Que voulez vous faire plus tard

Que voulez vous faire plus tard

Messagepar silver skull » 16 Jan 2006, 21:08

Pour ceux qui ne travaillent pas encore je voulais qu'ils me disent ce qu'ils veulent faire plus tard et pourquoi.
Moi je veux faire cuisinier (j'ai 13ans) car :
d'un mon oncle est cuisto à l'armée de l'air et le gars avec qui ma cousine sort est cuisinier aussi.
Et de deux je veux travailler dans l'hotellerie et dans la restauration depuis l'age de 4 ans.
Voila vous savez tout ! A oui et aussi je compte m'installer aux Japon plus tard car la bas les cuisiniers Francais sont très rechercher! :lol:
[Edité par Pat] :evil:
Dernière édition par silver skull le 19 Jan 2006, 13:24, édité 1 fois au total.
ce qui est fait par les autres n'est plus a faire par nous... proverbe feignant!
silver skull
Membre réserviste des Vengeurs

Messagepar daf-1 » 16 Jan 2006, 21:09

ah ces jeunes ... bon moi je suis en medecine ...
Image
daf-1
Entité Cosmique

Localisation: Paris, IdF, France, Europe, Terre, Systeme Solaire,à 29000 A-L du centre de la voie lactée !!

Messagepar captain meuff » 16 Jan 2006, 21:59

Moi je veux être modérateur de forumcomics.com :twisted:
J' en sais rien du tout, je sais même pas ce que je vais faire dans 6 mois alors dans 3 ans :roll: :lol:
captain meuff
Entité Cosmique

Messagepar Patlevrai » 16 Jan 2006, 22:06

Moi je serai prof de français !
Merci de me corriger tout ça rapidos silver skull sinon je ferme le sujet !!! C'était bien calme coté fautes de "frappe"..; V'là que ça repart !! :twisted:
Patlevrai
Admin-Man

Messagepar XxXaLeXxX » 16 Jan 2006, 23:08

En toute modestie, j'espère atteindre la fonction de maître de l'univers d'ici 2 à 3 ans...Parait qu'il y a plein d'avantage. Sécurité de l'emploi. Ticket restau. Vaisseau de fonction...Et le must, asservissement de la race humaine... diablo321 diablo321 diablo321
Bienvenue dans la classe spéciale...
XxXaLeXxX
Membre des 4 Fantastiques

Messagepar Jo' » 16 Jan 2006, 23:26

moi je serais vecteur pour la grippe aviaire :wink:

Nan comme cap'tain meuff je sais pas quoi je vais faire dans 2 mois alors le reste ... lecteur de comics a vie tiens 8)
Bad to ze bone!!
Jo'
Entité Cosmique

Messagepar daf-1 » 17 Jan 2006, 08:44

en meme temps Pat il a 13 ans (je sais qu'on fait de l'orthographe en francais mais bon ...)
Image
daf-1
Entité Cosmique

Localisation: Paris, IdF, France, Europe, Terre, Systeme Solaire,à 29000 A-L du centre de la voie lactée !!

Messagepar Patlevrai » 17 Jan 2006, 14:57

daf-1 a écrit:en meme temps Pat il a 13 ans (je sais qu'on fait de l'orthographe en francais mais bon ...)
A 7 ans mon fils doit savoir écrire correctement la moitié des mots ou il y a des fautes... No comment !
Patlevrai
Admin-Man

Messagepar cypher » 17 Jan 2006, 17:44

zut, j'ai voté alors que je travaille déjà :roll:

edit : je suis juriste ;)
Dernière édition par cypher le 18 Jan 2006, 09:25, édité 1 fois au total.
cypher
Membre permanent des vengeurs

Messagepar silver skull » 18 Jan 2006, 07:24

lol je suis nul en orthographe, l'année derniere(j'ai redoublé ma 5eme)ma meilleure dictée c'était 3,5/20!
ce qui est fait par les autres n'est plus a faire par nous... proverbe feignant!
silver skull

Messagepar silver skull » 18 Jan 2006, 07:34

Patlevrai a écrit:Moi je serai prof de français !
Merci de me corriger tout ça rapidos silver skull sinon je ferme le sujet !!! C'était bien calme coté fautes de "frappe"..; V'là que ça repart !! :twisted:
le prof de français que j'ai est trop nul tu peut pas venir le remplacer PLZ!
silver skull

Messagepar Patlevrai » 18 Jan 2006, 09:30

silver skull a écrit:lol je suis nul en orthographe, l'année derniere(j'ai redoublé ma 5eme)ma meilleure dictée c'était 3,5/20!
Tu vois quand tu veux tu y arrives ! Suffit de se relire avant de poster le sujet ! Bravo ! Continues comme ça jeune homme ! ;)
Patlevrai
Admin-Man

Messagepar huntingseb » 18 Jan 2006, 13:49

moi ce qui m'interesse, c'est aider les gens, donc la gendarmerie ou la medecine, mais infirmier, pas plus :wink: ou prof d'eps vraiement en dernier recours :roll:
- L'enfer c'est quand tu te leves chaque jour sans savoir pourquoi t'es là.-
huntingseb
Entité Cosmique

Messagepar dillybilly » 20 Jan 2006, 15:59

je suis infirmier : faites pas ça c'est un métier pourri, avec des horaires de m...e! non je déconne, mais il y a des jours ou faut s'accrocher... :D
dillybilly
Entité Cosmique

Localisation: quelque part entre le petit et le grand nuage de magellan

Messagepar Gambit84 » 20 Jan 2006, 16:05

Je suis en avant derniere année d'ecole d'ingénieur, je fais mes 2 dernieres années par le biais de l'apprentissage donc en ce moment je bosse dans une entreprise qui fait du consulting dans le domaine de la maintenance aéronautique
Gambit84
X-Man

Messagepar silver skull » 21 Jan 2006, 16:12

tu fait ingénieur quoi?aéronautique ou autre chose parceque tu dit que tes dans une entreprise pour l'aéronautique pour ton apprentissage...
silver skull

Messagepar Gambit84 » 23 Jan 2006, 11:20

en fait c'est une école generaliste, donc en gros je fais de la meca, de l'elec et de l'info.
Pour mon apprentissage je suis dans l'aero mais l'aéraunotique regroupe tellement de domaine que tu peux y trouver des jobs pour des tas de formation différentes.
Gambit84
X-Man

plus tard

Messagepar kosseur » 23 Jan 2006, 13:05

moi jsuis commecial je bosse deja
mais bon plus tard une petite boutique que disje une grande surface dediee au comics et aux figurines ca me brancherais bien
si je pouvais allier travail et plaisir
jen profiterais pour me faire une super collection tout en ayant une clientele cool qui aime ca aussi logik héhé
ca se serait genial un maasin de figurines et comics
mais bon ce n'est qu'un reve :)
:D :D :D
Image

j'en ai marre d'etre un xman :) lol
kosseur
X-Man

Messagepar silver skull » 24 Jan 2006, 20:39

si on a meme pu le droit d'avoir des reves...le reves est la vie et sans reve la vie n'est qu'une fleur faner qui manque d'oxygene...moi je veut ouvrir mon propre réstaurant plus tard ... :lol:
silver skull

restaurant

Messagepar kosseur » 25 Jan 2006, 07:57

il faudrait ouvrir un restaurant ds un unives comics genre planet marvel :)
tu gererait le resto moi la gallerie figurine et comics
tu imagines on viendrait meme de new york rien ke pour manger héhé
piste d'helico sur le toit tapis rouge a l'entree :)et des secteur de tables ds les passages des meilleurs histoire marvel genre tu pourrais manger entre spiderman et venom entrain de se battre :)
Image

j'en ai marre d'etre un xman :) lol
kosseur
X-Man

Re: restaurant

Messagepar captain meuff » 25 Jan 2006, 17:11

kosseur a écrit:il faudrait ouvrir un restaurant ds un unives comics genre planet marvel :)
tu gererait le resto moi la gallerie figurine et comics
tu imagines on viendrait meme de new york rien ke pour manger héhé
piste d'helico sur le toit tapis rouge a l'entree :)et des secteur de tables ds les passages des meilleurs histoire marvel genre tu pourrais manger entre spiderman et venom entrain de se battre :)

Ca c' est du concept clapclap321 dronkdrink123
captain meuff
Entité Cosmique

Messagepar silver skull » 26 Jan 2006, 16:36

ouais moi je suis partant! :wink:
silver skull

Messagepar @man » 26 Jan 2006, 19:13

j'hésite entre prof d'université, journaliste dans la presse musicale, ciné et politique ou musicien pro... :roll:
@man
Sauveur de l'Univers

Messagepar silver skull » 27 Jan 2006, 20:44

dans les trois truc que tu propose je choisirais journaliste...ou musicien pro :lol:
silver skull

Messagepar Wolvie » 28 Jan 2006, 13:02

silver skull a écrit:
Patlevrai a écrit:Moi je serai prof de français !
le prof de français que j'ai est trop nul tu peut pas venir le remplacer PLZ!

tu es sûr que c'est pas un peu les élèves qui sont trop nul pour avoir l'intelligence de bosser un peu ??
tu sais j'ai eu des camarades de classes pas très fut fut et quand on fait chier un prof, il nous le rend bien, le soucis c'est que ce rendu nous suit toute notre vie si on ne fait pas l'effort de se sortir de ce mauvais pas.

j'en suis l'exemple : j'ai aimé faire le con et mettre le bordel en cours, mais rien ne m'a empêché d'obtenir mes exams et de reprendre du poil de la bête et me remettre dans le droit chemin avant de terminer ignare et peut etre pire comme tous les autres qui suivent ce chemin !!

maintenant à toi de voir si ton prof est nul ou si tu doit faire l'effort pour qu'il s'intéresse à toi... réfléchis y !
Image
Wolvie
Membre des 4 Fantastiques

Suivant

Retour vers La cafet' du Daily Bugle