Marvel's Spider-Man / PS4

Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Messagepar Wisdom » 15 Sep 2018, 22:36

@ Captain = J'ai mis la dernière fournée de photos sur Discord, si tu veux les voir. C'était plus pratique et rapide pour moi. ;)
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar ALIAS » 21 Sep 2018, 10:35

Spider-Man is PlayStation's Fastest-Selling Game Ever
• Wolverine, moins on en a plus on l'étale. Je préférais Serval à Wolverine •
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 26 Déc 2018, 09:59

J'ai finalement acheté les trois DLC sortis jusque là ! New-York, me revoilà ! 8)

DLC 1 = Le Casse – Felicia Hardy, plus connue sous le nom de Black Cat, fait son retour en ville tout en laissant de mystérieux indices destinés à Spider-Man…

DLC 2 = La Guerre des Gangs – Spider-Man doit mettre fin à l’escalade de la guerre des gangs entre les familles du crime de la Maggia et le chef de gang Hammerhead, avant que le New York de Marvel ne devienne sa prochaine victime.

DLC 3 = Le Retour de Silver – Silver Sable est de retour pour récupérer les armes et la technologie volées à Sable International par les truands de la ville. Spider-Man devra compter sur des alliés inattendus pour protéger la ville d’une nouvelle catastrophe.

Je croise les doigts pour qu'on puisse jouer avec Spider-Morales ! J'ai trop envie de tester son attaque Venin ! :D

Comme d'hab', je prendrai quelques photos...
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 15 Fév 2019, 11:42

@ Captain-Spidey = J'ai mis les dernières images prises dans le jeu sur le Discord, dans la rubrique JV ! Plus simple et rapide pour moi, surtout vu le ratio d'intéressés ! :mrgreen:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Captain-Spidey » 15 Fév 2019, 12:04

Cool ! J'vais y jeter un coup d'oeil ! :D
Règlement de compte à Hawkeye Corral hawk4eye
Image
Mon blog avec de la BD dedans Les brochettes sont offertes pour la première visite. ;)
*Thwip* spider4man
Captain-Spidey
Entité Cosmique

Messagepar Edd-la-Douleur » 17 Mai 2019, 05:12

Je viens de l'acheter il est vraiment sympa ! C'est pas trop répétitif à la longue ? Je ne suis pas fan des combats pour le moment, ils sont longs, redondants et assez durs je trouve.
Edd-la-Douleur
Assistant de super-héros

Messagepar Wisdom » 17 Mai 2019, 12:07

Si tu enchaines le mode Campagne et les missions secondaires, non, ça n'est pas répétitif, ça l'est si tu fais tu fais tous les défis à la chaine, car ils se ressemblent...

Edd-la-Douleur a écrit:assez durs je trouve.

Tu vas devenir plus fort et plus aware au fur et à mesure. Tu vas débloquer des capacités dans ton arbre de talents, ça va aider. Et mon conseil principal = Fie toi à ton Spider-Sense avant TOUT. Garde toujours un pouce près du Rond !!! :wink:

Pis si vraiment t'y arrives pas en bourrin, tu peux toujours clairsemer en mode furtif... 8)
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Edd-la-Douleur » 17 Mai 2019, 19:00

Cet après-midi j'ai essayé de la jouer plus furtif justement. J'avoue prendre beaucoup de coups pendant les combats, pourtant j'esquive mais j'essaye aussi d'enchaîner les combos, parce que "un coup une esquive un coup une esquive" c'est moins drôle quand même. Mais j'espère m'améliorer, j'aurais voulu le faire en difficile et j'ai dû rester en mode normal.

Tu l'as fini en platine ?
Edd-la-Douleur
Assistant de super-héros

Messagepar Wisdom » 17 Mai 2019, 22:44

Non, mais j'étais pas loin. J'ai pas pu à cause des Trophées des Défis (Combats, Infiltrations, etc). Il faut tous les terminer en mode Max, ou je sais plus quoi, et ça m'a gonflé. C'est le genre de truc long et vite répétitif si tu te loupes. Pis vu que je m'en suis rajouté avec les DLC... :mrgreen:
Wisdom
Entité Cosmique

Précédent

Retour vers Jeux Vidéos