Hommages

Hommages

Messagepar Wisdom » 19 Nov 2015, 17:42

En hommage à toutes les victimes du Vendredi 13 Novembre 2015. En hommage à leurs familles et à leurs proches. En hommage à toutes les victimes de ces fous à travers le Monde. En hommage aux vivants. En hommage à l'amour et à la life.

Je précise qu'on ne relate pas les infos ici, c'est pas le but. :wink:
Wisdom
Entité Cosmique

Re: Hommages

Messagepar Wisdom » 19 Nov 2015, 17:44

Image
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 19 Nov 2015, 17:45

Image
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 22 Mars 2016, 18:30

Une pensée pour nos amis belges, turques, africains, et toutes les victimes de la connerie et de la haine. angelangel321
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Ultimate Exodus » 22 Mars 2016, 18:57

Belgique, j'habite à quelques centaines de mètres de Toi. Belgique, une partie de mes ancêtres repose en ta terre. Belgique, historiquement et culturellement, Tu es une partie de moi mais, aujourd'hui, je suis pleinement tien...

Prières et pensées pour les morts, pour les blessés, pour les mutilés et pour leurs familles.. :(
http://www.lillecomicsfestival.com
We begin a new kind of crusade. We must all of us consider what that might be. Strive to be the knights our lost tribes need. And in the meantime, turn our back on the ways that can no longer help us.
Ultimate Exodus
Simple humain

Messagepar Captain-Spidey » 22 Mars 2016, 19:02

Grosses pensées pour nos voisins Belges.
Les Belges du fofo, faites-nous signe...
Règlement de compte à Hawkeye Corral hawk4eye
Image
Mon blog avec de la BD dedans Les brochettes sont offertes pour la première visite. ;)
*Thwip* spider4man
Captain-Spidey
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 22 Mars 2016, 19:04

L'horreur recommence ... :roll:

Image
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Gory » 23 Mars 2016, 06:41

Votre correspondant "zone de guerre" s'en est sorti ;-)
Mais quelle journée mes enfants!!!
Pffiou :-(
Boulot endroit stratégique à la gare du Nord. Ordre d'évacuer le bâtiment pour dans un 1er temps se regrouper à l'extérieur pour au final recevoir comme consigne de se disperser dans Bruxelles.
Mais pour aller où? Surtout que pas moyen de reprendre mon train.
Bref, je suis en route pour le travail. En espérant que tout se passe bien aujourd'hui.
Gory
Entité cosmique

Messagepar Wisdom » 23 Mars 2016, 08:45

Ro lo lo. Fais attention à toi hein. Et bon courage. :wink:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 13 Juin 2016, 13:18

J'aurais préféré que ces artistes dessinent pour une fête comme une GayPride Internationale, mais non, ils le font pour rendre hommage aux 50 personnes tuées et aux 53 bléssés de la tuerie d'Orlando.
Même si ça ne sert pas à grand chose, j'ai une pensée pour toutes les victimes et leurs familles.

Image

Image
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar ALIAS » 13 Juin 2016, 14:56

JE SUIS GAY

Je fais pas de coming out, je fais du charlie, j'ai pas trouvé de belles images comme Wiz

:arrow: je pense surtout tout le temps à ceux qui se prennent des tonnes bombes sur la tronche et ceux qui essayent de se réfugier
• Wolverine, moins on en a plus on l'étale. Je préférais Serval à Wolverine •
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 13 Juin 2016, 15:13

Terrible nouvelle ! La liste s'allonge ... :roll:
Image
Comme au Bataclan ou sur les terrasses, vous profitez de votre weekend, et voici qu'un fou vient vous dézinguer !

Il y a au moins la satisfaction de voir ces salauds reculer en Irak-Syrie et en Libye !
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 13 Juin 2016, 17:44

ALIAS a écrit: :arrow: je pense surtout tout le temps à ceux qui se prennent des tonnes bombes sur la tronche et ceux qui essayent de se réfugier

Oui, c'est pour ça qu'un peu plus haut je citais des pays où de telles atrocités ont lieu, mais dont les infos ne parlent quasi pas, parce que c'est loin, parce que nous n'avons pas la même couleur de peau ou la même culture que les gens touchés, et hélas, parce que ça ne fait pas "vendre". :?
Les pensées et la compassion sont des choses gratuites, faut pas hésiter à en user. Pour tous. ♥
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 15 Juin 2016, 20:30

Rage Gear Studio, dont j'ai déjà posté beaucoup de dessins sur le fofo, a transformé son logo pour rendre hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando. :P

"When senseless acts of tragedy, remind us that nothing here is promised, not one day. We live through times when hate and fear seem stronger, we rise and fall and light from dying embers, remembrances that hope and love lasts longer, and LOVE IS LOVE, IS LOVE, IS LOVE, IS LOVE, IS LOVE, IS LOVE, IS LOVE, IS LOVE, cannot be killed or swept aside! Now fill the world with music, love and pride!" -
Lin-Manuel Miranda

Image

Et bien sur, ou hélas plutôt, j'ai une pensée pour les deux policiers assassinés chez eux, à Magnanville. Ils laissent deux enfants derrière eux, dont un petit de 3 ans qui était présent lors du drame... :(
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 15 Juin 2016, 20:53

Petit, ensuite victime de la stupidité de ces militants d'ultra-gauche qui vandalisèrent le service de l'hôpital Necker où il se trouvait. :roll:
A un JT (celui d'Arte je crois), il y avait le témoignage de ce flic qui n'envisageait plus son quotidien sans flingue tant il craignait une agression, ce doit être terrible à vivre ...
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 15 Juin 2016, 21:03

Je n'appelle pas ça des militants perso, juste des gros cons qui profitent de manifs pour lâcher toute leur violence primaire et déverser leur connerie...
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 15 Juin 2016, 21:26

Wisdom a écrit:Je n'appelle pas ça des militants perso, juste des gros cons qui profitent de manifs pour lâcher toute leur violence primaire et déverser leur connerie...

Une part importante de ces casseurs provient pourtant bien de groupuscules d'ultra-gauche internationaux qui suivent une ligne anarcho-libertaire et antifasciste très dure. Leurs destructions et agressions de flics s'inscrivent dans une logique de terreur politique pour mettre à bas l'ordre établi.
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar phebuscocker » 16 Juin 2016, 10:21

Quand tu vois qu'une partie des manifestants "chantaient" un flic, une balle (juste après la mort du couple) tu te dis qu'il semble loin le je suis charlie...
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 16 Juin 2016, 10:41

phebuscocker a écrit:Quand tu vois qu'une partie des manifestants "chantaient" un flic, une balle (juste après la mort du couple) tu te dis qu'il semble loin le je suis charlie...

Oui, consternant ... :roll:
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 29 Juin 2016, 23:34

Décidément, ces tarés n'ont pas l'air près de s'arrêter. J'ai pas encore vu de dessins d'artistes comics, alors une pensée pour les 41 morts et les 239 blessés de l'attentant à l'aeroport d'Istanbul, ainsi que pour leurs familles.

C'est même plus une loi des séries là...
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar ALIAS » 30 Juin 2016, 06:15

Et à tous les autres qui meurent sous les bombes et les exactions.
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 30 Juin 2016, 08:12

ALIAS a écrit:Et à tous les autres qui meurent sous les bombes et les exactions.

Always. :wink:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 30 Juin 2016, 10:42

A quand le prochain ? ... :|
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Captain-Spidey » 30 Juin 2016, 13:14

C'est la cata... Je ne comprends vraiment pas comment ils fonctionnent, ces mecs là partent en guerre contre qui? Contre quoi? Qu'est-ce qu'ils veulent à la fin?
Règlement de compte à Hawkeye Corral hawk4eye
Image
Mon blog avec de la BD dedans Les brochettes sont offertes pour la première visite. ;)
*Thwip* spider4man
Captain-Spidey
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 30 Juin 2016, 16:17

Ils veulent rien du tout, ils sont juste tarés. Y'a pas de message là dedans, ni de revendications, à part dire "regardez à quel point on est dingues, regardez ce qu'on est capable de faire à nos semblables sans que ça nous tire une larme." C'est tout, je vois pas de messages moi. Ils aiment juste faire peur et faire mal. :roll:
Wisdom
Entité Cosmique

Suivant

Retour vers La cafet' du Daily Bugle