Pourquoi ce pseudo ?

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar osgiliat » 16 Sep 2013, 08:21

Vanousky a écrit:Bah moi ce pseudo vient de mon prénom Vanessa, remixé à la sauce russe à cause d'un délire au lycée ^^

Ah !les delire de lycee ca vous marque un individu au fer rouge comme les pseudos improbables ;)
osgiliat
Entité Cosmique

Messagepar Arrowfan » 31 Oct 2013, 02:01

Bonjour,

Alors, pour moi, c'est tout simple.... je suis fan du héros Arrow alors voilà.... :D :wink:
Il est le seul, l'unique
Arrowfan

Messagepar Lanval » 31 Oct 2013, 08:38

Arrowfan a écrit:Bonjour,

Alors, pour moi, c'est tout simple.... je suis fan du héros Arrow alors voilà.... :D :wink:

Tu n'as plus qu'à te présenter cher nouveau membre
Image Ma boutique, c'est ici
Lanval
Modo-Man

Messagepar Patlevrai » 20 Déc 2013, 21:02

osgiliat a écrit:Ah !les delire de lycee ca vous marque un individu au fer rouge comme les pseudos improbables ;)
Et toi Osgillat c'est quoi déjà l'origine de ton pseudo ?
Patlevrai
Admin-Man

Messagepar osgiliat » 20 Déc 2013, 22:12

Patlevrai a écrit:
osgiliat a écrit:Ah !les delire de lycee ca vous marque un individu au fer rouge comme les pseudos improbables ;)
Et toi Osgillat c'est quoi déjà l'origine de ton pseudo ?

En fait j'aime le seigneur des anneaux.Osgiliath est la citer en ruine situer entre le Mordor et le Gondor. Elle est entre la citer de lumière et le Monde des ténèbres,a l'intersection du Bien et du mal.Pour moi c'est exactement la simbolique humaine,partager entre les extrémites. ;)
osgiliat
Entité Cosmique

Messagepar Synock » 16 Jan 2014, 10:33

Attendez ! Tout le monde est passé à côté de ce message qui m'a plié en parlant de la planete des singes :

batwing a écrit:il est normal que cela caricature , puisque ce film a été fait par des humains et non des singes.
Star Trek... pour les nuls ! (et par des nuls)

http://www.parlonstrek.com/
https://www.facebook.com/nulstrek/
Synock
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 16 Jan 2014, 15:23

C'est quoi ce voyage dans le temps? C'est t'y pas qu'il te manque le petit Batouingue? grrrr2012 :mrgreen:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Sanrenji » 21 Jan 2014, 21:49

Pour ma part mon pseudo viens d'un mélange entre les noms de 2 personnages de mangas : Sanji et Renji ==> Sanrenji =)
Sanrenji

Messagepar Wisdom » 22 Jan 2014, 11:35

Sanrenji a écrit:Pour ma part mon pseudo viens d'un mélange entre les noms de 2 personnages de mangas : Sanji et Renji ==> Sanrenji =)

C'est du manga ça...?
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar ALIAS » 22 Jan 2014, 12:19

Oui One Piece je crois ;)
• Wolverine, moins on en a plus on l'étale. Je préférais Serval à Wolverine •
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar snakes14 » 15 Fév 2014, 23:30

Voici le début du récit passionnant qui explique toute l'histoire de mon pseudo.
Tout a commencé lorsque Hidéo Kojima à eu la merveilleuse idée de sortir le jeux Jeu Metal Gear en 1987... puis passons tout de suite à l'année 1991 qui m'a vu débarqué puis enchainons directement aux années 2000, la décennie d'internet et donc des pseudos. Au moment fatidique de l'inscription j'ai tapé ces lettres S N A K E mai il se trouve qu'un petit malin avait déjà eu l'idée de s'identifier comme le célèbre espion Solid Snake, l'enf***é. Il ne me restait plus qu'à me différencier en rajoutant mon âge de l'époque 14 ce qui donne le doux pseudo : Snake14. Mais il se trouve encore qu'un petit marmiton du Calvados avait déjà du avoir cette brillante initiative, il ne reste plus qu'à sortir ma dernière botte secrète, rajouter un s à la fin de Snake. Et voilà on arrive déjà à la fin de cette épopée, maintenant vous me connaissez sous le nom de : SNAKES14
:D
snakes14
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 15 Fév 2014, 23:53

Eh ben, tu parles d'un cheminement de pensée ! ^^ Mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas réussir à trouver un pseudo, parce que toutes tes idées sont déjà prises ! :evil:
Enfin de mon côté, je n'ai pas eu ce mal, Mister B est un pseudo étonnamment peu utilisé ! Je m'appelle Benjamin et un ami de la famille, vous savez le farceur bon vivant (toute famille qui se respecte à un ami comme ça ! :mrgreen: ), m'appelait Mister B quand j'étais gamin (il appelait mon père Mr. T, ... non son prénom n'est pas Théophile). Puis mes parents ont perdu de vue cet ami qui s'en alla vers d'autres horizons, mais inconsciemment ce surnom a dû rester puisque lorsque je décidai de m'inscrire sur un site internet pour la première fois de ma vie (une catastrophe, j'étais un vrai Toxin (les vieux du fofo me comprendront ^^)), c'est ressorti presque naturellement ! J'utilise aussi parfois une variante, Commander B, en hommage à ce cher 007. :wink:
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar snakes14 » 16 Fév 2014, 00:01

Mister B a écrit:nfin de mon côté, je n'ai pas eu ce mal, Mister B est un pseudo étonnamment peu utilisé ! Je m'appelle Benjamin

J'avais feuilleté les page du topic pour me mettre à jour sur vos pseudos :)

Mister B a écrit:vous savez le farceur bon vivant (toute famille qui se respecte à un ami comme ça ! :mrgreen: )

:lol: Je vois bien le personnage dont tu parles : celui qui raconte devant les petits des blagues bien crues et qui leur fait voir toutes les bêtises interdites.

Mister B a écrit:Commander B

La tu poses !! Je te le ressortirai celui là.
snakes14
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 16 Fév 2014, 00:29

snakes14 a écrit:
Mister B a écrit:nfin de mon côté, je n'ai pas eu ce mal, Mister B est un pseudo étonnamment peu utilisé ! Je m'appelle Benjamin

J'avais feuilleté les page du topic pour me mettre à jour sur vos pseudos :)

Oh tu as dû y lire l'explication bidon que je sortais ado pour ne pas faire référence à mes parents ! :mrgreen:

Mister B a écrit:vous savez le farceur bon vivant (toute famille qui se respecte à un ami comme ça ! :mrgreen: )

:lol: Je vois bien le personnage dont tu parles : celui qui raconte devant les petits des blagues bien crues et qui leur fait voir toutes les bêtises interdites.

Oui c'est ça, celui qui te considères presque comme son neveu ! :) Avec du recul, je me souviens qu'il avait même un style rockeur à la Philippe Manœuvre. :mrgreen:

Mister B a écrit:Commander B

La tu poses !! Je te le ressortirai celui là.

Le Commander ! 8) Imagine si j'avais pris ce pseudo sur ce fofo, maintenant que je suis modo ça l'aurait fait grave ! Ça aurait fait style tu te fous pas de ma gueule où t'es de l'histoire ancienne. :mrgreen:
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Soua1978 » 24 Fév 2014, 11:38

Bonjour, rien de spécial :p , c'est juste mon prénom couplé à ma dâte de naissance ( année ) , comme dans mes jeux en ligne :p
Soua1978
Simple humain

Messagepar Gory » 24 Fév 2014, 13:29

Autant faire dans la facilité :P
IT'S CLOBBERIN' TIME!!!
Gory
Entité cosmique

Messagepar Vatinos » 26 Avr 2014, 17:25

snakes14 a écrit:j'ai tapé ces lettres S N A K E mai il se trouve qu'un petit malin avait déjà eu l'idée

Je parie que SN4KE ou SN4K3 ou 5N4K3 était dispo mais bon, ça fait hacker du dimanche geek2012
Vatinos
X-Man

Messagepar Basic-man » 29 Avr 2014, 14:18

Un nom basique pour un gars basique et qui a les super-pouvoirs d'un mec basique, en version anglais pour le petit côté "Moi je suis un vrai Ricain t'as vu" ça donne Basic.

Faut vraiment que j'explique le "-man" ?? Bon...
Tout à commencé lorsque j'ai voulu ajouter "-man" après "Basic",
FIN.

Je sais que c'est une histoire triste qui risque d'en choquer plus d'un mais j'avais envie de la partager avec vous... Merci

Bon ok, cette fois c'est pour de vrai :

J'ai emmerdé mon prof d'anglais pendant plus d'un an pour pouvoir travailler sur les comics en lui disant que c'était un pilier de la culture américaine etc. et j'avais finalement réussi ! angelangel321 On était par groupe en fonction des héros étudiés (ceux de la mythologie grecque et romaine, et ceux des comics entre autres) et comme il fallait choisir un nom de groupe et qu'on travaillait sur les super z'héros, on a choisi Basic-men. Voilou ^^
"Il parait que t'as des propos intolérables... Où y'a pas de tolérance ?!" La classe américaine

Image
Basic-man
Vengeur des Grands Lacs

Messagepar Wisdom » 29 Avr 2014, 20:26

Comme quoi, bien amené et argumenté, tout est possible. :D
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Basic-man » 29 Avr 2014, 21:09

La persévérance, c'est la clé ! :D
"Il parait que t'as des propos intolérables... Où y'a pas de tolérance ?!" La classe américaine

Image
Basic-man
Vengeur des Grands Lacs

Messagepar galifrey » 28 Mai 2014, 14:40

fan du doctor who ( en + des comics bien-sur!!), galifrey est la planète des seigneur du temps,( série a voir absolument)
galifrey

Messagepar TheRiddler » 28 Mai 2014, 14:56

Je ne veux pas faire mon casse-pieds, mais étant fan de la série également et la regardant en vostfr, je suis sûr que ça s'écrit avec 2 L :mrgreen: Faut que t'ailles te présenter, c'est par ici, faut juste que tu crées un nouveau sujet !
TheRiddler
Entité Cosmique

Messagepar galifrey » 28 Mai 2014, 15:26

oui, pour gallifrey c'est avec deux "l" mais comme c'était déja pris sur la toile j'en ai enlever un
et je vient de faire ma présentation ( j'ai fait les choses un peu a l'envers désolé)
galifrey

Messagepar Wisdom » 03 Juin 2014, 14:08

TheRiddler a écrit:Je ne veux pas faire mon casse-pieds, mais étant fan de la série également et la regardant en vostfr, je suis sûr que ça s'écrit avec 2 L :mrgreen: Faut que t'ailles te présenter, c'est par ici, faut juste que tu crées un nouveau sujet !

Si j'avais été là, je l'aurais dit à ta place. Je ne peux donc que plussoyer de tout mon être. :mrgreen:

galifrey a écrit:oui, pour gallifrey c'est avec deux "l" mais comme c'était déja pris sur la toile j'en ai enlever un
et je vient de faire ma présentation

Ça se tient! ^^
Dommage que tu sois pas pote avec les majuscules. Moi ça me pique un peu l'oeil, mais c'est parce que je suis chiant comme mec. :wink:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Morthen » 12 Sep 2014, 16:14

Manque d'originalité ou envie de coller à un héro décalé en étant décalé ?
Bref, pour ceux qui sont mauvais en anglais, j'ai traduit Deadpoule en français (Dead->Mort) / anglais (poule->hen).
ET QUE CEUX QUI N'AIME PAS DEADPOOL M'ENVOIE DES MP PLEINS DE NINJA BLEUS ! D'abord…
Lequel de nous deux va écrire la signature, là est la question…
Morthen
Simple humain

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez-vous ici