I just hit the jackpot !

I just hit the jackpot !

Messagepar Synock » 15 Mai 2016, 08:15

Ok je vous fait du teasing là. Je n'ai pas le temps de tout poster maintenant alors contentez-vous de savoir que

I just hit the jackpot.

Et que l'un d'entre vous est une personne magnifique.
Image
Synock
Modo-Man

Re: I just hit the jackpot !

Messagepar COMIX » 15 Mai 2016, 08:27

Image
COMIX
Entité Cosmique

Localisation: Marvel Entertainment, LLC 135 W. 50th Street, 7th Floor New York, NY 10020

Messagepar Mister B » 15 Mai 2016, 09:53

Je suis cette personne magnifique, je le sais puisque je suis un modeste de nature ! 8)

Hem ... grrrr2012 J'aime les mystères, tu m'intrigues. Aurais-tu remporter le loto du vendredi 13 ? :mrgreen:
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 15 Mai 2016, 11:43

Trop de suspense! :lol:

grrrr2012
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar arruziel » 15 Mai 2016, 11:51

Synock a écrit:Ok je vous fait du teasing là. Je n'ai pas le temps de tout poster maintenant alors contentez-vous de savoir que

I just hit the jackpot.

Et que l'un d'entre vous est une personne magnifique.

Une personne du forum à fait de toi son légataire universel pour ce qui est d'hériter de sa collection de BD et il vient juste de passer l'arme à gauche.
J'ai trouvé n'es ce pas, je suis fort !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Des hommes mourront pour cela, dit-il froidement (Solomon Kane).
Robert Ervin HOWARD
arruziel
Entité Cosmique

Messagepar Synock » 15 Mai 2016, 16:15

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé ceci :

Image
Image

Merci au membre d'entre vous qui m'a offert ce tableau !!! C'est trop cool !
(Excusez mes non-talents de photographe)
Et puis c'est pas juste un remerciement parce que c'est gentil toussa toussa, regardez-moi ça pas un pet de colle qui dépasse, pas une épaisseur remarquée en passant le doigt dessus !

Image

Mais... Cette écriture... C'est WISDOM !!! (Ok c'est plus la signature que l'écriture qui m'a aidé)

Et c'est pas tout !!!
Image

Il y a aussi un méga poster que je vous montrerai une fois l'emplacement défini.

Image

Idem ce n'est pas l'emplacement final.

Bref, merci Wisdom tu es quelqu'un de bien.
Image
Synock
Modo-Man

Messagepar ALIAS » 15 Mai 2016, 16:48

Quel coquinou ! Moi il m envoie ses petites culottes l'été :)
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 15 Mai 2016, 17:33

[faux-cul]Moi, je l'ai reconnu l'écriture de Wis ! :) [/faux-cul]

Quel beau cadeau ! Je serais presque jaloux ... :mrgreen: C'est marrant, c'est tout petit, cela semble beaucoup plus grand sur les premières photos. Je vois que tu t'es encore joliment amélioré en matière de collage, Wis. :wink: Inspirés par tes initiatives et par Dada, je me suis moi-même jeté dans le bain, mais avec des collages plus politiques.

(par contre la vaisselle n'est pas faite grrrr2012 )
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar COMIX » 15 Mai 2016, 17:54

Image
COMIX
Entité Cosmique

Localisation: Marvel Entertainment, LLC 135 W. 50th Street, 7th Floor New York, NY 10020

Messagepar Synock » 15 Mai 2016, 18:02

Mister B a écrit:(par contre la vaisselle n'est pas faite grrrr2012 )

Nanananàa !

T'es juste jaloux.
Synock
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 16 Mai 2016, 08:15

Oh la la, ça fait bizarre de le voir comme ça! :P
Par contre, je ne vois pas la carte postale Superman. Est ce que j'ai oublié de la mettre??? :shock:

Synock a écrit:Et puis c'est pas juste un remerciement parce que c'est gentil toussa toussa, regardez-moi ça pas un pet de colle qui dépasse, pas une épaisseur remarquée en passant le doigt dessus !

Pas partout hein, mais faisons comme si de rien... siffloter321
Le truc galère avec ce genre de chose, c'est qu'on ne peut pas recommencer. J'ai tant de pièces, tant de place, j'ai pas de de seconde chance si je déchire un truc ou en loupe un autre. Y'a des trucs que j'ai pu réparer ou camoufler, et d'autres non. M'enfin, même si je ne suis pas satisfait par plein de choses, je trouve qu'il est tout de même regardable. Pis bon, tant qu'il te fait plaisir mon Syn, au diable les défauts! :wink:

Mister B. a raison (et je le remercie pour l'avoir remarqué :mrgreen: ), je me suis un peu amélioré (le forgeron qui forge, tout ça) et j'ai aussi acheté un peu plus de matériel que pour les premiers, donc forcément, ça aide.
Faut aussi savoir que c'est le premier que je fais spécifiquement pour quelqu'un, avec de vraies pensées et de l'amuuur mélangés, ça change toute la procédure! ♥

Mister B a écrit:[faux-cul]Moi, je l'ai reconnu l'écriture de Wis ! [/faux-cul]Quel beau cadeau ! Je serais presque jaloux ... C'est marrant, c'est tout petit, cela semble beaucoup plus grand sur les premières photos. Je vois que tu t'es encore joliment amélioré en matière de collage, Wis. Inspirés par tes initiatives et par Dada, je me suis moi-même jeté dans le bain, mais avec des collages plus politiques.

Ah ouais? Des collages politiques??? J'aimerais bien voir ça!!! (J'sais pas si je dois mettre un smiley rigolard ou interloqué).
La toile n'est pas grande c'est vrai, elle fait 20x20cm. J'ai trouvé ça sympa à travailler, et surtout, plus facile à envoyer! ^^

ALIAS a écrit:Quel coquinou ! Moi il m envoie ses petites culottes l'été :)

Eh oui! C'est une tradition maintenant, ça fait déjà quelques années qu'ça dure notre histoire. D'ailleurs, je porte justement celle que je t'enverrai cet été... teilleteille321
J'aime bien envoyer des morceaux de plaisir aux membres du forum. J'ai commencé dés mon arrivée il y a 10 ans, et je ne m'arrêterai jamais. Je vous aime. 8)

Au fait Syn, est ce que tu vas découper le cadre autour du poster Spidey? J'ai failli le faire, et puis je me suis dit que c'était à toi de voir ce que tu préférais...

Tout à l'heure, je posterai deux photos en guise de making-of...
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 16 Mai 2016, 10:20

Wisdom a écrit:Ah ouais? Des collages politiques??? J'aimerais bien voir ça!!! (J'sais pas si je dois mettre un smiley rigolard ou interloqué).

Oh l'autre, c'est Dada qui m'a poussé à donner un côté politique à mes collages (même si je reste un piètre adepte de Dada). Je peux si tu le souhaites me soumettre par MP à ton jugement (ré)probateur. :wink:

J'aime bien envoyer des morceaux de plaisir aux membres du forum. J'ai commencé dés mon arrivée il y a 10 ans, et je ne m'arrêterai jamais. Je vous aime. 8)

Ouais, l'amûûr, c'est le moment de sortir une chanson de variété :
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar ALIAS » 16 Mai 2016, 10:55

Wisdom a écrit:Oh la la, ça fait bizarre de le voir comme ça! :P
Par contre, je ne vois pas la carte postale Superman. Est ce que j'ai oublié de la mettre??? :shock:

Synock a écrit:Et puis c'est pas juste un remerciement parce que c'est gentil toussa toussa, regardez-moi ça pas un pet de colle qui dépasse, pas une épaisseur remarquée en passant le doigt dessus !

Pas partout hein, mais faisons comme si de rien... siffloter321
Le truc galère avec ce genre de chose, c'est qu'on ne peut pas recommencer. J'ai tant de pièces, tant de place, j'ai pas de de seconde chance si je déchire un truc ou en loupe un autre. Y'a des trucs que j'ai pu réparer ou camoufler, et d'autres non. M'enfin, même si je ne suis pas satisfait par plein de choses, je trouve qu'il est tout de même regardable. Pis bon, tant qu'il te fait plaisir mon Syn, au diable les défauts! :wink:

Mister B. a raison (et je le remercie pour l'avoir remarqué :mrgreen: ), je me suis un peu amélioré (le forgeron qui forge, tout ça) et j'ai aussi acheté un peu plus de matériel que pour les premiers, donc forcément, ça aide.
Faut aussi savoir que c'est le premier que je fais spécifiquement pour quelqu'un, avec de vraies pensées et de l'amuuur mélangés, ça change toute la procédure! ♥

Mister B a écrit:[faux-cul]Moi, je l'ai reconnu l'écriture de Wis ! [/faux-cul]Quel beau cadeau ! Je serais presque jaloux ... C'est marrant, c'est tout petit, cela semble beaucoup plus grand sur les premières photos. Je vois que tu t'es encore joliment amélioré en matière de collage, Wis. Inspirés par tes initiatives et par Dada, je me suis moi-même jeté dans le bain, mais avec des collages plus politiques.

Ah ouais? Des collages politiques??? J'aimerais bien voir ça!!! (J'sais pas si je dois mettre un smiley rigolard ou interloqué).
La toile n'est pas grande c'est vrai, elle fait 20x20cm. J'ai trouvé ça sympa à travailler, et surtout, plus facile à envoyer! ^^

ALIAS a écrit:Quel coquinou ! Moi il m envoie ses petites culottes l'été :)

Eh oui! C'est une tradition maintenant, ça fait déjà quelques années qu'ça dure notre histoire. D'ailleurs, je porte justement celle que je t'enverrai cet été... teilleteille321

Au fait Syn, est ce que tu vas découper le cadre autour du poster Spidey? J'ai failli le faire, et puis je me suis dit que c'était à toi de voir ce que tu préférais...

Tout à l'heure, je posterai deux photos en guise de making-of...

Oh putain il va se mettre à poil sur un fond vert.
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 16 Mai 2016, 11:19

Mister B a écrit:Je peux si tu le souhaites me soumettre par MP à ton jugement (ré)probateur.

Quand tu veux! :wink:

ALIAS a écrit:Oh putain il va se mettre à poil sur un fond vert.

Me tente pas. teilleteille321
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Synock » 16 Mai 2016, 16:46

La carte postale ^^
À peine le colis déballé mon épouse l'a récupéré !
Synock
Modo-Man

Messagepar Synock » 16 Mai 2016, 19:42

Image

Merci Wis' ! Je penserai à toi tous les jours !
Image
Synock
Modo-Man

Messagepar ALIAS » 16 Mai 2016, 20:04

La photo est tellement " extra ordinaire " :)
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 16 Mai 2016, 20:58

Vue FPS ... :lol:

Jolie affiche. :wink:
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 16 Mai 2016, 21:16

Synock a écrit:La carte postale ^^
À peine le colis déballé mon épouse l'a récupéré !

Elle a eu raison, elle l'a bien méritée! :mrgreen:

Synock a écrit:Image

Aaah!! La bonne place pour Yu!! :twisted:

Synock a écrit:Merci Wis' ! Je penserai à toi tous les jours !

Ravi de t'accompagner dans ces moments là. C'est vrai que je suis du genre à faciliter le transit. J'adore l'idée. ♥ :lol:

J'ai envie de faire des boujoux à tout le monde maintenant!!! angelangel321
Image
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 31 Mai 2016, 15:32

Comme toujours, je dis que je vais faire des trucs, et je zappe, et là, ça concerne le "making-of". Y'a quelques pics, juste pour montrer le montage du bouzin dans les grandes lignes...

C'est par ici >>>>> viewtopic.php?f=16&t=9849&p=314989#p314989
Wisdom
Entité Cosmique

Retour vers La cafet' du Daily Bugle