@Wisdom Ben oui il s'en prend aux gosses, c'est pas un bon gentil Wolverine hain?!mdr N'empêche le passage avec Kitty m'intrigue, quelqu'un saurait d'où la scène est tirée? Je me rappelle plus de cette scène qui est bien drôle!
"I'm the best there is in what I do. But what I do best isn't very nice."
Suffit de demander! Déjà, voilà l'image de meilleure qualité et de taille plus lisible >>>
Spoileur : clique pour déplier et voir le contenu
Et c'est tiré de Uncanny X-Men # 196... J'ai pas le correspondance VF (s'il y en a une), mais tu as déjà une piste de départ! Tout ça me rappelle tristement la mini Kitty Pryde & Wolverine qu'on a jamais eu en VF...
Wisdom a écrit:Et c'est tiré de Uncanny X-Men # 196... J'ai pas le correspondance VF (s'il y en a une), mais tu as déjà une piste de départ!
C'est dans Special Strange #51. C'est l'épisode où le Prof X découvre que certains de ses étudiants humains veulent lui faire la peau. Les X-Men se mettent en planque sur le campus (c'est ce qu'on voit sur l'image : l'attente de Kitty et Logan) pour dénicher les apprentis-terroristes. Et c'est Rachel qui tombe finalement dans le piège-psy et pète les plombs. Il faut l'intervention de Magneto pour l'empêcher de faire un massacre.
Muhahahahahaha!! Ben là, c'est sur, il a trouvé son maitre! Il ne fait clairement pas le poids contre Lobo!! Lui, il lui suffit d'une seule goutte de sang (et encore) pour se régénérer totalement... Wolvie, tu r'passeras...
Synock, j'en appelle à toi et à toute la Brigade!! Une guerre civile est ouverte chez Batman! On a besoin de renforts contre les Bat-Maniaques!! Rejoignez nous!
Personnellement, même si je n'aime plus vraiment Batman, je n'entretiens aucune haine à son égard. Je trouve même qu'il a une célébrité méritée ! C'est le Chevalier noir quoi !
Mister B a écrit:Personnellement, même si je n'aime plus vraiment Batman, je n'entretiens aucune haine à son égard. Je trouve même qu'il a une célébrité méritée ! C'est le Chevalier noir quoi !
Ro lo lo, mais oui, moi aussi je reconnais que c'est mérité, que c'est un super perso tout ça tout ça, mais on s'en fiche, c'est juste pour rigoler!
Mister B a écrit:Personnellement, même si je n'aime plus vraiment Batman, je n'entretiens aucune haine à son égard. Je trouve même qu'il a une célébrité méritée ! C'est le Chevalier noir quoi !
Ro lo lo, mais oui, moi aussi je reconnais que c'est mérité, que c'est un super perso tout ça tout ça, mais on s'en fiche, c'est juste pour rigoler!
C'est vrai que j'adore Wolvie et ça ne m'empêche pas de le chambrer ! ^^ En tout cas, je dois bien l'avouer c'est vrai, je me suis taper une bonne poilade avec le sujet anti-Batman.
Raaaaah j'ai déjà pu la voir et j'ai tout de suite eu envie de l'oublier!!^^"" Je pense que que le cadre de la photo ne le met pas en valeur parce qu'il doit quand même être mimi...j'espère...
"I'm the best there is in what I do. But what I do best isn't very nice."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Heroes database
Forumcomics, le forum des comics Marvel, mais aussi DC, Topcow, Star wars, Lobo, etc. Découvrez tout sur l'univers des collectionneurs de bustes et statues Bowen, Attakus, Sideshow. Venez discuter de vos personnages préférés tel que Spider-Man, les 4 Fantastiques, Iron-Man, Hulk, X-Men, Daredevil, et aussi de Star Wars, Yoda, Goldorak, et toutes les séries de votre enfance !