52 (Toutes editions)

52 (Toutes editions)

Messagepar frappeur » 22 Mai 2007, 11:56

Salut tout le monde, c'est le frappeur. Aujourd'hui je viens de m'acheter le premier volume de 52. Cette maxi série est tout bonnement incroyable.Je trouve que DC a eu une idée de génie de raconter l'année manquante où superman, Batman et Wonderwoman ont disparu laissant la place à d'autres héroes.Les protagonistes principaux sont Booster Gold (hillarant dans son rôle de super héros), Steel, l'homme Elastique et Question acompagné de Renée Montoya. Ceux-ci s'efforcent de combler le vide laissé par les trois icones. Bref une bonne série à voir et qui va nous réserver de bonnes surprises.
frappeur
Journaliste du Daily Buggle

Messagepar Joule63 » 22 Mai 2007, 13:59

Oui je me suis acheté le premier, franchement c'est du bon :wink:
Page de ma collection & de mes echanges / ventes : https://www.facebook.com/collectioncollector
Joule63
X-Man

Messagepar Jo' » 22 Mai 2007, 19:23

Bonne surprise de le voir en Vf, finalement DC semble plutôt pas mal parti en France
Bad to ze bone!!
Jo'
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 22 Mai 2007, 19:37

Je me suis mis à lire serieusement du DC quelques ptits mois avant Infinite Crisis. Grace aux Encyclopedies et à quelques recherches, j'ai pu me mettre au parfum sur certaines zones d'ombres. Ca m'a permis de suivre la saga un peu plus facilement, car je sais pas si c'est juste moi, mais une saga DC de cette importance c'est pas simple à lire quand on a pas toutes les références! :?
Bref, j'ai aimé. De fait, je me suis procuré 52. Et c'est tout bon!! Des persos plus ou moins connus, des destins croisés, le trio de tête mis sur la touche, une nouvelle approche, un nouveau credo. Ca part bien!! Le principe du (presque) temps réel (merci 24H Chrono... :wink: ) de l'année perdue est sympa. Et la corrélation avec les series regulieres "post 52" est bien foutue.
Je peux donc le dire, je suis désormais aficionado du DC Universe!! :D
Wisdom
Entité Cosmique

Re: 52

Messagepar fred le mallrat » 02 Mars 2017, 19:34

Image

52 tome 1

Superman, Wonder Woman et Batman ont disparu des gros titres des journaux. Chacun s'est retiré de la scène surhumaine afin de se ressourcer après les événements tragiques de la Crise Infinie, mais la Terre n'est pas sans protection... Booster Gold, Question, Renee Montoya, et Steel reprennent le flambeau au cours d'une année qui va les voir confrontés à leur plus grand défi : une année sans l'Homme d'Acier, la Princesse Amazone et le Chevalier Noir... mais pas une année sans héros. Contenu : 52 #1-13
Public : 12+
Genre :
Collection : DC Classiques
Date de sortie : 29 septembre 2017
Pagination : 320 pages
EAN : 9791026811497
Prix : 26.54 EUR
fred le mallrat
Modo-Man

Re: 52 (Toutes editions)

Messagepar fred le mallrat » 24 Août 2017, 10:51

Image
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 26 Oct 2017, 18:16

Image

52 tome 2

Intergang poursuit son trafic d'armes au Kandhak alors que Renee Montoya et Vic Sage se lancent sur leurs traces.

Booster Gold, lui, voit sa popularité s'étioler au profit de celle de Supernova. Pendant ce temps, Extensiman continue son enquête, épaulé par le heaume du Docteur Fate, et la nièce de John Henry Irons savoure les plaisirs de la célébrité au sein d'Infinity Inc. Enfin, aux confins de l'espace, Animal Man, Starfire et Adam Strange croisent la route du pire des chasseurs de primes : Lobo !
INFOS
SÉNARISTE : MORRISON GRANT, RUCKA GREG, WAID MARK, JOHNS GEOFF - DESSINATEUR : COLLECTIF

Date de sortie : 23 février 2018
EAN : 9791026813965
Contenu vo : 52 #14-26
Voir fiche série
Voir fiche univers
52-tome-2
Prix : 28 EUR
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 19 Déc 2017, 19:17

Image

52 tome 3
L'absence de Batman, Superman et Wonder Woman se fait de plus en plus lourde à supporter pour les autres héros.
Charlie et Renee embarquent pour un voyage vers la mystérieuse cité de Nanda Parbat, Ralph Dibny poursuit sa quête, dirigé par le casque de Dr Fate, l'identité de Supernova est révélée, Intergang continue son assaut sur Gotham et les machinations de Lex Luthor et de son projet Everyman provoquent une catastrophe sans précédent.
INFOS
SÉNARISTE : MORRISON GRANT, RUCKA GREG, WAID MARK, JOHNS GEOFF - DESSINATEUR : COLLECTIF
Date de sortie : 29 juin 2018
EAN : 9791026813972
Contenu vo : 52 #27-39
Voir fiche série
Voir fiche univers
52-tome-3
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Oogie Boogie » 20 Déc 2017, 20:58

J'aime bien cette série. Je la relis toujours avec plaisir. :)

Et j'ai toujours aimé le Luthor de Morrison. Ce scénariste a un talent certain pour nous raconter le milliardaire-génial-fumier de première du DCverse , dans All-Star Supes, Action Comics New 52 et ici, dans 52. ;)
C'est ptète parce qu'ils ont la même coupe de cheveux... grrrr2012 :lol:
Image
Oogie Boogie
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 28 Déc 2017, 23:23

Image

52 tome 2

Intergang poursuit son trafic d'armes au Kandhak alors que Renee Montoya et Vic Sage se lancent sur leurs traces.

Booster Gold, lui, voit sa popularité s'étioler au profit de celle de Supernova. Pendant ce temps, Extensiman continue son enquête, épaulé par le heaume du Docteur Fate, et la nièce de John Henry Irons savoure les plaisirs de la célébrité au sein d'Infinity Inc. Enfin, aux confins de l'espace, Animal Man, Starfire et Adam Strange croisent la route du pire des chasseurs de primes : Lobo !
INFOS

Date de sortie : 23 février 2018
EAN : 9791026813965
Contenu vo : 52 #14-26
Voir fiche série
Voir fiche univers
52-tome-2
fred le mallrat
Modo-Man