Prez' Cirkus

Prez' Cirkus

Messagepar Cirkus » 19 Sep 2018, 22:52

Yep !

Je suis Mathieu, 26 ans de Nantes.
L'origine et la date de mon pseudo ? Il date de la soirée quand je me suis inscrit sur le forum, car mes précédents pseudos était tous pourri... Mais après réflexion celui la est encore plus a chier :mrgreen:

Apres avoir vu tout un tas de série et film Marvel et DC. Je me suis décidé il y'a quelques temps d'acheter un comics Marvel pour savoir les origines de certains super héros..
Je me suis donc orienté vers la collect' Marvel Anthologie (bien ou pas selon vous ?). Perso, j'ai bien aimé! j'ai acheter Captain America et les avengers, je voulais acheter les 4 fantastiques mais ils sont introuvable ... (Si d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ? )
Bon pour conclure je suis venu sur le forum car j'ai pas mal de questions et j’espère que vous pourrez y répondre :D

Sur ce Bonne nuit
Cirkus

Re: Prez' Cirkus

Messagepar Wisdom » 20 Sep 2018, 07:58

Hey Cirkus !

Cirkus a écrit:Je me suis donc orienté vers la collect' Marvel Anthologie (bien ou pas selon vous ?)

Ça reste un bon point d'entrée ! :wink:

welcomenew
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar tino » 20 Sep 2018, 11:15

welcomenew
tino
Sauveur de l'Univers

Messagepar LoganQueen » 20 Sep 2018, 13:29

Bienvenue ici, voisin welcomenew
Contente de voir des nouveaux ici, nantais en plus!

Si tu cherches à avoir des coneils en achetant tes comics sur Nantes, je te conseille vivement la boutique de comics "A plein Rêves". Ils sont de très bons conseils, et adorent discuter avec leurs clients pour bien cernés les gouts de chacun. Boutique située à Bouffay. :wink:
LoganQueen
Super Vilain

Messagepar Albérich » 20 Sep 2018, 14:58

Bienvenue sur le forum !
Albérich
Entité Cosmique

Messagepar Cirkus » 21 Sep 2018, 11:45

Merci de l'acceuil :)

LoganQueen a écrit:Bienvenue ici, voisin welcomenew

Si tu cherches à avoir des coneils en achetant tes comics sur Nantes, je te conseille vivement la boutique de comics "A plein Rêves". Ils sont de très bons conseils, et adorent discuter avec leurs clients pour bien cernés les gouts de chacun. Boutique située à Bouffay. :wink:

Je suis aller faire un tour du coup :mrgreen: et j'ai trouvé direct ce que je cherchai ! merci
Cirkus

Messagepar furieux » 22 Sep 2018, 11:10

welcomenew
furieux
Entité Cosmique

Retour vers Présentez-vous ici