WANTED : LES DÉSERTEURS ! ! !

Re: WANTED : LES DÉSERTEURS ! ! !

Messagepar Mister B » 20 Déc 2016, 19:22

De toute manière, le Mont Saint-Michel, qu'il soit breton ou normand, c'est avant tout la France ! 8)
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 21 Déc 2016, 01:33

Mister B a écrit:De toute manière, le Mont Saint-Michel, qu'il soit breton ou normand, c'est avant tout la France ! 8)

N'importe nawak', on te dit que c'est Normand avant même d'être français. Ça va bien maintenant. grrrr2012
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar ALIAS » 21 Déc 2016, 07:37

Oogie Boogie a écrit:Salut a tous !

Je profite d'un exil temporaire dans ma Bretagne natale (je passe les fêtes chez ma mère quoi)
pour vous signaler que je ne suis toujours pas mort. :D

A bientôt ! :)

Couiiluuuuu Le caribouuuuuuuuuu
T'es ou ? Je viens tout de suiiiittteee
File ton 06, ton WhatsApp, ton Skype, ton Twitter, ton caramail, ton Yahoo messenger, ton MySpace, ton irc, ton Icq, ton tatoo, ton 22 à Asnieresssss
Allez reviens et je te montre un de mes dessinnnnssss un vieux projet top secreeeet
Dernière édition par ALIAS le 24 Déc 2016, 07:45, édité 2 fois au total.
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar Moon Knight » 23 Déc 2016, 13:03

Wisdom a écrit:
Mister B a écrit:De toute manière, le Mont Saint-Michel, qu'il soit breton ou normand, c'est avant tout la France ! 8)

N'importe nawak', on te dit que c'est Normand avant même d'être français. Ça va bien maintenant. grrrr2012

Image

Sont tétus ces Ostrogoths de non-normands, la Normandie est le centre du monde et je soupçonne, de la Voie Lactée ! La Bretagne n'est, au mieux, qu'une annexe à hydromel.

Voilà c'était mon moment chauvin et nullement objectif ! 8)
Moon Knight
Modo-Man

Messagepar Mister B » 23 Déc 2016, 13:14

Notons que le site touristique de Bretagne revendique la baie, quand celui de Normandie revendique le rocher ! teilleteille321 Voilà peut-être une issue à ce conflit qui remonte aux légendes arthuriennes ! :mrgreen:
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Moon Knight » 23 Déc 2016, 13:27

Mister B a écrit:Notons que le site touristique de Bretagne revendique la baie, quand celui de Normandie revendique le rocher ! teilleteille321 Voilà peut-être une issue à ce conflit qui remonte aux légendes arthuriennes ! :mrgreen:

Moi j'aime surtout le jeu chauvin des clichés, mais comme disait Brassens : "Y'a qu' les cons qui sont fiers de venir de quelque part !"
On approuve... ou pas ! :)
Moon Knight
Modo-Man

Messagepar Oogie Boogie » 23 Déc 2016, 17:58

Les Normands ont inventé le calva. Ils ne peuvent pas être entièrement mauvais.

Que les francs nous rendent déjà la Loire-Atlantique et Nantes, avec son Palais des Ducs de Bretagne. Et on peut bien laisser le Mt St Michel aux Normands. ;)

La guéguerre Normands VS Bretons est une querelle inventée et entretenue par les Francs. Ils savent très bien que si, un jour, nous vient l'idée de nous allier, on va les atomiser. ;)
Image
Oogie Boogie
Modo-Man

Messagepar Mister B » 23 Déc 2016, 18:37

Tu sais ce qu'il te dit le Franc ? :mrgreen:
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 23 Déc 2016, 19:42

Moon Knight a écrit:Sont tétus ces Ostrogoths de non-normands, la Normandie est le centre du monde et je soupçonne, de la Voie Lactée ! La Bretagne n'est, au mieux, qu'une annexe à hydromel.

Image

Mister B a écrit:Notons que le site touristique de Bretagne revendique la baie, quand celui de Normandie revendique le rocher ! Voilà peut-être une issue à ce conflit qui remonte aux légendes arthuriennes !

Naaan! Gâche pas tout!!! :lol:

Oogie Boogie a écrit:Les Normands ont inventé le calva. Ils ne peuvent pas être entièrement mauvais.
Que les francs nous rendent déjà la Loire-Atlantique et Nantes, avec son Palais des Ducs de Bretagne. Et on peut bien laisser le Mt St Michel aux Normands. ;)
La guéguerre Normands VS Bretons est une querelle inventée et entretenue par les Francs. Ils savent très bien que si, un jour, nous vient l'idée de nous allier, on va les atomiser. ;)

Image
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar ALIAS » 24 Déc 2016, 07:54

On veut pas te perdre gros sac de vers atlantes.
Tiens https://discord.gg/nB93rHH cest comme une bouteille à la mer, non même pas, clic là dessus et c'est comme une fusée de détresse !
On sera toujours la pour toi bb ! Quoiqu'il arrive les 13 Mousquetaires débarqueront a bord de leur zodiac :)
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar Oogie Boogie » 02 Jan 2017, 19:09

J'ai récupéré le net ! :D

Il y a 6 mois, j'étais à la préhistoire (ni eau ni électricité) et je viens aujourd'hui de rentrer dans le XXIème siècle ! :lol:

Bon, je suis encore pas mal occupé avec mes travaux mais je vais pouvoir venir vous voir un peu plus souvent. Un peu au début et de plus en plus souvent si tout va bien. ;)

Je suis revenu depuis 5 mn et apparemment il va falloir que j'explique à Wizou comment démonter un mitigeur. :lol:
Image
Oogie Boogie
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 02 Jan 2017, 20:08

rebienvenue!!!
Tu es attendu comme jury des Ditkos d'or (pas de repos pour les braves!!)
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 03 Jan 2017, 12:53

Oogie Boogie a écrit:J'ai récupéré le net ! :D

Il y a 6 mois, j'étais à la préhistoire (ni eau ni électricité) et je viens aujourd'hui de rentrer dans le XXIème siècle ! :lol:

Bon, je suis encore pas mal occupé avec mes travaux mais je vais pouvoir venir vous voir un peu plus souvent. Un peu au début et de plus en plus souvent si tout va bien. ;)

Je suis revenu depuis 5 mn et apparemment il va falloir que j'explique à Wizou comment démonter un mitigeur. :lol:

Aaaaah!!! Voilà une nouvelle qui égaye ma journée!!! 2017 démarre super bien. 8)

Pour le mitigeur, faut qu'je passe en dessous apparemment. Ça promet. Si ça fonctionne pas, je reviens vers toi OOgie-Les-Bons-Tuyaux! :mrgreen:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 03 Jan 2017, 17:02

Tu as bien du courage avec ton robinet, j'aurais déjà appelé mon agence pour qu'il m'envoie un plombier. Après tout, c'est gratuit et c'est un rare avantage de la location, alors j'en profite ! :mrgreen:

Toujours dans les bonnes nouvelles sinon, c'est aussi le retour d'Over :
viewtopic.php?p=322761#p322761
:)
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 03 Jan 2017, 19:47

Non??? :shock: :D
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Yuffie » 10 Fév 2017, 18:56

Je suis de retour pour vous jour un mauvais tour!
Spoileur : clique pour déplier et voir le contenu
...
...
...quoaaaa, comment ça c'est pourri comme ouverture? :lol:
"I'm the best there is in what I do. But what I do best isn't very nice."Image
Yuffie
Sauveur de l'Univers

Messagepar Wisdom » 10 Fév 2017, 19:36

Image

Voir ton pseudo m'a filé le sourire! :D
Bah alors, t'étais où? T'as monté un gang avec des Leprechauns? Tu t'es noyée dans un fût de whisky? Comment ça va? :wink:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 10 Fév 2017, 19:39

Image
J'ai cru à une apparition en apercevant ton pseudo ! :mrgreen:
C'est un plaisir de te revoir ! Laisse-moi te souhaiter un bon retour parmi nous ! :D
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Yuffie » 11 Fév 2017, 17:50

Bandes de bougres, vous êtes tout mignons merci, contente de vous retrouver! :3
Et ben ouééé Wisdom que veux-tu je me suis perdue sous les jupes écossaises *kof kof* enfin je veux dire dans les landes écossaises, à tel point que j'y reviens cet été; faut croire que je suis maso vu le temps qu'il peut y faire, surtout en hiver :lol: Mais bon ché pa, il doit y avoir un truc que je kiffe là-bas, le dépaysement, les montagnes et l'océan surement
*kof kof* et les jupes écossaises

Aussi faut dire fallait que je fasse mon deuil, Wolverine est toujours 7 pieds sous terre et la dérive du bateau X-Men (naaaan mééé sérieux ce quoa ce scénar' où ils font un mélange de tous les univers parallèles?? Ras-le-bol, faites un reboot par pitié :cry: ) font que j'ai mis ça de côté, je re-lis mes vieux comics en attendant et j'vais voir un peu ailleurs aussi pour trouver pitance.
Bref, je pense pas être trop prolifique en terme de messages dans le forum mais je serais là pour vous observer nierk nierk :twisted:
"I'm the best there is in what I do. But what I do best isn't very nice."Image
Yuffie
Sauveur de l'Univers

Messagepar Wisdom » 11 Fév 2017, 18:54

Yuffie a écrit: je me suis perdue sous les jupes écossaises *kof kof* il doit y avoir un truc que je kiffe là-bas, le dépaysement, les montagnes et l'océan surement
*kof kof* et les jupes écossaises
:

Oh la que je te comprends. J'en parlais justement avec Richard pas plus tard que maintenant :
Image

Et Hugh aussi, même sous photoshop... :mrgreen:
Image

Yuffie a écrit:Aussi faut dire fallait que je fasse mon deuil, Wolverine est toujours 7 pieds sous terre et la dérive du bateau X-Men (naaaan mééé sérieux ce quoa ce scénar' où ils font un mélange de tous les univers parallèles?? Ras-le-bol, faites un reboot par pitié ) font que j'ai mis ça de côté, je re-lis mes vieux comics en attendant et j'vais voir un peu ailleurs aussi pour trouver pitance.

Perso Wolvie me manque pas plus que ça. Et comme je le disais, à cause du film, OMLogan est là pour un moment dans la BD...
Mais pour les X-Men en général, je partage ta rage et ton désespoir. Je continue d'acheter X-Men par principe et habitude, mais je le lis presque en me forçant tellement je suis blasé du level général... :roll:
Cependant, je garde espoir, apparemment, après IvX, il y aura pas mal de "nouveautés" X... Du coup, j'ai envie d'espérer... angelangel321
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 11 Juil 2017, 12:44

Je pars vivre prochainement à Paris. A moi donc la pollution, les cages à lapin, les pick-pockets roumains, les crottes de chien et le café à 3€ ... mais pourquoi est-ce que je quitte Rennes moi ? :lol: En mettant de côté les gauchistes et les noctambules sans-gêne, c'était la plus ou moins grosse ville idéale ! Bon pour être exact, je pars vivre en banlieue en raison de mes études. Je viens d'être accepté en master Métiers du politique à Marne-la-Vallée. J'attends encore une réponse pour Versailles-Saint-Quentin.

Cependant, ne pouvant m'y installer avant courant août mais devant quitter mon appartement breton entre temps, je devrais vivre pendant cette période dans la résidence rennaise de ma grand-mère à compter de ce weekend. Bien que charmant, c'est un lieu sans internet ; et lorsque à cela s'ajoutera le délai installation de ma ligne dans mon nouveau repère, il peut bien s'écouler quelques semaines durant lesquelles je serais bien moins présent voire absent.

Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar phebuscocker » 11 Juil 2017, 13:04

Félicitations pour tes études ! Comme quoi tu ne fais pas que hanter ce forum :lol:
Mais se rapprocher de Paris est un lourd prix à payer ! C'est 2 ans un Master ?
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar Bruce Banner » 11 Juil 2017, 15:43

Félicitations supercool
Bruce Banner
Sauveur de l'Univers

Messagepar Mister B » 11 Juil 2017, 17:35

Merci à vous. :wink:

phebuscocker a écrit:Félicitations pour tes études ! Comme quoi tu ne fais pas que hanter ce forum :lol:

Eh non, je hante également les couloirs des facs. Hier le fofo, aujourd'hui la fac, demain le monde ! :twisted:

Mais se rapprocher de Paris est un lourd prix à payer ! C'est 2 ans un Master ?

Oui, en principe. D'autant qu'en l'occurrence si j'ai parfaitement compris (mais je comprends rarement parfaitement lorsque j'agis d'administratif à l'université teilleteille321 ), c'est ici un parcours de deux ans.
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar phebuscocker » 11 Juil 2017, 17:54

Mister B a écrit:Hier le fofo, aujourd'hui la fac, demain le monde ! :twisted:

Quand tu seras élu dictatorialement maitre du monde, quelle sera ta 1ère mesure concernant le forum ?
phebuscocker
Entité Cosmique

PrécédentSuivant

Retour vers La cafet' du Daily Bugle