dokido-junior a écrit:Il revient pour le #685 apparemment. Perso, j'aime toujours son style, mais, je commence à me lasser de lui...
Je me lasserais jamais de ses dessins. Je le trouve énorme !!!! Surtout sur Spectacular Spider-Man. C'est un de mes auteurs favoris (avec Madureira et Turner).
dokido-junior a écrit:Il revient pour le #685 apparemment. Perso, j'aime toujours son style, mais, je commence à me lasser de lui...
Je me lasserais jamais de ses dessins. Je le trouve énorme !!!! Surtout sur Spectacular Spider-Man. C'est un de mes auteurs favoris (avec Madureira et Turner).
J'aime toujours. Mais si il part, ça ne me dérangera pas plus que ça
Voila c'est dit Spider-man va changer de Costume a l'occasion de la saga End Of The Earth,qui vois notre Hero,dans une situations vraiment perieuse,pris pour cible par tout ses plus dansgeureux adversaire,il dera compter sur tout ses allier,les Vengeurs.
Ma vie a changé,elle a un sens,une direction,un but,un nom.Amjad.
Ma réaction est tout à fait normal, ce costume pour moi n'a rien à voir avec Spidey, il y a juste l'araignée sur le torse qui nous fait penser ça sinon on ne le saurait pas du tout. Même les yeux je trouve ça vraiment en dehors de Spidey. Bref j'espère vraiment que c'est temporaire ce truc car c'est moche. Au faite d'ailleurs dites-moi, pourquoi Spidey change de costume temporairement ?
"Quand on a pas de pouvoirs, on a pas de responsabilités." KICK-ASS La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dur.
Le Changement de Costume chez les super-Héros est récurant, c’est souvent le cas pour les persos important de cher Marvel (et DC également!) Elle résulte d'une étape dans la vie de celui ci, d'un drame souvent, d'un bouleversement qui remet la vie du héro en question. - Spidey à l'époque du retour au Noir a changer de Costume pour refléter son inflexibilité quant May Parker fut blesser par une balle perdu. -Iron-Man a revêtue, à une époque, une armure Rouge et Blanche pour reprendre sa vie en main et la tête de sa société a l'époque ou il fut évincé par Obadia Stan. Il ya encore plein d'exemple comme ça. Ce que je veux dire c'est qu'un Héro ne change pas de Costume pour faire jolie, c'est le fruit d'une maturation, une manière de tourner une page. Mais le retour au Statu-Co,(retour au costume d'origine/ou d'armure c'est selon!) est plus le reflet d'un équilibre intérieur pour le héro. Une façon de montrer qu'il est en paix avec lui même et son entourage proche. En gros qu'il sait profondément ce qu'il représente symboliquement.
Ma vie a changé,elle a un sens,une direction,un but,un nom.Amjad.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : StewX27 et 1 invité
Heroes database
Forumcomics, le forum des comics Marvel, mais aussi DC, Topcow, Star wars, Lobo, etc. Découvrez tout sur l'univers des collectionneurs de bustes et statues Bowen, Attakus, Sideshow. Venez discuter de vos personnages préférés tel que Spider-Man, les 4 Fantastiques, Iron-Man, Hulk, X-Men, Daredevil, et aussi de Star Wars, Yoda, Goldorak, et toutes les séries de votre enfance !