A moitié... d un coté chouette y a plus bendis mais ca reste une bonne prise pour DC: je m attend a ce qu ils soit sur une grosse série et que ca vende par wagon (+ au moins une série plus confidentielle) car tout le monde attend de voir ce qu il fera chez DC....
Pour Marvel, dont les ventes sont discutées, en brouille avec les retailers, souvent à peine présent dans le top 10, dont la reception de la news legacy a pas non plus fait rever les foules... ca devient inquietant si peu de repondant... A part Aaron, il y a plus une star chez Marvel..
Qui sait, lors d'un come-back... Avec le retour du grand Rob aux dessins !
Mais c'est vrai qu'à ma grande stupéfaction le bonhomme fait vendre. Et Aaron je le vois plus comme un "indépendant" que comme un artiste Marvel, un peu comme Hickman ou Remender. Ils ont signé quelques runs mais dès qu'ils peuvent lancer leurs propre série (chez Image ou autre) ils le font.
Au vu de ce qu'il produisait depuis quelque annees il était temps quil change de crémerie. Marvel commençait à etre sa maison de retraite. Alors qui gagne au change ?
Super bonnes nouvelles! Vous les verriez sur quoi? Du polar pour Bendis. Un titre Batman, Nightwing, ou Gotham Central... Du cosmique hermétique ou de l'espionnage retors pour Hickman. La Ligue, Suicide Squad,... Checkmate conviendrait bien aux deux...
Au départ j'ai cru que tu ne parlais que de Bendis alors suggérer une série cosmique Pourquoi pas du Batman mais entre Snyder, Tynion, Seeley et King les places sont chères... Pour Hickman je ne sais pas si il est prévu qu'Hitch quitte le titre Justice League mais faudrait songer à le remplacer
Bendis a été hospitalisé en soins intensifs à cause d'un "Staphylococcus aureus résistant à la méticilline". Cela la rendu temporairement aveugle. Il a failli mourrir Lundi dernier. Il se remet depuis.. https://www.bleedingcool.com/2017/12/09 ... week-life/
Un staphylocoque !.... moche moche de chez mocheeee. Ey Brian je sais que tu m'entend depuis tes cabinets : Vas y chez la ouat à la DD, reviens en forme et fait peter les watts ! Je t'attends sur les Jeunes T ou ce que tu veux. Allez mange bio mange pas bio mais mange pour retrouver une bonne bedaine, en tout cas profite fais peter tes sentiments comme des feux d'artifices ))
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Heroes database
Forumcomics, le forum des comics Marvel, mais aussi DC, Topcow, Star wars, Lobo, etc. Découvrez tout sur l'univers des collectionneurs de bustes et statues Bowen, Attakus, Sideshow. Venez discuter de vos personnages préférés tel que Spider-Man, les 4 Fantastiques, Iron-Man, Hulk, X-Men, Daredevil, et aussi de Star Wars, Yoda, Goldorak, et toutes les séries de votre enfance !