All-New Iron Man & Avengers Hors Série (mag panini)

All-New Iron Man & Avengers Hors Série (mag panini)

Messagepar fred le mallrat » 22 Août 2016, 17:38

Image

NOUVEAU
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 1
LE CHEVALIER NOIR
Le Chevalier Noir a longtemps été l'un des membres les plus importants des Avengers. Mais la corruption de l'épée d'ébène l'isole de plus en plus... Découvrez les aventures de Dane Whitman sur Weirdworld et...face aux Uncanny Avengers ?!
irrégulier, 5,70 EUR, 128 pages
(Contient les épisodes US Black Knight (2016) 1-6)
SORTIE LE 16 SEPTEMBRE
fred le mallrat
Modo-Man

Re: All-New Iron Man & Avengers Hors Série (mag panini)

Messagepar Biggy » 22 Août 2016, 19:06

Vraiment hâte de le lire celui-là !
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar Wisdom » 22 Août 2016, 19:19

Heu... Conan? grrrr2012
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 23 Nov 2016, 22:43

Image
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 2
SQUADRON SUPREME
L’Escadron Suprême revient en force ! James Robinson (Starman) et Leonard Kirk (Fantastic Four) nous racontent les nouvelles aventures de ce super-groupe actuellement composé des héros les plus puissants des différents univers parallèles.
irrégulier, 5,70 EUR, 120 pages
(Contient les épisodes US Squadron Supreme (2016) 1-5 et Avengers (2015) 0 (I))
SORTIE LE 13 DÉCEMBRE
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 23 Nov 2016, 22:46

j aime bien cette série du squadron!!
Robinson nous donne une série classique dans la narration.. proche de ce qu il a fait sur les FF ou Invaders mais là avec un groupe à la Authority (dans le sens qui est proactif et pour qui la fin justifie les moyens) dans le marvel universe. Il nous ramene pas mal de vieux personnages connus ou moins (ex venant des Weirdworld des 70's par Moench/Ploog et Buscema)..
Bien intégré dans l univers marvel avec un tas de guest liés à l intrigue..
Je me suis bien amusé

15/20
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 24 Nov 2016, 00:50

J'aime bien l'Escadron des origines, et encore plus celui, très "Ultimates" de JMS et Gary Frank. En plus, t'as l'air d'avoir bien aimé, et c'est une saga complète, mon pêché mignon du moment. Je vais me laisser tenter. :D
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar ALIAS » 24 Nov 2016, 06:55

fred le mallrat a écrit:j aime bien cette série du squadron!!
Robinson nous donne une série classique dans la narration.. proche de ce qu il a fait sur les FF ou Invaders mais là avec un groupe à la Authority (dans le sens qui est proactif et pour qui la fin justifie les moyens) dans le marvel universe. Il nous ramene pas mal de vieux personnages connus ou moins (ex venant des Weirdworld des 70's par Moench/Ploog et Buscema)..
Bien intégré dans l univers marvel avec un tas de guest liés à l intrigue..
Je me suis bien amusé

15/20

Ahhh tu l'as enfin lu :) J'ai pensé à toi. As tu été content de redécouvrir le "méchant" ?
Dernière édition par ALIAS le 05 Mars 2017, 21:19, édité 1 fois au total.
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 24 Nov 2016, 09:17

oui bien que ca l arrange pas.. mais le plus content c est le personnage issu des weirdworld de moench et qui accomagne celle qui vient chercher le squadron.
Bien aimé les retournements de situation aussi..

et j aime aussi que Robinson continue certaines de ses intrigues d invaders (malheureusment inédites en vf) avec certains personnages...

J espere que le fait qu il n y ait pas de numeros en fevrier 2016 aux USA ne dit pas que la série s arrete car elle est vraiment sympa.

J ai lu les 3 1ers Black Widow : Waid et Samnee font mieux que sur Daredevil!
Et j aime pas trop Lemire en général mais les 2 1ers Moon Knight avec Smallwood sont une tuerie!!

Je me mets à Aforce puis Redwolf, Weirdworld..
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Biggy » 25 Jan 2017, 13:53

Numéro 1 lu.

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE #1

Black Knight : Ce premier hors-série d’All-New Iron Man & Avengers nous propose les six premiers épisodes de la série Black Knight. Ils sont, par la même occasion les six uniques épisodes du titre de Frank Tieri et Luca Pizzari.
Plus que mon attrait pour le personnage du Chevalier Noir, c’est l’idée de pouvoir retourner à Weirdworld, monde merveilleux découvert durant Secret Wars, qui m’a véritablement surpris, tant j’avais apprécié les aventures d’Arkon.
Malheureusement, si on retrouve la riche, et délurée, variété des créatures qui peuvent peupler ce monde fascinant, maintenant rattaché à notre Terre Prime, cela reste un clin d’œil en surface. Arkon et sa cité ne sont pas là et l’intrigue se concentre véritablement et uniquement que sur Dane Whitman et sa Lame d’Ebène.
On retrouve, donc, Dane Whitman, au Weirdworld, et il semble être devenu le souverain d’un morceau de ce royaume, qu’il a baptisé Nouvelle-Avalon. Ce petit royaume semble en guerre, et les troupes de Whitman acquises à se cause et prompt à défendre les frontières du royaume. Jusqu’à ce que la division Unité des Avengers, menée par Steve Rogers ne débarque avec la ferme intention de passer Dane aux arrêts et lui prendre sa Lame d’Ebène !
Bref, si ce voyage dans le Weirdworld n’est pas celui que j’attendais, il n’en demeure que cette série, cette intrigue fut un vrai plaisir. On se retrouve avec un statu quo totalement inédit, et Dane Whitman en tête d’affiche, avec une telle histoire, cela fonctionne plutôt bien. Quel dommage que la série se soit arrêtée ainsi.
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar fred le mallrat » 14 Fév 2017, 19:06

Image

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 3
L'ESCADRON SUPRÊME (2)
Civil War II ! Namor est-il vraiment mort ? Qu'attend donc Flèche Noire de l'Escadron Suprême ? Et quel camp choisira l'équipe dans l'imminente Civil War II ? Le tout sera toujours orchestré par James Robinson et Leonard Kirk.
irrégulier, 5,70 EUR, 120 pages
(Contient les épisodes US Squadron Supreme (2016) 6-10)
SORTIE LE 17 MARS
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Biggy » 18 Mars 2017, 18:16

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS-SERIE #2

Squadron Supreme : Ce deuxième hors-série d’All-New Iron Man & Avengers nous propose les cinq premiers épisodes de la série Squadron Supreme de James Robinson et Leonard Kirk.
Cette minisérie est sans doute ma première complète que j’ai l’occasion de lire sur ce groupe. Oui, je sais, j’ai honte, je n’ai toujours pas lu Supreme Power de J.M. Straczynski.
Cette version du groupe semble quelque peu différente. On y retrouve des héros venant de différentes équipes de différentes planètes Terre du Multivers ! Hypérion, que l’on connaît et qui a œuvré avec les Avengers sous Hickman, Nighthawk, le Docteur Spectrum de la Terre détruite par Namor pendant les incursions, Mirage ou encore Power Princess.
Cette équipe, même s’ils n’en sont peut-être pas encore une, agit depuis des mois dans l’ombre. Depuis la fin de Secret Wars. Tous semblent se rappeler des incursions, puisqu’ils ont pris Namor pour cible pour permettre au Docteur Spectrum de se venger de la destruction de sa Terre. Mais les méthodes utilisées vont les mettre en lumière et provoquer la colère de la division Unity des Avengers de Steve Rogers !
Tout cela va être mis « sur pause » puisque Nighthawk et ses hommes vont se retrouver « téléportés » en Weirdworld ! Et là, pour le coup, à l’inverse du titre Black Night, nous avons une véritable immersion dans le Weirdworld, avec ses créatures et ses personnages clés ! Vont-ils réussir à sauver ceux qui méritent de l’être ? Et comment va se passer leur retour face aux Avengers ?
Bref, un titre un peu bizarre. Je trouve ce groupe plus que bidon, un patchwork de personnages que Marvel trouvait, sans doute, intéressants mais sans savoir dans quelle série les mettre. Autant tous les rassemblés… Mais le petit séjour à Weirdworld sauve un peu le titre. C’est dingue comme j’ai adoré cet endroit !
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar Bounder » 12 Avr 2017, 11:25

je les trouve un peu léger pour sortir les revues reliées quand même chez Marvel, maintenant je prend que les DC en mensuel , les Marvel je prend du relié et les publications sont vachement en retard par rapport au parution des tomes reliées chez DC.
Bounder
Membre du Shield

Messagepar fred le mallrat » 12 Avr 2017, 12:56

EUh non.. Panini a 7 mois de retard sur les sorties marvel US.
Urban a preque un an de retard.
On est au 10 eme mois de rebirth qui n a pas comemncé en france.

Bref, un titre un peu bizarre. Je trouve ce groupe plus que bidon, un patchwork de personnages que Marvel trouvait, sans doute, intéressants mais sans savoir dans quelle série les mettre. Autant tous les rassemblés… Mais le petit séjour à Weirdworld sauve un peu le titre. C’est dingue comme j’ai adoré cet endroit !

Je ne suis pas vraiment d accord.
Ca ne ressemble pas vraiment à un patchwork.. les membres sont bien ceux de l escadron superme sauf que chaque membre vient d une réalité differente. C est pas par exemple les Champions, New Warriors ou Thunderbolts qui étaient une reunions de personnages qui n etaient pas utilisés.

Apres on sent que Marvel veut faire de l authority. et le fait assez bien (plus fait depuis New Invaders en 2004).

Les cotés positifs sont :
-de bien prendre en compte les événements de times run out et secret wars (times run out a bien existé dans la continuité actuelle.. seul SW a été oublié),
-de fournir quand même une narration d equipe de superheros plus classique que ce qui est fait depuis 10 ans,
-reprendre des points oubliés (mordred, human torch..)

Bref moi c est une série que je suis avec plaisir.. j en suis au 11 et je regrette par avance son annulation
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Biggy » 30 Juin 2017, 16:34

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS-SERIE #3

Squadron Supreme : Ce troisième numéro d’All-New Iron & Avengers Hors-Série (à vos souhaits) nous propose les épisodes #6 à 10 de Squadron Supreme par James Robinson et Leonard Kirk.
Marvel, à la fin de Secret Wars, s’est retrouvé avec des personnages qu’ils trouvaient intéressant, trouvés sur les différentes Terres détruites durant les incursions. Ils ont mélangé tout cela pour nous proposer Squadron Supreme.
Après la mort de Namor, on a compris que cette équipe avait une vision expéditive et terrible de la justice. Cette seconde salve d’épisodes se concentrent plus sur les personnages qu’autres choses.
On découvre le dilemme que vit Spectrum vis-à-vis de Flèche Noire. Il a détruit sa planète mais l’a sauvé. Comment Guerrière a réussi à « s’infiltrer » dans cette équipe. Quelle est la décision de Thundra. Les doutes qui s’installent chez tous vis-à-vis de Nighthawk. Comment ce dernier s’oppose au Nighthawk de notre planète Terre. Ou encore que Toro soit toujours actif chez les Inhumains.
En fil rouge, néanmoins, nous avons tout qui se met en place pour le nouveau face-à-face qui s’annonce entre Guerrière et ceux qu’elle a trompé ! Cette dernière est dévorée d’ambition !
Bref, on en apprend un peu plus sur ces personnages. Ils n’en deviennent pas forcément tous intéressants, loin de là. Et si l’intrigue gagne en profondeur et en intérêt, je ne suis toujours pas conquis.
Image
Biggy
Entité cosmique

Retour vers Avengers - Marvel Heroes