New York Comic Con 2013

New York Comic Con 2013

Messagepar osgiliat » 12 Oct 2013, 13:49

La New York Comic Con 2013 a démarrer,Voici un aperçu des halles de la convention qui va accueillir
les grand nom du Comics actuel,mais pas seulement puisque les Stars d' Hollywood et l’industrie du Cinéma
est totalement investi dans le monde des Comics désormais.
Spoileur : clique pour déplier et voir le contenu
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par osgiliat le 20 Nov 2013, 03:49, édité 1 fois au total.
Ma vie a changé,elle a un sens,une direction,un but,un nom.Amjad.
osgiliat
Entité Cosmique

Re: New York Comic Con 2013

Messagepar Benjaaman » 14 Oct 2013, 10:19

Quelqu'un a été ?!
Meilleur Recrue : 2012 MERCI ENCORE ! Bisous
Ma boutique de comics
Ma galerie sur ComicArtFans
Benjaaman
Entité cosmique

Messagepar fred le mallrat » 14 Oct 2013, 18:05

Non
j ai vu que Master (Pax Arena) y etait..
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar viviane » 14 Oct 2013, 20:32

Y a deux /trois frenchies en visiteur...

...........Ben Templesmith...... aimeamie321 aimeamie321 aimeamie321 aimeamie321 aimeamie321
La seule adresse du forum sur Facebook :
http://fr-fr.facebook.com/home.php?sk=g ... 78875&ap=1
Nouvelles photos sur :
http://stayphany.blog4ever.com
viviane
Modo-Man

Messagepar osgiliat » 20 Nov 2013, 03:47

:D Sachez que l’équipe de ComicsBlog prépare activement la diffusion d'un reportage plutôt Mastoc de 52 Minutes sur la New York Comic Con 2013.Un reportage qu'ils s’évertuent à monter tant bien que mal Mais mieux vaut lire ce qui suit.
Sources/Comicsblog
Lors du Podcast #150 crossover avec 9emeArt.fr, nous vous annoncions la sortie prochaine d'un long reportage sur notre semaine à New York et sur la New York Comic Con pour le mois d'Octobre. Plusieurs galères techniques et plusieurs déménagements plus tard, le reportage est enfin prêt et passe actuellement la difficile étape du rendu (qui nous lâche depuis 2 jours, autant vous dire qu'on y met vraiment beaucoup de patience).

Pour cette raison, nous avons voulu vous réaliser un petit teaser vidéo en compagnie du génial Greg Capullo, annonçant la sortie du reportage pour demain. Et si j'en viens à vous poster un message simplement vous prévenir de cette mise en ligne prochaine, c'est parce que ce reportage n'est en rien semblable à ce que nous avons pu faire ces trois dernières années. 52 minutes, plus de contenu, des interviews rares, les allées de la convention, les meilleurs Comics Shop de la ville et j'en passe, nous avons essayé de vous faire vivre au mieux la passion de la BD américaine à New York.

Inutile de vous dire que je posterais la vidéo sur le topic quant elle sera visible. :D
osgiliat
Entité Cosmique

Messagepar osgiliat » 20 Nov 2013, 16:22

:D Vous le savez,j'adore ce Forum que vous entretenez chaque jour avec une véritable passion pour les Comics et c'est avec beaucoup de passion également que j’essaie d’apporter ma modeste pierre a cette édifice collectif.Jusqu’à présent quant on parlait Convention américaine,l'on n'arrivait pas vraiment a ce faire une réel idée que ce qui s'y passait vraiment. Voila que l’équipe rédactionnel de ComicsBlog on eu le projet dingue de réaliser a l'occasion de la NYCC2013 un reportage hallucinant d'une durée de 52 MINUTES oui vous lisez bien.Non seulement ils l'on fait mais en plus le reportage va vous donner un réel aperçu globale de cette Convention Hors norme.Je n'est qu'une chose a vous dire! :D
BON VISIONNAGE!

Sources/Comicsblog!

New York Comic Con 2013 : le programme du reportage

• Une longue présentation de Midtown Comics, plus grand Comics-Shop du monde
• Marvel et son stand chaud bouillant, DC Comics et son défilé de Super-costumes.
• L'interview de Paul Pope au sujet de l'industrie de la BD Américaine et de Battling Boy
• Un tour du côté du Village avec la présentation de St Mark's Comics
• La New York Comic Con vue par Jeremy Briam
• Les meilleurs et les pires souvenirs de NYCC par Scott Snyder, Joe Mad', Ivan Reis, Nicola Scott et beaucoup d'autres. (ne ratez pas l'anecdote de Joe Benitez, qui s'apprête à retourner Paris le week-end prochain)
• Le stand des Tortues Ninja par Nickelodeon et ses figurines incroyables.
• La NYCC vue par ses Français.
• Le générique de fin, vu du toit de notre appartement d'une semaine à Harlem. (Roll one)
osgiliat
Entité Cosmique

Messagepar VenorDP » 20 Nov 2013, 17:25

Je rêve d'un evenement de cet ampleur en France .. Tellement énorme la passion comics là bas .. Rien que les Comic Shop n'ont rien a voir !
Allez je me matte ça de suite !
Image
VenorDP
Super-Héros débutant

Messagepar osgiliat » 25 Fév 2014, 17:28

Figurez vous que la NYCC 2013 a tellement bien marcher qu'une nouvelle édition va s'organiser
sous le Soleil New Yorkais en Juin.
Sources/Comicsblog.
ImageAprès le succès colossal de la New York Comic Con en 2013 (on parle de 130 000 festivaliers et un impact de 70 millions de dollars en 4 jours de convention, en faisant l'évènement culturel le plus important de l'Ouest), ses organisateurs (ReedPOP) remettent le couvert un mois avant la San Diego Comic Con avec la Special Edition: NYC.

Se déroulant elle-aussi au Javits Center, qui accueille sa grande soeur de NYCC, la Special Edition : NYC promet de livrer une version quasi-identique de son aînée, mais sous le soleil du mois de Juin. La particularité de cette édition se situe dans le fait qu'elle se concentre d'avantage sur les Comic-Books que sur la "Culture Comics" et tout ce qu'elle englobe, en faisant un rendez-vous plus proche des lecteurs de Bande Dessinée américaine !
La liste de guest est d'ailleurs déjà particulièrement excitante, jugez plutôt : Alex Maleev (Daredevil), Brian Wood (DMZ), Charles Soule (Letter 44), Dustin Nguyen (Batman: Lil Gotham), Frank Cho (Savage Wolverine), Greg Pak (Action Comics), James Tynion IV (Batman Eternal), Jenny Frison (Revival), Joe Eisma (Morning Glories), Joe Harris (The X-Files: Season 10), Kyle Higgins (Nightwing), Marguerite Bennett (Batman Annual #2), Michael Moreci (Hoax Hunters), Mike Norton (Revival), Nick Bradshaw (Wolverine and the X-Men), Rafael Albuquerque (American Vampire), Ramon K Perez (Wolverine and the X-Men), Ryan Browne (God Hates Astronauts), Ryan Stegman (Wolverine) et Tim Seeley (Revival).
Les tickets pour l'évènement, qui se tiendra les 14 et 15 juin prochain, seront en vente à partir de demain par ici. En attendant, vous pouvez déjà suivre la Special Edition: NYC sur facebook, et sur twitter !
osgiliat
Entité Cosmique

Retour vers Salons et Festivals