La Sony Vita sort en Février 2012. Encore une console portable mais quelle bête !!! Ecran tactile,gyroscope (comme pour l'iPhone), système GPS !! et j'en passe et des meilleurs ! Toutes les infos ici : http://fr.playstation.com/psvita/
Bha ils vont bien trouver des applications je pense. Au final on le sais tous, on va se retrouver avec des bras ioniques qui servirons de téléphone/baladeur/boussole/accèsinternet/console/capote/livre/radaràfille...
Une console portable est une console de jeux vidéo qui est conçue de façon à pouvoir être transportée. La principale différence entre les consoles dites portables et les consoles « classiques » est que l'ensemble du matériel nécessaire pour jouer, c'est-à-dire l'écran, les touches de contrôle et les haut-parleurs sont regroupés dans un seul ensemble léger. De cette façon, la console peut être prise en main. Durant les années 1970 et 1980, plusieurs entreprise, dont Coleco et Milton Bradley, ont conçus des jeux électroniques portables, certains pouvant pris en main et d'autres nécessitant un support pour être posé. Actuellement ces machines ne sont pas réellement considérées comme des consoles portables car elles ne proposaient qu'un seul jeu, celui qui est incorporé dans la machine en elle-même. On considère que la Microvision de Milton Bradley sortie en 1979 a été la véritable première console de jeux vidéo portable avec des cartouches de jeu échangeables. L'entreprise Nintendo ensuite a dominé le marché des consoles portables depuis la sortie de sa Game Boy en 1989. Nintendo est souvent vue comme la firme qui a rendu populaire ce type de console.
Une console portable est une console de jeux vidéo qui est conçue de façon à pouvoir être transportée. La principale différence entre les consoles dites portables et les consoles « classiques » est que l'ensemble du matériel nécessaire pour jouer, c'est-à-dire l'écran, les touches de contrôle et les haut-parleurs sont regroupés dans un seul ensemble léger. De cette façon, la console peut être prise en main. Durant les années 1970 et 1980, plusieurs entreprise, dont Coleco et Milton Bradley, ont conçus des jeux électroniques portables, certains pouvant pris en main et d'autres nécessitant un support pour être posé. Actuellement ces machines ne sont pas réellement considérées comme des consoles portables car elles ne proposaient qu'un seul jeu, celui qui est incorporé dans la machine en elle-même. On considère que la Microvision de Milton Bradley sortie en 1979 a été la véritable première console de jeux vidéo portable avec des cartouches de jeu échangeables. L'entreprise Nintendo ensuite a dominé le marché des consoles portables depuis la sortie de sa Game Boy en 1989. Nintendo est souvent vue comme la firme qui a rendu populaire ce type de console.
Je l'ai essayé au centre commercial V2 la semaine dernière.
J'ai essayé 2 jeux, uncharted et FIFA. C'est beau mais je m'attendais à mieux. Switcher entre la play 3 et la vita sera pas possible pour des jeux tels que uncharted ou autre. Par contre les boutons sont assez petits je trouve. L'écran est vraiment bien par contre .
Je ne l'achèterai pas car je suis satisfait de ma 3DS.
Elle est meilleur que la psp je trouve. Mais les touches je les trouve vraiment petit. Sinon j'ai parlé avec un vendeur que je connais bien et il m'a dit qu'il avait pas foule pour les préco ...
J'ai eu le même ressenti avec les boutons, j'ai de grandes mains et cela m'a vraiment gêné. Graphiquement elle a rien à voir avec la PSP, ce sont deux mondes différents. La connectivité avec la PS3 me fait saliver d'avance. Un vrai bijou, mais je vais attendre la baisse annoncée, pas envie de me faire ravoir comme avec la 3DS^^
J'ai été vraiment déçu par la 3DS. La Vite est en vente au Japon et ça ne démarre pas comme avec la PSP en son temps. Elle est numéro 2 des ventes après la 3DS justement. Il ne semble pas y avoir assez de jeux...
Fin au japon il y a quand même 3 jeux de qualités. C'est vraiment un début très très poussive. 17000 ventes seulement la semaine dernière :O !! La connectivité Psvita play 3 je demande à voir.
T'as beau dire ça, y'a pas le jeu pour plaire au japonais... tout les titres sont pour le publiques occidental... Uncharted c'est bien, mais pas au japon...
Elle est légère, les jeux sont sympatoches, elle ressemble pas mal à la PSP d'ailleurs ! Bien entendu il faut investir dans la carte mémoire externe pour jouer à certains jeux... Grrrrrrrrr !!!
Alors après deux semaines quel avis pour les possesseur de PSVITA ? j'aime leur pub moi Mais je prendrai pas la console, car déjà ma 3ds je la laisse de plus en plus tomber (pas que j'aime pas mais je prefere les comics ). Vivement Kid icarus pour y rejouer une dizaine d'heure.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Heroes database
Forumcomics, le forum des comics Marvel, mais aussi DC, Topcow, Star wars, Lobo, etc. Découvrez tout sur l'univers des collectionneurs de bustes et statues Bowen, Attakus, Sideshow. Venez discuter de vos personnages préférés tel que Spider-Man, les 4 Fantastiques, Iron-Man, Hulk, X-Men, Daredevil, et aussi de Star Wars, Yoda, Goldorak, et toutes les séries de votre enfance !