Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Messagepar Wisdom » 09 Mai 2017, 21:27

phebuscocker a écrit:Tu t'en souviens pas ? Il s'appelait... Cul. Alors ça devait pas sonner pareil en vo mais la 1ère fois que j'ai lu ça :shock:

Non, pas du tout. Je me souviens vaguement d'un Nul, je crois, mais pas d'un Cul. :mrgreen:
De toute façon, je passerai forcément par la case Fear Itself dans mon marathon, et là, je percuterai. ^^

Mister B a écrit:Tu étais généraliste et tu essayais de me convaincre pour que je vienne consulter chez toi. Tu étais même prêt à me faire des prix d'ami.

Oh lo lo! J'espère que t'es pas venu, parce que j'ai l'air d'un gros charlatan là!!! teilleteille321

fred le mallrat a écrit:vous lisez pas xmen j espere??

Je l'ai justement acheté aujourd'hui. Muhahaha. Mutants powa'! :twisted:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 09 Mai 2017, 21:33

Wisdom a écrit:
Je l'ai justement acheté aujourd'hui. Muhahaha. Mutants powa'! :twisted:

Pas le powa de te faire kiffer les comics pour en lire plus... :wink: :lol:
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 09 Mai 2017, 21:55

Non, c'est vrai...
Mais au cas où t'aurais loupé l'info que je répète à tue-tête, je ne fais que ça d'en lire en ce moment, puisque je suis parti dans un marathon de relecture de ma collection complète (de façon aléatoire)!!! Là je suis sur X-Factor de Peter David! Juste après, je pensais enchainer avec l'Ere d'Apo, mais je crois qu'il me faudra plutôt du DC ou de l'indé pour changer un peu... Bref! Je (re)lis, beaucoup, et c'est stimulant... :wink:
Quant à en acheter, je suis dessus, je vais prendre du Wondy, et les suites de quelques albums sur lesquels j'ai du retard comme Buffy, X-Legacy (Legion) ou Tony Chu...

Oh, et je vais aussi acheter Civil War II #5! teilleteille321
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar phebuscocker » 10 Mai 2017, 10:57

fred le mallrat a écrit:Bouhhhhhhhhhhhh Il faut lire Thor et les 2 séries Cap..
Spiderman.. Deadpool (la série reguliere)
apres c est clair.. les séries les plus interessantes sont en HS ou librairie (bien que j aime bien New Avengers)

Mais bouhhhhhhhhhhhh toi même ! :lol:
Retire Bendis de l'équation et j'achèterai ton mag ! Pourquoi tu crois que j'attends la librairie ?
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 10 Mai 2017, 12:45

Tu attend la librairie donc tu vas les lire!!
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar phebuscocker » 10 Mai 2017, 13:20

Je pense prendre au moins le tome 1 pour me faire une idée du All new captain qui sort la semaine prochaine. Les avis sont très positifs et Remender-Immonen c'est pas vilain comme équipe créative.
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 10 Mai 2017, 13:25

Oui.. par contre te dit pas que tu vas te faire une idee de quoi que ce soit.
Le petit arc de remender est trés different de ce qu il a fait sur Steve et de ce que fera Spencer avec Sam : c est ultra concentré action/rebondissement... pas trop de portée quelconque. C est beau, ca envoie...
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar phebuscocker » 10 Mai 2017, 14:02

D'ailleurs Remender ne signe que ces 6 épisodes ? Et après ce sera Spencer ?

fred le mallrat a écrit: C est beau, ca envoie...

C'est Immonen 8)
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 10 Mai 2017, 14:13

C est ca un arc et ensuite c est la série de Spencer.
Les 2 séries sont differentes. J aime bien Remender mais Spencer c est un niveau au dessus.
Avec Acuna ca va au niveau graphisme puis tu as renaud..
Apres tu as quelques fill in pas terrible mais le scenar reste au top si tu aimes l actualité mais aussi si tu aimes les gars qui vont chercher des evenements ou personnages enfouis de la continuité.
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar phebuscocker » 10 Mai 2017, 18:33

Remender pour l'instant je n'ai lu que le début en Marvel Now (dans la dimension Z) et j'aime bien. Spencer j'aime bien son Ant-Man je me demande ce qu'il donne sur un titre comme celui ci
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 02 Juin 2017, 10:10

J'ai décidé de franchir le Rubicond !

Suivant les pas de Wisdom, je m'apprête à accomplir ce que je n'avais jamais osé accomplir jusqu'alors, brader une partie de ma collection (presque une centaine de comics). Il y a certains brimborions qui ne trouveront sans doute pas preneur (même si je suis prêt à me muer en thuriféraire des GoG de Bendis pour les refourguer ! :mrgreen: ), mais quelques autres seront je pense de très belles affaires à des prix à faire bondir la DGCCRF. Je souhaite vous en donner aussi pour l'achat de plusieurs.

Avant de publier la liste, je dois inspecter ma collection chez mes parents ce dimanche (l'inventaire que j'avais dressé est plein de lacunes), mais je puis déjà vous dire que parmi les quelques pièces mises en vente vous trouverez l'intégralité de la série kiosque Panini Batman Universe (Extra et HS inclus) en comme neuf/TBE pour 25€ sans les fils de port (soit ~1€ le comics). Il y aura aussi quelques pièces recherchées comme les deux 100% Sentry en TBE pour 15€ ou le Best Of Punisher - Cercle de sang pour probablement 8€ (je dois encore vérifier l'état).

Je publierais la liste pendant quelques temps avant de bazarder les invendus chez un bouquiniste. Je tenais simplement à vous en faire part avant. :wink:

(Tiens, Wisdom, si cela t'intéresse, parmi les comics sur le départ, tu pourras trouver le GN Shanna de Frank Cho en bon état ! :mrgreen: )
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 03 Juin 2017, 01:29

Mister B a écrit:(Tiens, Wisdom, si cela t'intéresse, parmi les comics sur le départ, tu pourras trouver le GN Shanna de Frank Cho en bon état ! )

Mais pourquoi moi? :lol:

Hâte de voir la liste en tout cas. Et qu'est ce qu'il te prend? Tu n'en lis quasi plus, et là, tu dégraisses ta collec'?! Crise culturelle? grrrr2012
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 03 Juin 2017, 10:05

En retrouvant cet album dans mon inventaire, je me suis souvenu d'une discussion avec toi dans Discord à son sujet. Je l'avais acheté ado, trouvant les dessins excellentissimes, mais au final le seul souvenir que j'en garde ce sont les deux roberts de Shanna ! :lol:

Pour reprendre la devise du Tri sélectif, "Vite, ça déborde" (mais la comparaison s'arrête ici, mes comics ne sont pas des déchets que diable !). C'est une raison bêtement prosaïque, mais c'est la seule que j'ai ! :mrgreen:
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 03 Juin 2017, 12:14

Mister B a écrit:En retrouvant cet album dans mon inventaire, je me suis souvenu d'une discussion avec toi dans Discord à son sujet. Je l'avais acheté ado, trouvant les dessins excellentissimes, mais au final le seul souvenir que j'en garde ce sont les deux roberts de Shanna ! :lol:

Aaaah! :lol:
Mais il faut le garder çui là! C'est un truc collector sur l'échelle de cote de ton coeur... angelangel321

Mister B a écrit:Pour reprendre la devise du Tri sélectif, "Vite, ça déborde" (mais la comparaison s'arrête ici, mes comics ne sont pas des déchets que diable !). C'est une raison bêtement prosaïque, mais c'est la seule que j'ai ! :mrgreen:

Ouais, je sais ce que c'est. Bon courage! ^^
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 04 Juin 2017, 18:38

Bon, j'ai décidé de bazarder tout de même le Shanna, sus aux mauvaises excuses ! :mrgreen:

Voici la liste :
viewtopic.php?f=32&t=12839&p=330236#p330236
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 07 Juin 2017, 18:11

Hier, j'ai reçu un texto qui m'a donné le sourire, et le sentiment du devoir accompli. Comme quoi, j'ai bien éduqué mon hubby!! 8)

Je t'ai acheté ton Civil War II 6 sur 6. Y'avait deux covers, alors j'ai pris celle où il y a pas Ironman.

Purée. Ça fait zizir. :lol:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 03 Juil 2017, 13:19

Il se passe quoi avec ton avatar Fred? grrrr2012
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 03 Juil 2017, 13:33

Photobucket arrete de permettre de garder des images pour mettresur d autres sites.
Tout ce que j ai uploadé n est donc plus dispo..
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Mister B » 03 Juil 2017, 13:41

Mais quel est l'intérêt de Photobucket à ce moment-là ? grrrr2012
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 03 Juil 2017, 14:58

y en a plus... mais j ai la flemme de tout déménager
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Mister B » 09 Juil 2017, 08:56

Image

(je ne pouvais résister, il me fallait vous faire part de ce gif :lol: )
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 09 Juil 2017, 17:29

Il faudrait un sujet ou un blog consacré à cet art incompris! :lol:

Quand tu sais qu'ils ont massacrés des millions de chats par peur du démon ou d'autres conneries, c'est assez rigolo d'en voir un là... :twisted:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Captain-Spidey » 09 Juil 2017, 18:02

Woah! Je me demande si y en a un pour chaque jour de la semaine?
Règlement de compte à Hawkeye Corral hawk4eye
Image
Mon blog avec de la BD dedans Les brochettes sont offertes pour la première visite. ;)
*Thwip* spider4man
Captain-Spidey
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 21 Juil 2017, 19:53

Après Bruce Banner hier, c'est à mon tour de me vanter, de me la 'péter' comme disent les jeunes. En effet, je suis finaliste du Prix du Jeune Écrivain !!Sur les 893 manuscrits, 29 ont été sélectionnés ... dont le MIEN ! :o

Je ne sais plus à quel membre je l'avais dit, peut-être à Wisdom (ha ha mon portable a corrigé son pseudo en 'Swisscom'). Bref je disais à ce membre que je participais au PJE pour m'astreindre à un exercice régulier d'écriture. A aucun moment, je ne pensais remporter la première manche.

Un jury d'écrivains professionnels sera chargé en septembre de choisir douze textes pour les publier en un recueil, et parmi ces douze textes, six gagnants seront désignés. J'espère bien sûr gagner, mais être finaliste me suffit déjà amplement ! :)

J'ai écrit une nouvelle anti-politiquement correct faisant l'éloge de la prostitution par provocation et narrant les amours d'un poète et une maquerelle dans le mitan parisien des années 50. Dans une structure narrative très lache, j'y mêle registre soutenu et populaire mâtiné d'arguche de Pantruche.
Mister B
Modo-Man

Messagepar phebuscocker » 21 Juil 2017, 20:01

Le pitch me donne envie de lire ta nouvelle :D
En tout cas félicitations !
phebuscocker
Entité Cosmique

PrécédentSuivant

Retour vers La cafet' du Daily Bugle