X-Men Hors-Série (Panini Comics)

Re: X-Men Hors-série (Panini Comics)

Messagepar Biggy » 23 Oct 2011, 09:08

J'ai tellement apprécié le numéro précédent que la question ne se pose pas. Il sera mien.
Surtout si en plus il y a X-23^^
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar Wisdom » 23 Oct 2011, 12:31

Alors là, je prends. Le combat de mes rêves. Dans le "Qui Gagne" il me semble qu'on a donné X-23 gagnante. J'espère qu'il va se faire laminer... :twisted:
Par contre je vois pas qui sont les dessinateurs. Je sens que ça va pas être joli à voir. Comme plein de choses que je lis en ce moment...
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 23 Oct 2011, 12:45

Je m'insurge Marco Chechetto est un des meilleurs dessinateurs récents de Marvel.
Ryan Stegman, c'est un cran en dessous, mais ça reste d'un bon niveau (un peu comme du McGuinness).
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar osgiliat » 23 Oct 2011, 15:45

Le Numero précedent ma beaucoup plu(mais ça vous le savez déjà,lol!) j'espere que celui ci sera de la méme trampe sinon meilleur,et si les dessins sont de qualité equivalente je risque fort bien de replonger une seconde fois!
Decembre me semble bien loin! :D
Ma vie a changé,elle a un sens,une direction,un but,un nom.Amjad.
osgiliat
Entité Cosmique

Messagepar zetré » 27 Oct 2011, 16:05

un numero rafraichissant!!! bien "dark" dans l'esprit. c'est cool parce qu'avec ce perso, on attend qu'une chose: rencontrer celui qui va lui botter le cul!
zetré
Membre des 4 Fantastiques

Messagepar Dc. » 28 Oct 2011, 14:59

Ayant lu Collision en VO, j'ai trouvé que les numéros de Daken étaient vraiment beaux graphiquement (Checchetto qui dessine je crois).
Dc.
Membre des 4 Fantastiques

Messagepar Kârn » 12 Déc 2011, 13:37

J'entre sur ce topic et que vois-je ? Des gens qui semblent apprécié le personnage de Daken ! L'année dernière j'étais le seul fervant adorateur de ce personnage fourbe, malsain et calculateur, je m'absente 5 minutes et ça !!! Moi aussi j'ai hate de me procurer collision. Ce qui me plait quand je lis Dark-Wolverine, c'est que j'aime détesté les choix de Daken, chose qu'on ne ressent pas dans les autres séries.
Et quand j'aime une série, je suis dur avec elle. Deux choses m'ont un peu dérangé. Es-ce vraiment si simple de s'introduire chez les FF ? Et surtout, lors de la scène ou Daken dinne avec Mystique, il commande deux bouteilles de vin, une de vin rouge et une de vin blanc. Un personnage aussi "raffinné" que Daken devrait savoir que l'on choisi le vin en fonction de son plat, qu'on fait un accord mets et vin. Prendre les deux bouteilles les plus chères pour ce la pété c'est pas son style... Mais bon. Vivement la suite.
La meilleur cachette, c'est le grand jour. Le masque bien en place. Souris, et le monde ne verra jamais ta langue de vipère. Ris, et le monde n'entendra jamais ta haine.
Kârn
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 13 Déc 2011, 00:49

Kârny, je suis content que tu sois de retour, comme ça tu pourras nous dire ce que tu auras pensé du massacre en règle qu'il va subir de la part d'X-23...
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Tibo85 » 18 Déc 2011, 14:42

J'ai bien aimé ce X-men Hors-série ! :D

Spoileur : clique pour déplier et voir le contenu
Fin de la partie avec Tyger Tiger,bon je l'aimais pas trop,passons avec X-23 et Gambit,je trouvais l'alliance trop prévisible entre les deux griffus,et cette fin me laisse un peu hors de moi.Que va-t-il arriver de Daken,aura-t-on des nouvelles aventures de lui ? (Car X-men Hors-série est arrêté..)

Au final,Daken en solo,ça me paraît mieux,je le vois mal intégré une nouvelle équipe,son attitude de badass solitaire,ressemble fortement à Wolverine,tout de même !
Image
Tibo85
Sauveur de l'Univers

Messagepar Kârn » 18 Déc 2011, 15:55

J'ai été un peu déçu par ces épisodes. Je n'ai pas retrouver ce côté comploteur que j'aime chez Daken (malgré quelques coups tordus), ces rapports avec X-23 m'ont juste parrut absurdes ! Le changement fréquent de dessinateur est aussi génant... L'ensemble m'a semblé incohérant.
La meilleur cachette, c'est le grand jour. Le masque bien en place. Souris, et le monde ne verra jamais ta langue de vipère. Ris, et le monde n'entendra jamais ta haine.
Kârn
Entité Cosmique

Messagepar jon-el » 19 Déc 2011, 10:03

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on voit le Vampire et Baston sur la couverture, vu qu'ils n'apparaissent pas dans l'histoire ???
Clin d'oeil aux anciens ennemis de Login à Madripoor ?
Il me semblait que Logan avait tué le vampire...
jon-el
Membre réserviste des Vengeurs

Messagepar Wisdom » 20 Déc 2011, 18:54

Kârn a écrit:J'ai été un peu déçu par ces épisodes. Je n'ai pas retrouver ce côté comploteur que j'aime chez Daken (malgré quelques coups tordus), ces rapports avec X-23 m'ont juste parrut absurdes ! Le changement fréquent de dessinateur est aussi génant... L'ensemble m'a semblé incohérant.

Pareil. Au départ je me suis dit que ça allait être une excuse bidon pour les faire se croiser et de mettre sur la tronche à donf. Ben non! Y'a un scénar!! Mais alors quel scénar... :roll:
Et où est la baston du siècle? Sérieux? Ils auraient du se contenter de mon pitch idiot... Suis aussi déçu... :?
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Biggy » 29 Déc 2011, 12:22

Numéro 4 lu.

Et tout d'abord quels dessins!!!
Que ce soit sur X-23 ou sur Daken, les dessinateurs sont vraiment excellents. C'est une jouissance oculaire.
Ensuite comme pour le précédent numéro, j'ai pris énormément de plaisir à le lire. La nouvelle orientation de Daken me plaît beaucoup. Et sa rencontre avec X-23 était vraiment sympa.
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar osgiliat » 29 Déc 2011, 17:20

j'ai ouvert le Comics et je l'ai reposer dans le rayonnage,ça fait 5 euros et quelques d'economisé!
suremment l'effet néfaste des changements de dessinateurs,une grosse connerie que ce procédé.
Ma vie a changé,elle a un sens,une direction,un but,un nom.Amjad.
osgiliat
Entité Cosmique

Messagepar Biggy » 29 Déc 2011, 18:28

osgiliat a écrit:j'ai ouvert le Comics et je l'ai reposer dans le rayonnage,ça fait 5 euros et quelques d'economisé!
suremment l'effet néfaste des changements de dessinateurs,une grosse connerie que ce procédé.

Vu qu'il y a deux séries c'est normal d'avoir deux dessinateurs non?^^
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar Albérich » 09 Jan 2012, 10:15

X-MEN HS 4:
Une histoire sympathoche, mais pas non plus de quoi me rouler par terre de plaisir ! Le côté manipulateur de Daken est moins présent, et c'est fort dommage ! Les dessins vont de bons à excellents, grâce notamment à Chechetto dont le style me séduit ! Un 13,5/20 pour ce dernier numéro !
Albérich
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 09 Jan 2012, 14:36

osgiliat a écrit:j'ai ouvert le Comics et je l'ai reposer dans le rayonnage,ça fait 5 euros et quelques d'economisé!

Je ne sais pas qui tu es vilain, mais t'as interêt de liberer notre Osgi national!!! :evil: :lol:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Jo' » 11 Jan 2012, 18:18

moué aussi, pareil qu'albérich Daken est moins machiavélique que d'habitude, ça passe pas trop malgré un potentiel très interessant, mais au final Madripoor n'est quasiment pas utilisé, Gambit sert à rien, c'est juste une excuse bidon pour une marave Daken vs X-23.. 10/20 pour moi parce que Checcheto c'est joli et pour la scène finale avec l'explosion de la bombe ^^
Bad to ze bone!!
Jo'
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 24 Mars 2014, 12:19

X-MEN HS (VOL.1) 26 - Colossus : Liens de sang par David Hine et Jorge Lucas
Image

En voici une agréable mini-série ! Sans expectations aucune, je me suis plongé dans ce HS qui traînait sur ma pile de lecture. Sans doute se trouvait-il dans un lot acheté sur internet, je ne m'en souviens plus. Quoiqu'il en soit, me voilà bien heureux de posséder cette histoire !

Elle débute peu après la libération de Colossus du laboratoire où il servait de cobaye au fieffé Ord (cf MARVEL DELUXE: ASTONISHING X-MEN 1). A peine reprend-t-il le cours normal de sa vie que sa cousine Larisa est victime d'une tentative d'assassinat. Sans plus d'explication, il s'envole pour la mère Russie dans l'espoir d'aider Larisa. C'est alors qu'au cour de l'enquête, les deux découvrent que l'identité de leur arrière-grand-père n'est pas étrangère à cette tentative de meurtre ...

David Hine nous propose ici un récit très dense et très prenant. Il n'y a certes quasiment aucune scène d'action, mais ce n'est pas l'objectif de cette aventure. Non, l'auteur s'amuse au contraire avec les différents protagonistes pour établir une intrigue assez incongrue au premier abord, mais à laquelle on finit par y croire, tant il met de la conviction à l'ouvrage. Et la caractérisation poussée et maîtrisée de tous les intervenants n'y est pas étrangère ! Je ne développerais pas beaucoup plus, pour ne pas effleurer la révélation clef de l'intrigue, mais croyez-moi elle mérite d'être lue ! Hine parsème par ailleurs son récit d'une critique de la situation de la presse en Russie. Ce n'est évoqué que le temps d'une page, mais c'est assez originale dans un comic Marvel pour l'évoquer. Cela donne d'ailleurs une certaine maturité au début de cette histoire, maturité qui possèdent rarement les comics grands publics.

En outre les dessins de Lucas se révèlent superbes dans cette série. Il offre sans doute l'un de ses meilleurs travaux pour la Maison des idées. Dans des planches à la fois simple et détaillée (à la manière du John Paul Leon des années 90), il réussit à dépeindre une Russie qui sort de l'image de carte postal que l'on peut s'en faire. Je suis certain que des clichés sont présents, mais l'on sent que le dessinateur n'a pas basé ses dessins uniquement sur ces derniers, et a au contraire mené des recherches. Par ailleurs, il arrive à retranscrire avec merveille dans ses dessins ce calme et ce "non-froid" que l'on ressent lorsque la neige tombe. Il est bien rare qu'une BD me fasse ressentir cette sensation.

Pour résumer je dirais que ce X-MEN HS, s'il ne révolutionne la BD, mérite tout de même une mise en lumière plus importante. Il comporte tous les éléments qui font une bonne aventure super-héroïque : du drame, des personnages marquants et de beaux dessins. Et pour ceux qui n'aimeraient pas Colossus, sachez que je n'en suis pas moi-même un amateur, mais que j'ai malgré tout apprécié cette série à sa juste valeur. Procurez-vous la donc !
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Biggy » 08 Sep 2015, 15:46

X-Men Hors-Série #1

Magnéto : C’est un nouveau kiosque dédié aux mutants qui nous est proposé ici. En regardant le sommaire, on sent l’empressement chez Panini de trouver un substitut à X-Men Universe, fraîchement arrêté, pour nous offrir la fin des séries comme Magnéto ou Facteur-X, toutes deux au sommaire de ce premier numéro.
Et c’est un véritable plaisir d’avoir droit à la suite des aventures du Maître du Magnétisme, tant Cullenn Bunn a réussi à captiver mon attention avec cette plongée dans l’esprit tortueux et torturés d’un Magnéto qui se cherche.
Trois épisodes au programme. Dans les deux premiers, qui s’intercalent entre les deux premiers numéros d’Axis, nous découvrons comment Magnéto à rameuter tous ces super-vilains autour de lui, pour s’opposer à Onslaught le Rouge. Le dernier épisode, étant centré sur Mlle Raleigh et d’autres personnes dans sa situation, plus que surprenante et irréaliste…
Bref, toujours un régal de suivre cette quête de rachat, cette recherche de pénitence de Magnéto, même si pour cela, il emprunte un chemin pas forcément pavé de bonnes intentions.

Facteur-X : La deuxième série proposée dans ce premier numéro d’X-Men Hors-Série est Facteur-X, avec pas moins de quatre épisodes.
Et au programme, nous avons le droit à un peu de tout. Une tentative de rapprochement entre deux sœurs, une Danger qui a du mal à voir ce qui est possible ou non cybernétiquement, une attaque du Pentagone, Vif Argent qui continu d’avouer ses fautes, Axis qui s’empare du titre avec Longshot et Sunfire qui viennent attaquer Serval Industries.
Bref, encore une fois pleins de choses, qui plus est pas mauvaises, mais un intérêt qui ne vient toujours pas. J’ai l’impression de voir une succession d’histoires avec des protagonistes qui ne dégagent rien.

Bref, proposant des titres bien différents, tant par leur histoire que leur intérêt, X-Men Hors-Série, du moins ce premier numéro, à le mérite de nous permettre de pouvoir aller jusqu’au bout des titres de feu X-Men Universe.
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar fred le mallrat » 06 Fév 2016, 19:11

Image

X-MEN HORS SÉRIE 5 :
MAGNETO LAST DAYS
La vague Secret Wars déferle et ne laisse rien sur son passage ! Alors, si vous êtes curieux de savoir ce qui est arrivé à nos héros, et en particulier à Magnéto, lors de leurs "derniers jours", lisez les derniers épisodes écrits par Cullen Bunn, sur des dessins de Paul Davidson.
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Magneto (2014) 18-21, Magneto (2011) 1)
SORTIE LE 16 FÉVRIER
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Biggy » 09 Fév 2016, 12:08

X-MEN HORS-SERIE #2

Uncanny X-Men/All-New X-Men : Les annuals des deux titres sont liés. En effet Brian M. Bendis ayant décidé d’utiliser ces deux épisodes pour nous expliquer, enfin, ce qui est arrivé à Eva Bell durant sa courte absence à Tabula Rasa. Courte pour nous, puisqu’elle a disparu adolescente pour revenir en belle jeune femme !
Face au stress, et contrôlant mal ses pouvoirs, elle s’est retrouvée à errer à travers le temps et les dimensions. Loin dans le passé, à la préhistoire, dans un futur apocalyptique, au far-west, en 2099… Dans le futur, elle tombe enfin sur des X-Men, qui l’a conduise au Sorcier Suprême en comprenant qui elle est et d’où elle vient. Quel choc de se retrouver face à Ilyanna Raspoutine !
Elle va rester là sept ans ! Se construisant une vie, apprenant à maîtriser ses pouvoirs, mais un nouveau choc émotionnel et…
Graphiquement, c’est une claque sans pareil ! Andrea Sorrentino nous en met plein les mirettes, c’est juste un festin pour nos yeux ! Une mise en page exceptionnelle, une découpe de grand art. Rien que les dessins de ces deux chapitres justifient l’achat de ce kiosque !
Bref, et bien voilà, je tiens enfin ma première bonne saga de Bendis sur les X-Men. Le personnage d’Eva Bell est sans doute son plus bel apport à cet univers. Et après cette lecture, elle n’en devient que plus riche.

X-Men : Ce kiosque nous propose également quatre épisodes du titre X-Men, et non X-Women. Au sommaire quatre épisodes, donc, ne servant qu’à faire comprendre à Tornade, Rachel, Monet et Psylocke qu’en fait elles s’aiment…
Bref, long et laborieux pour pas grand-chose. Cela pourrait très bien résumer cette série d’ailleurs…

Bref, si les épisodes d’X-Men (deux tiers) du kiosque ne servent qu’à épaissir le numéro, son achat en reste néanmoins obligatoire pour la fabuleuse histoire d’Eva Bell, et les somptueux dessins de Sorrentino.
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar Biggy » 12 Mars 2016, 12:06

X-MEN HORS-SERIE #3

All-New X-Factor : Voici les trois derniers de la dernière version d’X-Factor. Et Peter David continu dans le n’importe quoi (d’un strict point de vu personnel !) !
Cela commence d’entrée, avec la relation sexuelle entre Cypher et Danger ?! Je n’arrive absolument pas à comprendre ce que le scénariste fit avec Danger. S’il ne sait pas quoi faire avec ce robot, il n’a qu’à ne pas s’en servir, tout simplement.
Pour rendre service à leur mécène, X-Factor se rend dans l’Ancienne Cité pour récupérer le corps de la fille de l’associé d’Harrison Snow. Ils ne s’attendaient absolument pas à tomber sur une secte cherchant à ramener à la vie une ancienne divinité égyptienne dévoreuse d’âmes !
Bref, je n’arrive pas à comprendre comment Peter David peut avoir signé cette version d’X-Factor et la précédente ? C’est incompréhensible ! Et alors que quasiment tous les titres ont su nous proposer une fin avant Secret Wars, ce n’est pas le cas ici où nous restons avec nos questions, sur Danger et Warlock ou encore suite aux révélations sur d’où vient Harrison Snow…

Magneto : Au tour de Magnéto de voir sa série tirer sur la fin avant Secret Wars, avec les quatre derniers épisodes du titre.
Petit à petit, et sans que l’on s’en rende vraiment compte, Cullen Bunn a ramené Magnéto à Genosha où il semble retrouver son rôle de vengeur des mutants opprimés et chef de l’île pour y accueillir ses frères et sœurs. J’avoue que je n’avais pas vu la chose arriver. Tout comme je n’avais pas vu ce qu’il se tramait avec l’énigmatique Briar.
Magnéto semble donc « régner » de nouveau sur Génosha, mais les mutants sont dans un état plus proche du sdf que du rebelle cette fois-ci et les pouvoirs du maître du magnétisme ne valent que par la drogue qu’il prend pour les booster. Pas la meilleure des situations pour combattre un fantôme terrifiant et meurtrier qui surgit de son passé…
Bref, Magnéto fut vraiment la surprise que je n’attendais pas. Je pense même pouvoir dire que le titre de Cullen Bunn aurait été mon préféré dans l’univers mutant. Un titre noir et sombre, souvent violent, avec une belle plongée dans l’esprit de Magnéto, nous montrant toute la complexité du personnage, et donc son intérêt.

Bref, un kiosque qui nous propose deux extrêmes, l’excellence de Magnéto et la désolation pour X-Factor. Un point commun néanmoins : la surprise !
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar Biggy » 15 Mars 2016, 09:43

X-MEN HORS-SERIE #4

All-New X-Men : Alors que nos jeunes héros, les premiers X-Men se prélassent allongés dans l’herbe, dans un cadre bucolique, viola que débarque soudainement Maria Hill ! Mais la dirigeante du S.H.I.E.L.D. n’est pas venue pour un nouveau conflit, mais plus pour demander de l’aide aux mutants afin de régler un problème mutant.
Un groupe de mutants s’est installé dans les ruines d’Utopia et dégomme tous les humains qui viennent explorer l’île. Quelle surprise pour nous, lecteurs, lorsque les X-Men débarquent sur l’île de retrouver des personnages comme Karma, Big Bang, Madison Jeffries ou encore Elixir !
Quelle surprise également de se retrouver avec un ultime épisode où l’idée de fond est de pauvres petits mutants qui deviennent agressifs car ils sont oppressés…
Bref, Bendis ne tient vraiment pas à faire comme tout le monde, et alors que concrètement il n’y aura rien eu de marquant avec ce nouveau titre, il faudra attendre l’après Secret Wars pour la conclusion de son run, dans Uncanny X-Men #600… Qu’est ce que ces X-Men d’origines auront apportés à l’univers mutant au final ? Rien…

Uncanny X-Men : Cyclope ayant déserté, ses élèves, qui ont eu la bêtise de croire en lui, se retrouvent un peu lâchés sur le monde, sans vraiment savoir qu’elle est leur place ni même leur rôle. Sous l’impulsion de Pirate, le petit groupe d’étudiants, également orphelins d’Eva Bell, décident de se lancer dans l’héroïsme et créent leur propre équipe de super-héros.
L’effet est immédiat, leurs actions salués, et Boule d’Or, Fabio Medina, devient un véritable effet de mode sur le net et à la télé. Mais cela va-t-il continuer lorsque le monde va comprendre qu’il est, tout comme ses amis, un mutant ?...
Bref, amusant de voir que lorsque Bendis arrête avec son idée, jamais travaillée, de révolution mutante, les personnages qu’il a créés peuvent être intéressants et vivre de belles aventures ! Dommage maintenant c’est fini…

X-Force : Il est temps pour Hope d’agir, et d’enfin prendre les choses en mains ! Même si cela fait moins longtemps que Fantomex, elle se retrouve être aussi puissante que lui, avec un corps proche de la perfection et des pouvoirs défiants l’imagination.
Clap de fin pour ce titre et pour une histoire à rallonge, à l’intrigue prise de tête et donnant mal à la tête, et aux dessins faisant mal aux yeux. X-Force est un titre qui va avoir du mal à se relancer, comment pouvoir tenir la comparaison avec l’excellent Uncanny X-Force et Logan à la tête de son équipe d’assassins ?
Bref, c’est fini ! Enfin !

Amazing X-Men : Les professeurs de l’école ont frôlé la catastrophe après l’épidémie de Wendigoïte aigue qui a frappé le Canada.
Alors que certains profitent de l’accalmie pour se remettre doucement, comme Jean-Paul Beaubier, d’autres s’interrogent et essaient de donner un sens à leur vie, tout en prenant soin des autres, comme Diablo. Malgré tout ce qu’il a vécu ces derniers temps, Diablo, ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour Anole.
Le jeune mutant souffre de la discrimination liée à son statu de mutant, physiquement handicapant, mais également liée à son homosexualité. Qui mieux que Vega et Diablo pour l’aider ?
Bref, une belle histoire comme nous en avons le droit de temps en temps et qui fait du bien !

Marvel 75th Anniversary Celebration #1 : Voyage de Logan en Australie…
Bref, épisode bouche-trou, sans intérêt, pas beau et puis ben Logan est mort…

Bref, assez déçu par ce kiosque final pour l’univers mutant. Déçu car il ne l’est pas, puisque l’ultime épisode d’Uncanny X-Men n’est pas pour tout de suite…
Déçu car payer 5,50 pour quatre épisodes là où on en paie 4,80 pour cinq c’est un peu se faire prendre pour un con par Panini !
Déçu surtout, car j’ai l’impression depuis l’arrivée de Bendis d’avoir lu du vent ! On retient quoi de ce run ? On retient quoi de véritablement important, emblématique, marquant pour nos mutants ? Rien ! Bendis est arrivé avec deux idées pour ses deux séries mutantes, les mutants d’origines, qui n’ont fait que d’être baladés à droite à gauche, et la révolution de Cyclope qui n’aura jamais démarré…
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar Biggy » 13 Avr 2016, 12:22

X-MEN HORS-SERIE #5

Magnéto : Ces quatre derniers numéros de la série Magnéto par Cullen Bunn et Paul Davidson, ne sont pas directement rattachés à Secret Wars, mais plus à Last Days. Les derniers jours de nos héros et vilains favoris, avant l’ultime incursion entre notre planète et la Terre de l’univers Ultimate.
Et contre toute attente, les derniers jours de Magnéto, le vilain va les passer à tenter de sauver la Terre, les mutants et les humains ! Pour se faire, il n’hésite pas à mettre sa vie en jeu, utilisant des pouvoirs boostés au maximum ! A travers ces quatre épisodes et cet acte héroïque, Cullen Bunn use de flashbacks pour en terminer avec toutes ses intrigues.
Erik se rapproche de sa fille Lorna, tout en s’en éloignant davantage, la confrontation entre Magnéto et Briar a enfin lieu ! Et si les raisons de Briar sont vraiment spéciales, c’est un personnage que j’aime beaucoup. Rajoutons encore un face-à-face avec Sugar Man et de surprenantes révélations de la part de Niamor.
A l’image du titre depuis ses débuts, la narration de Cullen Bunn est parfaite, le travail sur Magnéto fantastique, et la plongée dans l’esprit du maître du magnétisme enivrante.
Bref, un final en apothéose pour un titre surprenant, et bien plus intéressant que les différents titres X-Men Marvel Now et All-New Marvel Now.
Image
Biggy
Entité cosmique

PrécédentSuivant

Retour vers X-men