30 000 000 de Poils

Re: 30 000 000 de Poils

Messagepar Overmind » 12 Fév 2015, 21:39

Tes de ou l'amis
Dieu a donné à la femme deux seins parce qu'il a donné à l'homme deux mains.
Overmind
Entité Cosmique

Messagepar Synock » 12 Fév 2015, 22:01

Dans le Gers ! Je peux me déplacer dans la Haute Garonne mais pas plus loin ^^
Star Trek... pour les nuls !

https://www.facebook.com/nulstrek/
Synock
Modo-Man

Messagepar Overmind » 12 Fév 2015, 22:04

Non merci, c'est trop loin et pourtant, j'aurai aimé. Je te souhaite de lui trouver une bonne famille
Overmind
Entité Cosmique

Messagepar Synock » 15 Fév 2015, 08:58

Pas de soucis, une vieille dame est venu au magasin il y a deux jours.
Son chien c'était fait écraser le matin même du coup elle en voulais un autre. J'etais très ému...
Synock
Modo-Man

Messagepar Mister B » 15 Fév 2015, 10:28

Synock a écrit:Pas de soucis, une vieille dame est venu au magasin il y a deux jours.
Son chien c'était fait écraser le matin même du coup elle en voulais un autre. J'etais très ému...

C'est un deuil express ! :shock:
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Overmind » 16 Fév 2015, 11:00

Content de savoir qu'il/elle aura un maitre...
Overmind
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 16 Fév 2015, 12:03

Mister B a écrit:
Synock a écrit:Pas de soucis, une vieille dame est venu au magasin il y a deux jours.

C'est un deuil express ! :shock:

Ouais, y'a des gens qui arrivent à faire ça. C'est space, mais bon, chacun vit ça à sa façon. Moi, le mien s'est fait écraser en 2012, et ça fait pourtant peu de temps que j'arrive à y (re)penser sans avoir la larme à l'oeil et l'estomac noué... :?
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Synock » 18 Fév 2015, 01:27

Non elle est arrivée les yeux pleins de larmes mais son fils (un cinquantenaire) était avec elle et c'est lui qui parlait.
Après souvent à cet âge les chiens sont des aides de vie. C'est parce qu'il fallait sortir le chien qu'ils sortent. C'est parce qu'il faut le nourrir qu'ils se lèvent etcetc...
Star Trek... pour les nuls !

https://www.facebook.com/nulstrek/
Synock
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 22 Juin 2015, 13:31

Il ne doit pas y avoir beaucoup de membres dans mon coin, mais au cas où...

J'ai trois magnifiques chatons Themysciriens à faire adopter. Deux femelles et un mâle, si je ne me trompe pas. Ils sont évidemment super choupinous, mais aussi très éveillés et déjà propres. Ils seront complètement sevrés d'ici environ 3 semaines...

Ça me déchire littéralement le coeur de ne pas pouvoir les garder, même pas le mâle, avec qui on a eu un véritable coup de foudre, mais je ne peux pas me trimballer avec 6 chats. Je n'ai ni les moyens, ni l'espace nécessaire... :(

Donc si l'un d'entre vous veut un chaton-Amazone, ou si vous connaissez quelqu'un qui en veut un, faites signe. Je suis actuellement dans le Calvados (14), pas loin de Lisieux.

Le mieux serait quelqu'un qui a déjà un chat, car ces p'tites fripouilles sont super entourées et super sociables... :P
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Gory » 22 Juin 2015, 18:09

Photo? :o
IT'S CLOBBERIN' TIME!!!
Gory
Entité cosmique

Messagepar Wisdom » 22 Juin 2015, 22:07

Gory a écrit:Photo? :o

Of course... Il faudra que j'en reprenne quelques unes maintenant qu'ils courent, grimpent partout et se battent avec tout ce qu'ils croisent... :mrgreen:

Spoileur : clique pour déplier et voir le contenu
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 22 Juin 2015, 22:17

Hiiii ! Ils sont trop craquants. Le bleu perçant de de leurs yeux est envoûtant ! Les chats sont décidément ma seule faiblesse ! :mrgreen:
Image
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Captain-Spidey » 22 Juin 2015, 22:25

Image
Règlement de compte à Hawkeye Corral hawk4eye
Image
Mon blog avec de la BD dedans Les brochettes sont offertes pour la première visite. ;)
*Thwip* spider4man
Captain-Spidey
Entité Cosmique

Messagepar comicszone » 22 Juin 2015, 22:53

C'est mignon tout plein cette petite famille :mrgreen: Des bons vieux chats de gouttière comme je les aime aimeamie321

Il n'y a eu que 3 petits ou bien, certains n'ont pas passé le cap des 2 mois ?
3, c'est une petite portée pour des chats.
comicszone
Sauveur de l'Univers

Messagepar Wisdom » 23 Juin 2015, 01:34

Mister B a écrit:Hiiii ! Ils sont trop craquants. Le bleu perçant de de leurs yeux est envoûtant !

En fait, tous les chatons ont les yeux bleus au début, et à un moment, ils mutent. Mais je crois que là, ils ont passé le délai, donc ça devrait rester tel quel... :?

Mister B a écrit:Les chats sont décidément ma seule faiblesse !

Ouais, ils sont diaboliques! :twisted:

comicszone a écrit:C'est mignon tout plein cette petite famille :mrgreen: Des bons vieux chats de gouttière comme je les aime aimeamie321

Oué, mais de gouttières Themysciriennes s'te plait... 8)
Bon, l'identité du père reste inconnue, mais ils ont tous plus ou moins la même robe que leur mère. Elles a de bons gènes.

comicszone a écrit:Il n'y a eu que 3 petits ou bien, certains n'ont pas passé le cap des 2 mois ?
3, c'est une petite portée pour des chats.

Il n'y a effectivement eu que 3 chatons. En 1h30, ils étaient tous sortis, et depuis, ils se développent à vitesse grand V...
Et c'est vrai que c'est peu 3 petits, mais Diana est une petite chatte, et elle s'est accouplée assez jeune. La nature étant bien faite, la portée a été adaptée à sa morphologie... :wink:

Captain-Spidey a écrit:Image

Arrête!!! :lol:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Gory » 25 Juin 2015, 17:58

Oh qu'ils sont trop choupinou :o
IT'S CLOBBERIN' TIME!!!
Gory
Entité cosmique

Messagepar Oogie Boogie » 10 Oct 2015, 17:35

La famille vient de s'agrandir ! :D

Pixie, une petite chatte de 900g, vient d'intégrer notre belle famille !
Pour l'instant, elle est planquée dans un tiroir sous un lit, autant dire inaccessible.

Reste à savoir comment Shazam, grosse chatte de 7 kg, va prendre la nouvelle. Je pense qu'elle subodore quelque chose mais ne manifeste rien de particulier (comprendre qu'elle "fait le coussin sur le canapé" comme dab)... 8)

je prendrai des photos quand elle sortira de sa planque. ;)
Image
Oogie Boogie
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 10 Oct 2015, 20:58

Géniaaaaal! :D

Oogie Boogie a écrit:une petite chatte de 900g

Comment tu le sais? Tu l'as achetée? Trouvée? Sauvée? Tu veux pas nous le dire, c'est ça? Allez, steup', j'adore les histoires de chats...
Spoileur : clique pour déplier et voir le contenu
Image

Oogie Boogie a écrit:Pixie

Super idée!!! Les noms, c'est très important. Ça va être une super chatte. :D

Oogie Boogie a écrit:Reste à savoir comment Shazam, grosse chatte de 7 kg, va prendre la nouvelle. Je pense qu'elle subodore quelque chose mais ne manifeste rien de particulier (comprendre qu'elle "fait le coussin sur le canapé" comme dab)...

Oh, ça devrait bien se passer. Il faut juste les laisser faire connaissance à leur rythme. Pis en général, les chatons arrivent toujours à faire craquer leurs ainés et à obtenir leur indulgence. En plus, Shazam aura peut être un vrai coup de foudre pour elle. Elles joueront comme des folles, et Shazam perdra peut être quelques grammes superflus... :mrgreen:

Oogie Boogie a écrit:je prendrai des photos quand elle sortira de sa planque.

Je vais encore fondre... :oops:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Oogie Boogie » 11 Oct 2015, 13:50

Wisdom a écrit:
Oogie Boogie a écrit:je prendrai des photos quand elle sortira de sa planque.

Je vais encore fondre... :oops:

Voici la crevette :
Image

Wisdom a écrit:Comment tu le sais? Tu l'as achetée? Trouvée? Sauvée? Tu veux pas nous le dire, c'est ça? Allez, steup', j'adore les histoires de chats...

Elle a été sauvée de la rue par une asso de sauvegarde des bestioles à poils qui l'a confiée à une famille d'accueil qui l'a amenée chez le véto qui l'a vaccinée, pucée, pesée, etc... ;)
Image
Oogie Boogie
Modo-Man

Messagepar Mister B » 11 Oct 2015, 14:00

Définitivement craquante ! Elle a le même regard que le Chat Potté, donnez-lui un chapeau ! :mrgreen:
Et elle est marrante, toute malingre qu'elle est avec ses longs poils tout ébouriffés !
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 11 Oct 2015, 17:07

Naaaaaaan!!! Elle est trop choupinette!!! Je savais que j'allais craquer. C'était couru. Elle va devenir une chatte magnifique et majestueuse. Par contre, les poils mi-longs, c'est la tannée. A moins que tu ne l'habitues à être brossée régulièrement et que tu investisses dans un Aspirobot... :mrgreen:

Oogie Boogie a écrit:Elle a été sauvée de la rue par une asso de sauvegarde des bestioles à poils qui l'a confiée à une famille d'accueil qui l'a amenée chez le véto qui l'a vaccinée, pucée, pesée, etc...

D'accord. Ben la pitchoune est bien tombée alors. J'espère qu'il en est de même pour sa fratrie et pour sa môman... Purée, si je pouvais, je ferais le tour du monde pour récupérer tous les félidés abandonnés... teilleteille321
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 03 Août 2016, 16:36

Trois petites choses...

1/ Pluton, mon poisson, est mort. Il a encore voulu aller plus hauuut, et devenir le maillon entre le monde aquatique et le terrestre, et il a sauté de l'aquarium. Comme je n'étais pas là, sa courageuse tentative a été accueillie par... mes chats. Je l'ai retrouvé sans queue et sans nageoires et blessé en divers endroits. J'ai dû mettre fin à ses souffrances. Il ne reste que Gloubi le survivor. Je n'en reprendrai plus. Au revoir Pluton. :wink:

2/ Qui s'y connait (bien) en araignée? J'en ai une au plafond (ha, ha) depuis quatre jours. Elle se déplace un peu dans un cercle d'un mètre environ, mais c'est tout. Elle n'a pas de toile, et j'hésite à la prendre pour la mettre dehors. Ça me semble bizarre qu'elle n'ait pas de toile. Comment se nourrit elle? Est ce qu'elle est perturbée? En gestation? Ou est ce une espèce qui ne fait pas de toile? Je voudrais pas qu'elle meure bêtement. Quelqu'un?
(Celui qui me colle une image de Spidey va subir mon ire :lol: )

3/ Et pour finir, une ch'tite anecdote, à la David contre Goliath. Mon Doug-Doug, l'alpha de ma horde (quand j'suis pas là), lui qui a gardé un vrai instinct de fauve et qui est un chasseur hors-pair a été mis en déroute par... Mimi la Fourmi. :lol:
L'autre jour, je le vois arriver dans le salon, avec son air intrigué, en train de suivre un truc au sol. Je m'approche, et je vois que c'est une fourmi. Une éclaireuse sûrement.
Il s'approche de plus en plus d'elle, jusqu'à presque la toucher de la truffe, mais Mimi, elle rigole pas, se sentant en danger, elle lui a balancé une bonne giclée d'acide formique dans la tronche. Mon pôv Dougie a fait un pu**** de bond en arrière, s'est frotté le nez avec la patte, et il s'est barré sans demander son reste. :lol:
Mimi la Fourmi : 1 / Doug-Doug le Fauve = 0

Bon, depuis, je n'en parle pas, et je fais comme si de rien n'était. Il a sa fierté mon Doug-Doug. :mrgreen:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar phebuscocker » 03 Août 2016, 16:48

Wisdom a écrit:2/ Qui s'y connait (bien) en araignée? J'en ai une au plafond (ha, ha) depuis quatre jours. Elle se déplace un peu dans un cercle d'un mètre environ, mais c'est tout. Elle n'a pas de toile, et j'hésite à la prendre pour la mettre dehors. Ça me semble bizarre qu'elle n'ait pas de toile. Comment se nourrit elle? Est ce qu'elle est perturbée? En gestation? Ou est ce une espèce qui ne fait pas de toile? Je voudrais pas qu'elle meure bêtement. Quelqu'un?
(Celui qui me colle une image de Spidey va subir mon ire :lol: )

Dans ma tête j'avais déjà plein de réponses... Jusqu'à ce que je lise les petites lignes. Tellement déçu...
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 03 Août 2016, 16:57

Très bien. Comique frustré suivant? :lol:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar phebuscocker » 03 Août 2016, 17:08

J'allais peut être cartonner avec ma blague, ça allait être le début du succès, une grande carrière et une nouvelle vie s'ouvrait à moi...
A cause de toi on ne le saura jamais.
phebuscocker
Entité Cosmique

PrécédentSuivant

Retour vers La cafet' du Daily Bugle