Nävis

Nävis

Messagepar Nävis » 02 Août 2018, 18:56

Hello!

Alors moi c'est Nävis, anciennement Williw44 ou Williw je ne sais plus, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum du coup j'ai perdu mes identifiants et donc je refais une inscription avec une petite présentation:)

Pourquoi Nävis? alors c'est une bande dessinée de SF que je lisais plus jeune à la médiathèque et que j'ai fortement apprécié, et c'est le nom que j'ai donné à mon chien :D

Je reviens sur le forum car après une petite pause comics Super Heros (j'ai eu je crois avec toute cette mode et ces films une over-dose) pour m'orienter sur la bd autres (H.F / SF/ Policier / comics hors Super...) et j'ai eu l'envie de m'y remettre. Je crois que c'est l'été qui fait cela et les vacances! J'ai toujours trouvé ce moment idéal pour reprendre la lecture. Mais c'est toujours aussi difficile de s'y replonger!

Je suis plutôt Spider Man (j'ai arrêté le kiosque après Superior où j'avais un avis partagé et je lisais en parallèle Batman Saga avec la cours des Hiboux notamment que j'ai bien apprécié.

Je souhaiterai replonger dans Spider Man (j'ai relu mes Ultimate jusqu'au 7) donc si vous avez des pistes je suis preneur et je souhaiterais commencer ou reprendre (je lisais plus jeune pareil à la médiathèque) X-men (mais alors là je suis pommé, j'ai house of M chez moi:). Les kiosques Xmen donnent quoi?

Je vais faire un tour sur le fofo et m'amuser à chercher bien entendu:) et je serai super content de donner mon avis sur mes lectures!

Merci à vous et au plaisir d'échanger!

Nävis
Nävis

Re: Nävis

Messagepar Mister B » 02 Août 2018, 19:20

Soit le bienvenu ! :wink:
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 02 Août 2018, 19:22

Nävis a écrit:Pourquoi Nävis? alors c'est une bande dessinée de SF que je lisais plus jeune à la médiathèque et que j'ai fortement apprécié, et c'est le nom que j'ai donné à mon chien

C'est pas plutôt Sillage la BD ? Et Nävis le nom de l'héroine ? :wink:

Nävis a écrit:m'orienter sur la bd autres (H.F / SF/ Policier / comics hors Super...)

Fonce.

Sois le (re)bienvenu ici ! welcomenew
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar arruziel » 02 Août 2018, 20:09

Salut et bienvenue.
A vrai dire le kiosque est en cours de disparition, les ex-titres Panini ne sont plus distribué qu'en LIBRAIRIES mais apparemment les véritables librairies ne sont pas très intéressé à distribuer ce genre de magazine qu'ils semblent considérer comme de la BD de seconde zone.
Des hommes mourront pour cela, dit-il froidement (Solomon Kane).
Robert Ervin HOWARD
arruziel
Entité Cosmique

Messagepar Captain-Spidey » 02 Août 2018, 20:31

La rebienvenue ici ! :D
welcomenew
Règlement de compte à Hawkeye Corral hawk4eye
Image
Mon blog avec de la BD dedans Les brochettes sont offertes pour la première visite. ;)
*Thwip* spider4man
Captain-Spidey
Entité Cosmique

Messagepar Nävis » 03 Août 2018, 08:02

Hello!

Merci pour votre accueil!

@Wisdom: Alors si il existe bien la BD Sillage avec Nävis perso principal et il existe bien la BD Nävis même perso mais enfant (plus porté jeune lecteur) écrit par Morgan et dessiné par munuera.

@arruziel: oui c'est ce que j'ai lu en reparcourant le forum et c'est ce qui explique pourquoi je ne trouve que des vieux kiosques dans les maisons de presses". Par contre on les trouve dans les leclerc ou sur le site de la fnac.
Sans doute que le % de vente n'est pas suffisant pour eux...

@captain-Spidey: merci:)
Nävis

Messagepar fred le mallrat » 03 Août 2018, 08:29

welcomenew

non la disparition du kiosque est aussi due aux difficultés du principal distributeur
http://www.liberation.fr/france/2018/01 ... se_1625176
https://blogs.mediapart.fr/schwartzenbe ... stribution
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Pipo » 03 Août 2018, 09:31

Hello !
welcomenew
Image
Pipo
Entité Cosmique

Messagepar Bruce Banner » 03 Août 2018, 12:26

Bienvenue
Bruce Banner
Sauveur de l'Univers

Messagepar tino » 05 Août 2018, 10:51

welcomenew
tino
Sauveur de l'Univers

Messagepar furieux » 05 Août 2018, 18:27

welcomenew
furieux
Entité Cosmique

Messagepar stleusard » 05 Août 2018, 18:38

Hello ben welcome back alors :-)
"Se forcer a dire ce que l'on pense...donc s'efforcer a penser ce que l'on dit"
stleusard
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 13 Août 2018, 19:49

Pipo a écrit:Hello !
welcomenew

Wow ! :lol:

Nävis a écrit:@Wisdom: Alors si il existe bien la BD Sillage avec Nävis perso principal et il existe bien la BD Nävis même perso mais enfant (plus porté jeune lecteur) écrit par Morgan et dessiné par munuera.

Oooh, je connaissais pas ! Je suis plus trop à la page on dirait... :mrgreen:
Wisdom
Entité Cosmique

Retour vers Présentez-vous ici