Arrow (Urban Séries)

Arrow (Urban Séries)

Messagepar Lanval » 08 Août 2014, 14:08

th.jpg

ARROW, LA SÉRIE TV tome 1
Scénario: GUGGENHEIM Marc,KREISBERG Andrew – Dessin: Collectif

Disparu en mer au large de la mer de Chine, le jeune milliardaire Oliver Queen réapparaît aujourd’hui, après cinq années d’absence passées sur une île. Prisonnier d’un véritable enfer vert, le naufragé s’est forgé le physique et le mental qui lui permettront d’honorer le serment fait à son père, Robert Queen. Au moment où ce dernier sacrifiait sa vie en mer, il lui révélait l’origine de sa fortune, un empire bâti sur la souffrance des plus faibles. Oliver jura alors de réparer les torts de sa famille et de rétablir la justice à Starling City, cité corrompue et promise à la perdition. Il entre alors en croisade contre les puissants dirigeant la ville, mais pour mener à bien cette mission, il doit devenir quelqu’un d’autre…

ARROW, ou les épisodes manquants de la série TV ! Les producteurs exécutifs Marc GUGENHEIM et Andrew KREISBERG s’associent, entre autres, au dessinateur emblématique de Green Arrow Mike GRELL (THE LONGBOW HUNTERS) pour enrichir l’univers de leur création sur petit écran. Suivez Diggle lors de sa campagne en Afghanistan, découvrez la tragédie qui poussa Helena Bertinelli à devenir Huntress et accompagnez Oliver lors de ses patrouilles dans les rues de Sterling City. Flashbacks, révélations sur les origines des personnages principaux et scènes inédites viennent compléter l’intrigue de la saison 1 d’Arrow.

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Aventure,Super-héros
Collection: URBAN SERIES
Date de sortie: 21 novembre 2014
Pagination: 240 pages
Prix: 10.00 €
Image Ma boutique, c'est ici
Lanval
Modo-Man

Re: Arrow (Urban Séries)

Messagepar shtmup » 08 Août 2014, 15:51

Qui a compris de quoi il s'agissait exactement? :?
shtmup
Entité cosmique

Messagepar fred le mallrat » 08 Août 2014, 16:02

traduction de la série dérivée de la série TV
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Watchful » 08 Août 2014, 16:10

Seule chose intéressante, rapport quantité/prix, mais la série n'étant déjà pas terrible (du tout), je crois qu'il vaut mieux ne pas y prêter attention
Après tout, je ne suis qu'un dieu...

==> http://www.nerdstalk.net/
Watchful
Entité Cosmique

Messagepar Lanval » 08 Août 2014, 16:15

shtmup a écrit:Qui a compris de quoi il s'agissait exactement? :?

DC a pris l'habitude de sortir une série comics papier ou web en guise de "complément" du support télé, ça a été fait pour les série animées Young Justice ou Green Lantern et maintenant pour les séries live, Smallville a eu sa saison 11 en comics après la fin de la série tv à la saison 10.
C'est rarement bon mais au vu de la notoriété de la série, peut-être que ça peut vendre.
Ce qui est idiot vu que les personnages crées ou réintroduit dans la série sont en train d'être incorporés dans Green Arrow New 52, le changement pour Lemire au scénar et Sorrentino au dessin à partir du numéro 17 était déjà un "effet" série tv (choix judicieux selon moi)
Lanval
Modo-Man

Messagepar Skratsch » 08 Août 2014, 17:00

Tiens, je n'y avais pas pensé mais du coup c'est vrai que la collection Urban Séries pourrait concerner aussi les séries d'animation, et pas que les séries live. Du coup on peut remonter jusqu'au DCAU avec le Batman de 92 qui a aussi eu des adaptations en comics.
Skratsch
Sauveur de l'Univers

Messagepar TheRiddler » 08 Août 2014, 17:06

Donc c'est un comics adapté d'une série adapté d'un comics inspiré par une légende du Moyen-âge... teilleteille321

Sinon, je ne me le prendrais pas, j'aime bien la série Arrow mais je préfère acheter les "vrais" comics du héros. Et je trouve aussi ça un peu con d'acheter des comics dérivés d'une série ou d'un film sans en avoir les DVD. On peut l'oublier au bout de quelque temps...
TheRiddler
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 08 Août 2014, 17:28

Skratsch a écrit:Tiens, je n'y avais pas pensé mais du coup c'est vrai que la collection Urban Séries pourrait concerner aussi les séries d'animation, et pas que les séries live. Du coup on peut remonter jusqu'au DCAU avec le Batman de 92 qui a aussi eu des adaptations en comics.

ou smallville qui a aussi été adapté..
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Skratsch » 08 Août 2014, 17:35

J'y avais pensé, mais même avec Arrow + Smallville ça reste assez limité. Si t'ajoutes tous les cartoons, y a plus de matière. Et j'étais pas sûr que Smallville soit pas déjà publié.

TheRiddler a écrit:Donc c'est un comics adapté d'une série adapté d'un comics inspiré par une légende du Moyen-âge... teilleteille321

Plus exactement adapté du film avec Errol Flynn inspiré de la légende du Moyen-Âge :mrgreen:

Sinon pour le dvd, ce serait peut-être un peu too much, l'intégrale d'une saison doit déjà valoir plus que le comics lui-même. A la limite ils pourraient le faire avec un extrait.
Skratsch
Sauveur de l'Univers

Messagepar TheRiddler » 08 Août 2014, 17:45

Skratsch a écrit:Plus exactement adapté du film avec Errol Flynn inspiré de la légende du Moyen-Âge :mrgreen:

Ha ben, ça complique encore plus le tout :mrgreen:

Skratsch a écrit:Sinon pour le dvd, ce serait peut-être un peu too much, l'intégrale d'une saison doit déjà valoir plus que le comics lui-même. A la limite ils pourraient le faire avec un extrait.

Je n'ai pas dit qu'il faudrait vendre les DVD en supplément du comics ( quoique ça ne serait pas une mauvaise idée mais avec le comics en supplément des DVD ), j'ai dit que personnellement, je n'achète pas les comics dérivés d'une série ou d'un film dont je ne possède pas les DVD :wink:
TheRiddler
Entité Cosmique

Messagepar shtmup » 08 Août 2014, 17:52

OK donc ça m'a l'air plutôt anecdotique.

Et puis comme le dit Lanval, le Green Arrow de Lemire fait déjà le lien Comics/Série TV...
shtmup
Entité cosmique

Messagepar Benjaaman » 08 Août 2014, 18:49

Juste le gros fan de la série télé le prendra c'est tout. Tout comme le Smallville ou Takara était aux dessins.

Les personnes qui aiment green arrow ne trouveront pas le pauvre Oliver ici mais bien dans la catégorie renaissance :)
Meilleur Recrue : 2012 MERCI ENCORE ! Bisous
Ma boutique de comics
Ma galerie sur ComicArtFans
Benjaaman
Entité cosmique

Messagepar Biggy » 17 Août 2014, 09:50

Sans moi... :?
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar Lanval » 11 Août 2015, 10:23

Image
ARROW, LA SÉRIE TV tome 2
Scénario : Simon Kreisberg - Dessin : Marc Guggenheim

Les producteurs exécutifs Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg reviennent pour délivrer secrets, flashbacks et scènes inédites de la saison 1 de Arrow, série TV déjà culte ! Qu'est-ce qui a poussé Oliver Queen à devenir l'archer à la capuche en guerre contre la pègre de Starling City ? Comment Deathstroke s'est-il métamorphosé en l'assassin impitoyable qu'il est aujourd'hui ? Et surtout, comment Oliver a-t-il surmonté les évènements dramatiques qui ont conclu cette première saison de manière explosive ? (contient Arrow #7-12)

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Aventure / Super-héros
Collection : URBAN SERIES
Date de sortie : 04 décembre 2015
Prix : 10 EUR
Lanval
Modo-Man

Retour vers Les autres grands héros de l'univers DC