutes les facettes de la Princesse Amazone, dévoilées par ses plus grands auteurs : George PÉREZ, Gene COLAN, Ross ANDRU, John BYRNE, Mike DEODATO,Yanick PAQUETTE, Phil JIMENEZ et Greg RUCKA.
Contenu : WONDER WOMAN #1, WONDER WOMAN #7 , WONDER WOMAN #28, WONDER WOMAN #99, WONDER WOMAN #107, WONDER WOMAN #179, WONDER WOMAN #204, WONDER WOMAN #288, WONDER WOMAN V2 #1, WONDER WOMAN V2 #93, Wonder Woman v2#113, Wonder Woman v2 #142, Wonder Woman v2 #177, Wonder Woman v2 #195, Justice League: New Frontier Special, Wonder Woman v5 #0, Sensation Comics Featuring Wonder Woman #1, Sensation Comics Featuring Wonder Woman #7

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC Anthologie
Date de sortie : 11 mars 2016
Prix : 25 EUR
Image Ma boutique, c'est ici
Lanval
Modo-Man

Re: Wonder Woman Anthologie

Messagepar Skratsch » 14 Oct 2015, 16:16

Ho, yes ! Celui-là, je l'attendais d'autant plus qu'on a été privé d'anthologie en cette fin 2015. J'ai hâte.

EDIT : Je note que pour une fois on nous laisse pas mariner dans notre sauce à nous demander ce qui sera au sommaire, j’apprécie ^^
Skratsch
Sauveur de l'Univers

Messagepar Mister B » 15 Oct 2015, 19:29

Ah oui, j'apprécie de plus en plus ce personnage, il ne manquait plus qu'une antho pour me donner un panorama du perso et m'orienter vers telle ou telle période ! :) Celle sur Supes m'avait beaucoup aidé à comprendre le personnage et à appréhender son évolution.
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Skratsch » 15 Oct 2015, 20:06

Bon, par contre, pour la couv définitive, j'espère qu'ils prendront quelque chose qui s'harmonise un peu plus avec le reste de la collection.

Genre ça => http://www.marvelscustoms.com/donovator/igalerie/albums/Print_Comic_Art/Ross_Mythology_Wonderwoman.jpg
Skratsch
Sauveur de l'Univers

Messagepar Bagooor » 16 Oct 2015, 07:43

ça c'est une Anthologie qui me tente !
Bon j'avais dit la même chose pour celle sur Flash mais je ne l'ai toujours pas...

En tout cas c'est agréable de voir les Anthologies se consacrer à d'autres personnages (j'avais pas adhéré à celle sur le Joker et pas du tout tenté par celle sur les Villains)
" Même sans Dieu, les miracles existent ! "
Bagooor
Entité cosmique

Messagepar arruziel » 16 Oct 2015, 08:02

J'aime pas trop le personnage de Wonder Woman mais je trouve intéressant le fait qu'il y ai dans cette Anthologie trois vieux épisodes par Harry Peter au style aujourd'hui considéré comme vieillot, mais que je trouve très original pour l'époque et qui pour moi dégage encore un charmes certain.
Des hommes mourront pour cela, dit-il froidement (Solomon Kane).
Robert Ervin HOWARD
arruziel
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 16 Oct 2015, 13:11

Youhou!!! J'ai envie de chanter et de danser sur les crânes encore fumants des dirigeants du monde patriarcal. Vive les Amazones! Vive Wonder Woman! Vive Urban! :D

angelangel321
Wisdom
Entité Cosmique

Wonder Woman - Anthologie

Messagepar Wisdom » 27 Avr 2016, 00:22

Image
De ses débuts dans les années 1940, au beau milieu de la Seconde Guerre mondiale, à sa réactualisation moderne par Brian AZZARELLO et Cliff CHIANG, retrouvez toutes les facettes de la Princesse Amazone, dévoilées par ses plus grands auteurs : George PÉREZ, Gene COLAN, Ross ANDRU, John BYRNE, Mike DEODATO,Yanick PAQUETTE, Phil JIMENEZ et Greg RUCKA.

- Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
- Genre : Super-héros
- Collection : DC Anthologie
- Date de sortie : 15 avril 2016
- Pagination : pages
- EAN : 9782365778510
- Prix : 25 EUR
Wisdom
Entité Cosmique

Re: Wonder Woman - Anthologie

Messagepar Wisdom » 27 Avr 2016, 00:25

C'est ENFIN sorti et personne me prévient? Mais où va t'on??? :|

J'vous pardonne, mais quand même. J'espère que vous penserez à me prévenir quand il y aura une anthologie Kitty Pryde (rigolez pas, il y aurait vraiment de quoi en faire une!!!). 8)

Bref. Je suis trop ravi, et j'ai trop hâte de le l'avoir. :)
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 27 Avr 2016, 10:53

Il existe une antho Wonder Woman ? :shock:
C'est alléchant, j'apprécie le personnage, tôt ou tard, cet ouvrage sera mien. A-t-on une idée plus précise du contenu ?

(formons un collectif pour exiger de Panini, un "Je suis Kitty Pryde" 8) )
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar phebuscocker » 27 Avr 2016, 11:23

Contenu : WONDER WOMAN #1, WONDER WOMAN #7 , WONDER WOMAN #28, WONDER WOMAN #99, WONDER WOMAN #107, WONDER WOMAN #179, WONDER WOMAN #204, WONDER WOMAN #288, WONDER WOMAN V2 #1, WONDER WOMAN V2 #93, Wonder Woman v2#113, Wonder Woman v2 #142, Wonder Woman v2 #177, Wonder Woman v2 #195, Justice League: New Frontier Special, Wonder Woman v5 #0, Sensation Comics Featuring Wonder Woman #1, Sensation Comics Featuring Wonder Woman #7

Soit en vf :

Les origines de Wonder Woman (1942)
Wonder Woman, présidente (1943)
Vilenie & cie (1948)
Top secret (1958)
Amazone adolescente 1959)
La dernière bataille de Wonder Woman (1968)
Nouvelle vie pour l’ancienne Wonder Woman (1973)
Le chant du cygne (1982)
La princesse et le pouvoir (1987)
Débuts violents (1995)
La nouvelle Wonder Girl (1996)
La tenue de l’âme (1999)
Paradis trouvé (2002)
La mission (2003)
La mère du mouvement (2008)
L’antre du Minotaure (2012)
Gothamazone (2014)
Ange gardien (2015)
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 27 Avr 2016, 12:41

Wisdom a écrit:C'est ENFIN sorti et personne me prévient? Mais où va t'on??? :|

J'vous pardonne, mais quand même. J'espère que vous penserez à me prévenir quand il y aura une anthologie Kitty Pryde (rigolez pas, il y aurait vraiment de quoi en faire une!!!). 8)

Bref. Je suis trop ravi, et j'ai trop hâte de le l'avoir. :)

tu etais prévenu et en plus tu étais intervenu...
j ai fusionné les 2 sujets (pourtant sur la 1ere page :twisted: )
Sinon je l ai lu il y a 10 jours et c est une bonne antho qui permet d avoir un bon regard sur les versions de ce personnage...
Je sais pas vraiment si j irais jusqu a acheter des runs entiers mais comme toutes les anthos Urban c est un achat obligatoire...
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Mister B » 27 Avr 2016, 13:38

Ah merci ! :wink:

(la honte teilleteille321 )
(enfin formons tout de même ce collectif pour une anthologie Kitty)
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 29 Avr 2016, 01:26

fred le mallrat a écrit:tu etais prévenu et en plus tu étais intervenu...

Oui, oui, je viens de voir ça. Merci de le souligner avec insistance! M'enfin tu sais, la fatigue, l'âge, tout ça, tout ça... Hum... Bon... :lol:

Mister B a écrit:(formons un collectif pour exiger de Panini, un "Je suis Kitty Pryde" 8) )

J'aimerais bien, mais je ne pense pas que Panini aurait les ... attributs nécessaires pour prendre un tel risque. :roll:
Au mieux, on pourrait monter un collectif pour exiger de Panini la publication de Kitty Pryde & Wolverine (Claremont & Milgrom)? J'pense que c'est déjà plus réalisable.

Je comprends pas pourquoi cette mini n'a jamais été publiée... :roll:

Pour revenir à Wondy, j'ai trop hâte de l'avoir. Elle est en top-priorité-alpha-code-rouge-noir-bleu-rainbow. Fred a raison, ce sont clairement des must-have, et d'autant plus sur (enfin) mon perso préféré chez DC Comics (de tous les temps, vers l'infini tout ça).
Ça va être top. J'aime bien les anthologies parce qu'on peut picorer de ci de là, tranquillement, y'a du texte, des surprises, etc. Ce sont vraiment de bons bouquins! :P

Merci pour le contenu Phébus! :wink:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 29 Avr 2016, 10:19

Wisdom a écrit:
fred le mallrat a écrit:tu etais prévenu et en plus tu étais intervenu...

Oui, oui, je viens de voir ça. Merci de le souligner avec insistance! M'enfin tu sais, la fatigue, l'âge, tout ça, tout ça... Hum... Bon... :lol:

J en profite !! pour une fois que c est pas moi qui suis gateux :twisted:
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar phebuscocker » 29 Avr 2016, 17:07

Wisdom a écrit:J'aime bien les anthologies parce qu'on peut picorer de ci de là, tranquillement, y'a du texte, des surprises, etc. Ce sont vraiment de bons bouquins! :P

Je suis plus réservé. Le fond comme la forme est toujours de qualité mais j'en ressort toujours frustré. Être emballé par un run et n'en avoir qu'une infime partie me frustre au plus haut point. Surtout que parfois les histoires sont très dures à trouver ailleurs (et j'imagine que c'est le cas ici) ou très onéreuses (les intégrales Panini). C'est presque la partie éditoriale qui m'intéresse le plus teilleteille321
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 03 Mai 2016, 23:06

Oui, je suis d'accord, ça peut être super frustrant! Là comme ça, j'ai un exemple qui me revient tiré de l'anthologie DC Comics, avec cet épisode uniquement composé d'héroines (Wondy en tête), avec, je crois, Pérez au dessin. C'était rageant de voir un truc super plaisant et de pas pouvoir en lire plus, mais c'est "le jeu" si j'puis dire. On sait ce qu'on gagne et ce qu'on risque avec ce genre de bouquin. :P
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar phebuscocker » 04 Mai 2016, 13:07

Wisdom a écrit:C'était rageant de voir un truc super plaisant et de pas pouvoir en lire plus, mais c'est "le jeu" si j'puis dire. On sait ce qu'on gagne et ce qu'on risque avec ce genre de bouquin. :P

Non mais je "râle" mais j'en ai lu quelques unes (Urban et Panini) et je suis très content d'avoir découvert certains récits.
Dans le cas de Wonder Woman j'avoue être tenté connaissant peu le perso en solo. Mais il y a des chances pour que les histoires en question ne soient pas trouvables en vf alors... Grand dilemme dans ma tête :mrgreen: d'autant qu'une couv' comme ça aimeamie321
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar Skratsch » 05 Mai 2016, 11:22

Les anthologies sont souvent l'occasion pour Urban de teaser de futures sorties, comme ça a été le cas pour le Batman de Steve Englehart ou de Paul Dini, le Superman de Grant Morrisson, ou encore le Flash de Carmine Infantino, sans parler des innombrables séries de Jack Kirby. Et on peut sans doute prédire la même chose pour le run de O'Neil et Adams (toujours sur Batman) ou pour les Teen Titans de Marv Wolfman et George Pérez, étant donné leur récurrence. En revanche, on n'y trouve jamais (du moins à ce qu'il me semble) de chapitres déjà publiés dans leurs collections. Je trouve que ça fait plutôt sens, j'ai toujours apprécié de retrouver un chapitre déjà lu au sein d'une anthologie remis véritablement dans son contexte, mais l'inverse me paraîtrait un peu absurde. Si en lisant l'anthologie Wonder Woman je retombais sur son premier annual du New52 que j'ai déjà lu depuis longtemps, je me dirais sans doute que j'aurais préféré une histoire originale.
Après, ça a aussi un effet pervers lorsque certains auteurs qui ont accompli un énorme travail sur un personnage sont à peine mentionnés dans l'anthologie de ce dernier du fait que tout ait déjà été publié.
Skratsch
Sauveur de l'Univers

Messagepar Wisdom » 11 Mai 2016, 12:11

Ayé, j'l'ai reçu! Il est juste énorme! Je suis juste un peu surpris par le peu d'articles/textes... :P
Wisdom
Entité Cosmique

Retour vers Les autres grands héros de l'univers DC