la boutique d'Albérich

la boutique d'Albérich

Messagepar Albérich » 16 Nov 2011, 17:41

J'ouvre une boutique car j'ai quelques trucs à vendre:

Consultez le post (assez long !) un peu plus bas !!!

P.S. Tout se fait par MP ! Merci de votre intérêt !
Dernière édition par Albérich le 18 Oct 2016, 14:23, édité 2 fois au total.
Albérich
Entité Cosmique

Re: Le trésor des Nibelungen - la boutique d'Albérich

Messagepar Albérich » 13 Août 2012, 11:29

Mise à jour ! La boutique est vide !
Albérich
Entité Cosmique

Messagepar rachid » 13 Août 2012, 11:54

nibellungen,nibellungen,nibellungen,... c'est pas les chevaliers du zodiaque ça ?
Image
rachid
Entité Cosmique

Messagepar Albérich » 13 Août 2012, 12:37

rachid a écrit:nibellungen,nibellungen,nibellungen,... c'est pas les chevaliers du zodiaque ça ?

J'aurais préféré que tu me parles de Richard Wagner.....Mais effectivement, cela renvoie aussi à Saint Seiya !!!
Albérich
Entité Cosmique

Messagepar Lanval » 13 Août 2012, 13:19

C'est ça un Nibelungen
Image
C'est des légendes germaniques que vient l'image des nains mineurs et forgerons qui accumulent des richesses
Image Ma boutique, c'est ici
Lanval
Modo-Man

Messagepar rachid » 13 Août 2012, 16:42

Albérich a écrit:
rachid a écrit:nibellungen,nibellungen,nibellungen,... c'est pas les chevaliers du zodiaque ça ?

J'aurais préféré que tu me parles de Richard Wagner.....Mais effectivement, cela renvoie aussi à Saint Seiya !!!

je ne sort pas grandi dans cette histoire :oops: , mais comme dirais l'autre: chacun sa culture :roll:
Image
rachid
Entité Cosmique

Messagepar Albérich » 13 Août 2012, 21:15

Aucun problème Rachid !!! Je suis un fan inconditionnel des Chevaliers du Zodiaque (d'où mon pseudo !). A l'occasion, essaye d'écouter ou mieux de voir des opéras de Wagner, ça prend aux tripes !!
Albérich
Entité Cosmique

Messagepar rachid » 14 Août 2012, 00:14

coté classique, je suis fan de ERIK SATIE... rien à voir avec WAGNER :wink:
Image
rachid
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 07 Sep 2012, 18:00

Je conseil aussi le chef d'oeuvre de Fritz Lang : le dyptique intitulé Les Nibulungen de 1922. Du cinéma comme on en fait plus !
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Albérich » 29 Août 2015, 21:01

Bonjour tout le monde ! Soyez très attentif car cela peut vous concerner !!

Je suis actuellement sur un "gros coup", comme on dit ! Un Amiénois vend sa collection de comics, séries par séries (pas de vente au numéro !), à des prix rarement vus (environ 2 euros le comics !!).

Je ne vous l'ai jamais montrée mais ma collection est assez importante pour ne pas dire imposante. Il me manque quand même plus de 500 comics (Lug, Semic, Artima, Panini confondus). Cette vente est donc une aubaine car elle me permettrait d'acquérir d'un coup plus de 300 numéros.

Or, vous vous en doutez, sortir 600 euros n'est pas donné à tout le monde (pas de paiement en plusieurs fois en plus). C'est la raison pour laquelle je viens vers vous pour voir si certains sont intéressés pour acheter des collections quasi-complètes que je possède déjà ou acheter une quantité importante de revues que je lui achèterais et que je revendrais aux personnes intéressées ! J'espère être clair mais je vais donner un exemple concret:

Il vend 181 numéros de la revue Titans pour 300 euros. Mais j'en possède déjà 111 et seuls 70 m'intéressent (il ne me manquerait plus que 6 numéros à acheter, ce qui est ridicule vu que Titans compte 215 numéros !!). Si Biggy (au hasard !!) veut commencer une collection de Titans, il va participer avec moi: j'achète le tout car j'ai confiance en lui (j'avance le pognon), et lui me paye à très bon prix (on va dire 200 euros plus des frais de port !) les 111 numéros indésirables.

Petite précision: toutes les revues Lug/Semic sont sous forme d'albums reliés de 3 numéros. Du coup, je suis heureux car j'augment de manière incroyable ma collection (et me rapproche du Graal, rattraper le sieur Overmind !!!) pour à peine 100 euros pour 66 revues, le vendeur est heureux car il gagne beaucoup de pognon (ce qui n'est pas négligeable en temps de crise !!) et Biggy est heureux car il peut commencer sa collection de Titans pour à 1,5 euro la revue Titans avec 111 pièces d'entrée !!!

En ce qui me concerne, je suis intéressé par les Titans (cf. exemple ci-dessus !), les Spidey (je vendrais alors 48 numéros ! Oui, j'ai déjà tout calculer; je vous ai dit que j'étais au taquet !!!!), les Wolverine (pareil, je me séparerais de 88 numéros !), ainsi que Spiderman et Spiderman HS (bon, là, je ne vendrais rien car je n'en ai aucun !!).

La note finale étant salée (on dépasse le millier d'euros !), si certains sont aussi chauds que moi, je lance la machine !!! Mais il me faut des gens sérieux n'ayant pas peur de lâcher entre 100 et 200 euros de comics d'un coup. Si personne ne se le sent, je vais être super frustré mais tout seul, je n'aurai pas les moyens de claquer une telle somme.

Pour résumer, si vous cherchez à acquérir des collections quasi-complètes, contactez-moi et je verrai ce qu'il a (j'ai sa liste !) avec les prix (vous pouvez vous lâcher !!). Si vous voulez beaucoup de Titans, de Spidey, de Wolverine à des prix défiant toute concurrence, contactez-moi et on passe aux choses sérieuses !!!!

Vous le sentez sûrement, je suis chaud comme une barquette de frites car une telle occasion ne se représentera pas de sitôt !! Alors CONTACTEZ MOI (par MP tant qu'à faire !).

Dernière info: il me laisse un mois pour me décider, après il met tout sur Leboncoin; et tant qu'à faire, je préfère que ce soit moi (et vous, oui vous qui voulez commencer une nouvelle collection Lug et Semic !!).

A vos claviers, j'attends de vos nouvelles avec impatience, bye !!
Albérich
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 30 Août 2015, 01:19

Eh ben... :shock:

Bon, perso, je ne participerai pas, mes recherches étant extrêmement réduites, et mon budget aussi, mais je te souhaite vraiment de réussir à réunir du monde pour mener cette affaire à terme!!! Je croise les doigts pour toi!!! :wink: cross4fing

Et je te conseille vivement d'en parler dans la Cafèt' en mettant un lien sur ta boutique, tu rameuteras plus de monde. :wink:

En tout cas, je vais suivre cette affaire...
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Albérich » 30 Août 2015, 11:48

Excellente idée, merci Wis' ! Je le fais de ce pas !!
Albérich
Entité Cosmique

Messagepar Albérich » 30 Août 2015, 14:20

Pour vous motiver, voici les comics que je vendrais:

Albums reliés Titans 4 à 7, 9, 10, 12 à 15, 36, 43 à 46, 48 à 64, 66 à 70 contenant les Titans 10 à 21, 25 à 30, 34 à 45, 106 à 108, 127 à 138, 142 à 192, 196 à 210 soit 111 numéros !!!!! Le tout pour 120 euros !!!

Pour les albums reliés Spidey: 6, 8, 10 à 13, 15, 17, 19, 21, 30 à 32, 35, 37 et 38 contenant les Spidey 16 à 18, 22 à 24, 28 à 39, 43 à 45, 49 à 51, 55 à 57, 61 à 63, 88 à 96, 103 à 105, 109 à 114 soit 48 numéros pour 60 euros !!

Wolverine (V1) 45 à 49, 51 à 73, 84 à 86, 97, 98, 106, 110 à 120, 183 à 209, ainsi que Wolverine (V2) 1 à 5, 7 à 12, Wolverin (V3) 1, 3 à 6 soit 88 numéros pour 90 euros !!!

Alors, ça envoie du rêve non??? Et je le répète, si vous cherchez d'autres collections, il y en a pour tous les goûts (VI, Strange, Marvel Icons, X-Men....).
Albérich
Entité Cosmique

Messagepar Gory » 30 Août 2015, 17:22

Bonne affaire pour toi :o

Pour ma part, ça ne m'interresse pas car mon budget est déjà bien réduit et avec le peu (pas si peu que ça mais quand même) que j'achète encore je n'arrive pas à rattraper mon retard de lecture :?

Bonne chance dans ta quête, j'espère que tu trouveras une bonne âme pour te filer un coup de main :wink:
IT'S CLOBBERIN' TIME!!!
Gory
Entité cosmique

Messagepar Oogie Boogie » 30 Août 2015, 20:02

Les Titans et les Spidey peuvent m'intéresser. ;)
J'aurais des doublons mais c'est pas grave. Je trouverai toujours à les revendre.
On règle ça en MP pour les modalités. ;)
Image
Oogie Boogie
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 30 Août 2015, 20:26

Comme Wisdom je suis pas collectionneur d objet....
Je cherche des numéros par ci par là...
le plus à la suite ca doit etre Titans (190-208; 212-213)...

c est que du kiosque par contre?
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Watchful » 30 Août 2015, 20:50

Wow, désolé Albé, je peux pas t'aider pour ça (et dieu sait que j'aimerais). Mais je ne peux que te souhaite bonne chance ! :wink:
Après tout, je ne suis qu'un dieu...

==> http://www.nerdstalk.net/
Watchful
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 30 Août 2015, 23:26

Oogie Boogie a écrit:Les Titans et les Spidey peuvent m'intéresser. ;)
J'aurais des doublons mais c'est pas grave. Je trouverai toujours à les revendre.
On règle ça en MP pour les modalités. ;)

Ah! Trop cool! Tenez nous au courant hein! :mrgreen:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Albérich » 31 Août 2015, 10:56

Aucun soucis Wis', je te tiens au jus mais ça s'annonce grandiose !!!

Youhou !!! Merci Oogie, on va s'éclater tous les 2 !!! Et notre compte en banque aussi !!

Oui Fred, il ne vend que du kiosque mais je poserai la question pour la librairie si tu veux !

Allez, allez, je recherche quelqu'un pour les Wolverine !!!! Ah, j'allais oublier, si ça peut motiver: il vend aussi les Serval (collection quasi-complète !!) pour 60 euros !!! Lâchez-vous: prenez le combo Serval/Wolverine pour commencer votre collection !!

Biggy, ça ne te tente pas ?

Et merci pour les encouragements Watchy !!
Albérich
Entité Cosmique

Messagepar Watchful » 31 Août 2015, 12:40

Quand Albé en veut, il se se lâche sur tout le fofo ! :lol:
Après tout, je ne suis qu'un dieu...

==> http://www.nerdstalk.net/
Watchful
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 31 Août 2015, 12:46

Trop cool, j'suis content que ça marche! Ce forum est une vraie chaine d'espoir et de solidarité! :lol:

Après ça, Albé, t'auras plus d'autre choix que de nous montrer ta collection... siffloter321
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar marvel_69 » 01 Sep 2015, 13:33

Salut Albé,
Ce qui m'intéresserait c'est du Strange, Special Strange origines.
Le mieux serait que tu m'envoies la liste de ce qu'il y a à vendre par MP.
Mon site de correspondance VO-VF entre les comics Marvel : Attention changement d'adresse !! http://www.liensmarvel.esy.es
marvel_69
Sauveur de l'Univers

Messagepar Albérich » 01 Sep 2015, 15:07

marvel_69 a écrit:Salut Albé,
Ce qui m'intéresserait c'est du Strange, Special Strange origines.
Le mieux serait que tu m'envoies la liste de ce qu'il y a à vendre par MP.

Il a déjà vendu les Strange et il n'y a pas de Strange Spécial Origines dans sa liste, sorry !!
Albérich
Entité Cosmique

Messagepar comicszone » 03 Sep 2015, 19:07

il vend du comics pocket Arédit ou artima ?

Parce que chez lug, il doit me manquer tout juste une dizaine de numéros et ça m'étonnerai qu'il les ait :mrgreen:

Tu aurais une liste de ce qu'il vend ? Je ne peux pas t'aider dans les séries qui t’intéressent mais en lui en prenant d'autres, on pourrait peut-être faire baisser les prix :wink:
comicszone
Sauveur de l'Univers

Messagepar furieux » 06 Sep 2015, 11:21

c'est énorme ça :shock: . j’espère pour toi que ça va marcher :wink:
furieux
Entité Cosmique

Suivant

Retour vers Les Boutiques des Membres