Batman - New Gotham (DC Classiques)

Batman - New Gotham (DC Classiques)

Messagepar fred le mallrat » 09 Déc 2016, 22:40

Image

BATMAN NEW GOTHAM tome 1

Des ruines du No Man's Land, une nouvelle Gotham renaît mais des tensions naissent entre les nouveaux arrivants et les habitants qui sont restés durant ces terribles événements. Une situation dont les ennemis du Chevalier Noir comptent bien profiter. C'est ainsi que Ra's al Ghul lance une nouvelle offensive contre la pègre de Gotham, aidé par deux nouveaux venus. Contenu : Detective Comics #742-753
Public : 12+
Genre : Super-héros ou super-vilains
Collection : DC Classiques
Date de sortie : 16 juin 2017
Pagination : 344 pages
EAN : 9791026812005
Prix : 28 EUR
fred le mallrat
Modo-Man

Re: Batman - New Gotham

Messagepar phebuscocker » 30 Déc 2016, 18:13

Je viens de me rendre compte que c'était scénarisé par Rucka ! Quelqu'un a lu cette période ?
phebuscocker
Entité Cosmique

Re: Batman - New Gotham (DC Classiques)

Messagepar fred le mallrat » 03 Mars 2017, 22:24

Image

BATMAN NEW GOTHAM tome 2

Gotham est une cité sombre et dangereuse. Des monstres se cachent dans l'ombre de ses avenues... Batman y a toujours combattu les plus vils criminels, n'hésitant pas à se salir les mains pour honorer la justice qui fait tant défaut à cette ville. C'est aussi dans ces rues inquiétantes qu'il s'est lié au Commissaire James Gordon, mais l'entente entre les deux hommes ne s'est pas faite en un jour... Tous deux ont dû surmonter leur doute avant de pouvoir se faire confiance. Et aujourd'hui, ils ont grand besoin l'un de l'autre. Contient : Batman Turning Points #1-5 + Batman #587, Robin #86, Birds of Prey #27, Catwoman #90, Nightwing #53, Detective Comics #754, Batman:Gotham Knights #13

Date de sortie : 22 septembre 2017
Pagination : 296 pages
EAN : 9782365779012
Prix : 22.5 EUR
fred le mallrat
Modo-Man

Re: Batman - New Gotham

Messagepar fred le mallrat » 12 Mars 2017, 17:21

phebuscocker a écrit:Je viens de me rendre compte que c'était scénarisé par Rucka ! Quelqu'un a lu cette période ?

je viens de finir l equivalent du 1er tome (+ le début de l ere Brubaker, Officer Down et Wayne Fugitive)et c est trés bien.
C est juste aprés No Man's land.. Là tu as que du Rucka avec Principalement Shawn C. Martinbrough et un peu de Hester.
Le gros de l histoire concerne une lutte de gang avec pas mal de coté horreur/science.. et une histoire sympa avec Montoya plus un arc sur le devenir de Poison Ivy.

Vraiment trés sympa. Une mise en couleur minimaliste.. mais j ai vraiment aimé : je recommande!!
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 12 Mars 2017, 17:40

et le deuxieme tome c est surtout officer down... j ai trouvé déjà moins bien... trop de séries impliquées qui font que la ction est diluée.. et puis c est un peu simple et facile.. bof
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar phebuscocker » 13 Mars 2017, 12:29

Ok donc en 20 minutes on passe de c'est génial ! à c'est nul !

Me voilà bien avancé :lol:

Je testerai peut être le tome 1. Je vois que le 2 est prévu pour septembre. Est ce que tu sais combien de tomes il doit y avoir ?
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 13 Mars 2017, 12:40

Non!!!
Je recommande vraiment le T1 (c est mon 1er post)
Mon deuxieme post parle du T2 et là.. c est pas nul.. c est plus du niveau de no Man's Land, Contagion, Knightfall, Batman eternal.. l histoire est coupée à l eau avec un episode de nightwing ou un de robin ou catwoman où il faut bien leur trouver un truc a faire...

Je ne sais pas s il y aura d autres tomes car déjà en VO c est pas foutu pareil.
Le T1 c est Evolution.. le T2 (sans turning points que j ai pas lu mais que je vais lire) c est Officer Down.
Il y a ensuite d autres episodes de rucka que j ai pas lu encore puis c est B. Wayne Murderer puis Fugitive (gros cross qui lui aussi est coupé à l eau)..
Cependant.. je dirais qu avant murderer.. il faudrait peut etre traduire les Batman de Brubaker (qui sont trés sympas)
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar phebuscocker » 13 Mars 2017, 17:27

Ok je tenterai. Ca fait un moment que j'ai laissé tomber Snyder et je me disais que je relirais bien du Batman (le Detective Comics Rebirth à l'air pas mal aussi dans les prochaines sorties)
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 13 Mars 2017, 17:33

yep j aime beaucoup le detective comics Rebirth !
batman c est asez moyen par contre par Tom King et si tu te lassais de Snyder.. ne lis pas All Star.. il est en roue libre sans contrainte... je comprend toujours pas l interet (hors les dessins) de cette série.
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar phebuscocker » 14 Mars 2017, 10:31

Non je ne fais pas une fixation sur les dénommés Snyder :mrgreen: mais tout ce que j'ai lu de lui démarrais bien avant de retomber platement. Sans lire vraiment de critiques j'ai vu que le detective comics avait de bon retour donc se sera sans doute mon seul achat en Batman sur le rebirth
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 14 Mars 2017, 11:01

Tu ne tiendras pas a faire Batwoman dés que la série commencera... ou alors c est que tu n auras pas aimé detective.
tu devras aussi faire le crossover des 3 séries... qui sortira a part en librairie "la nui des monstres".. ca te donnera une idee de Batman et Nightwing..
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 03 Mai 2017, 06:46

Image
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 24 Août 2017, 10:49

fred le mallrat a écrit:Image

BATMAN NEW GOTHAM tome 2

Gotham est une cité sombre et dangereuse. Des monstres se cachent dans l'ombre de ses avenues... Batman y a toujours combattu les plus vils criminels, n'hésitant pas à se salir les mains pour honorer la justice qui fait tant défaut à cette ville. C'est aussi dans ces rues inquiétantes qu'il s'est lié au Commissaire James Gordon, mais l'entente entre les deux hommes ne s'est pas faite en un jour... Tous deux ont dû surmonter leur doute avant de pouvoir se faire confiance. Et aujourd'hui, ils ont grand besoin l'un de l'autre. Contient : Batman Turning Points #1-5 + Batman #587, Robin #86, Birds of Prey #27, Catwoman #90, Nightwing #53, Detective Comics #754, Batman:Gotham Knights #13

Date de sortie : 22 septembre 2017
Pagination : 296 pages
EAN : 9782365779012
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 26 Oct 2017, 18:11

Image

Batman new gotham tome 3

Depuis peu, les États-Unis ont un nouveau président, et il s'agit de nul autre que du pire ennemi de Superman : Lex Luthor.

Avec le Chevalier Noir de Gotham, les deux justiciers vont devoir faire front commun contre cet adversaire qui a maintenant la loi de son côté. Et ce ne sera pas de tout repos pour Batman, qui dispose à présent d'un – ou plutôt d'une – garde du corps : Sasha Bordeaux. Suspicieuse, cette dernière n'est pas du genre à se laisser duper facilement, d'autant qu'elle est persuadée que son employeur a bien plus à cacher qu'il ne veut bien l'admettre.
INFOS
SÉNARISTE : RUCKA GREG - DESSINATEUR : BURCHETT RICK, MARTINBROUGH SHAWN

Date de sortie : 23 février 2018
Pagination : 0 page
EAN : 9782365779319
Contenu vo : Detective Comics #756-765 + Superman #168

fred le mallrat
Modo-Man