Panini : Rééditions DC

Panini : Rééditions DC

Messagepar Barbuz » 06 Sep 2009, 11:24

Voici ce que Panini Comics nous annonce en rééditions DC (librairie seulement) pour le mois d'octobre. Juste un petit commentaire : les prix commencent à être sévèrement tirés vers le haut, avec des éditions limitées à gogo grrrrrrrrrr321

Batman : The Dark Knight Returns (Frank Miller)
264 pages (70 pages bonus)
30,00 EUR
Sortie le 7 octobre
S'ils font le même boulot qu'avec Watchmen, je vais en rester à l'édition Delcourt.

Batman : The Long Halloween (Jeph Loeb et Tim Sale)
392 pages
70,00 EUR (??? censure321 )
Edition coffret avec bonus (interviews des artistes, couvertures originales, dessins préparatoires, une scène coupée)
Sortie le 7 octobre
Lourdos. Je me fiche des bonus, j'attends l'éditions simple.

Starman n°1 (James Robinson et Tony Harris)
424 pages
45,00 EUR (???)
Sortie le 14 octobre

Superman : For all seasons (Jeph Loeb et Tim Sale)
200 pages
22,00 EUR
Sortie le 14 octobre

Toujours pas d'Enfer blanc en vue :cry:
Les BD de Barbuz sur Facebook
Je ne suis pas une buse, je fais mes courses chez Barbuz !
Barbuz
Entité cosmique

Messagepar dillybilly » 06 Sep 2009, 18:58

j'attends starman avec impatience j'en ai entendu que du bien... pour long halloween oui c'est clairement abusé et je sais pas si tu peux me renseigner ou pas : vu le nombre de page c'est uniquement la mini-série "long halloween" ou on peut espérer voir dark victory avec?
dillybilly
Entité Cosmique

Localisation: quelque part entre le petit et le grand nuage de magellan

Messagepar Barbuz » 06 Sep 2009, 19:05

Pareil pour Starman.
Au sujet "d'Halloween", en voyant le nombre de pages, je me suis dit comme toi que c'était la totale, donc avec "Dark Victory". Mais après avoir regardé sur le Net je n'en suis plus si sûr.
Laisse-moi le temps de vérifier avec ce que j'ai en stock, et surtout fais-moi signe si je ne me manifeste pas.
Barbuz
Entité cosmique

Messagepar Barbuz » 06 Sep 2009, 19:28

Bon, alors d'après ce que j'ai compris en lisant les posts sur le forum de Panini, ce fameux coffret comprendrait :
- "Un long Halloween" (les quatre numéros hors-série de Batman sortis chez SEMIC et introuvables depuis), plus
- "Halloween" (publié en deux formats librairie par SEMIC, introuvables aussi)

J'avais lu "Halloween" à l'époque et ça ne m'avait pas vraiment botté. Je crois que cette série avait été considérée comme moins bonne que la première (habile manoeuvre commerciale de Panini).
Par contre, je ne sais toujours pas si "Dark Victory" fait partie du lot. Mais je ne pense pas.
À confirmer...
Barbuz
Entité cosmique

Messagepar fred le mallrat » 06 Sep 2009, 22:33

En effet Starman c est du tres bon
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Barbuz » 08 Juin 2010, 13:33

Panini annonce la réédition du plus que fameux Batman: Year One, avec une sortie programmée pour le 25 août, et dans une mouture complétée par "de nombreux suppléments".

Ça sent le Bats de platine :D .
À mon avis, c'est le carton assuré.
Par contre j'espère que l'adaptation française sera revue, car la traduction et le lettrage de l'époque étaient quand même très, très moyens.
Barbuz
Entité cosmique

Messagepar Belziane » 08 Juin 2010, 17:37

Moi perso j'ai The long halloween la version boite avec figurine, donc pas la peine perso. Peut être un jour si je le trouve pas chère lol.
Darknight j'ai l'absolute VO donc non.

Mais Starman ça me dit bien, vu que y'a 100 pages de plus et c'est 25 euro moins chère.
Sinon le superman aussi m'intéresse, mais je le bouquinerai un peu avant.
Belziane
Entité Cosmique

Retour vers Autour de l'Univers DC