X-Men (Panini Comics)

Re: X-Men (Panini Comics)

Messagepar fred le mallrat » 11 Juin 2017, 11:08

Image

X-MEN 1
Nouveau départ ! Découvrez deux aventures des Extraordinary X-Men et des Uncanny X-Men en lien avec Inhumans Vs X-Men, ainsi que deux nouvelles sagas pour All-New Wolverine et Old Man Logan. Par Lemire, Koda, Bunn, Lashley, Salazar, Taylor, Virella, Lemire et Andrade.
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men (2016) 17, Uncanny X-Men (2016) 16 et Annual 1, Old Man Logan 14, All-New Wolverine 13-14)
SORTIE LE 4 JUILLET
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 29 Juil 2017, 17:54

Image

X-MEN 2
Toutes les équipes sont au rendez-vous, y compris les All-New X-Men, dans trois récits liés au crossover IVX (par Hopeless, Bagley, Bunn, Lashley, Lemire et Koda). Plus deux nouveaux volets de la saga opposant Wolverine au S.H.I.E.L.D. (par Taylor, Phan, Virella), et le dernier épisode de Logan contre Dracula, par Lemire et Andrade.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men (2016) 18, All-New X-Men (2016) 17, Uncanny X-Men (2016) 17, Old Man Logan 15, All-New Wolverine 15)
SORTIE LE 1er AOÛT
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 29 Juil 2017, 17:58

Deux questions =

1/ Sait-on si les séries Wolvie vont rester encore longtemps dans ce mag'?

2/ Qui est le gosse à coté d'Iceberg? Je me doute bien que c'est un Inhumain, mais lequel?
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 29 Juil 2017, 18:07

1-on ne sait pas.
Suite à IvX, 5 titres mutants vont sortir... en plus de 3 nouveaux titres xmen et de la continuation des titres "wolverine" (seuls pas relancés)

Perso je mettrais 2 titres en plus dans xmen.. et je sortirais les wolverine pour les mettre avec 3 autres titres.. mais bon c est mon avis : ca t avance a pas grand chose :)

ou alors tu peux aussi faire xmen equipe et xmen solo...

2-Iceman jeune va en boite et arrive a draguer un gars.. une baston arrive et on decouvre qu il est un inhumain.. c etrait une bonne petite histoire (bon dans le genre "petite histoire" celle de Ororo avec une jeune mutante mourrante m a plus émue
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 29 Juil 2017, 22:33

fred le mallrat a écrit:Suite à IvX, 5 titres mutants vont sortir... en plus de 3 nouveaux titres xmen et de la continuation des titres "wolverine" (seuls pas relancés)

C'est bon signe pour la "filière" mutante de Marvel ça nan?

fred le mallrat a écrit:Perso je mettrais 2 titres en plus dans xmen.. et je sortirais les wolverine pour les mettre avec 3 autres titres.. mais bon c est mon avis : ca t avance a pas grand chose

Ben si, ça m'avance un peu! Tu connais ton sujet, donc si tu penses que ça devrait être comme ça, ben j'écoute, et c'est intéressant. :wink:

fred le mallrat a écrit:ou alors tu peux aussi faire xmen equipe et xmen solo...

Perso, je préfère que tout soit mélangé, parce que j'ai une nette préférence pour les teams, donc si demain ils sortent une revue avec que des séries solos, je risque de coincer. Alors que si elles sont au milieu de séries d'équipes, je les lirais! :P

fred le mallrat a écrit:2-Iceman jeune va en boite et arrive a draguer un gars.. une baston arrive et on decouvre qu il est un inhumain.. c etrait une bonne petite histoire (bon dans le genre "petite histoire" celle de Ororo avec une jeune mutante mourrante m a plus émue

Ah mais oui! Je m'en souviens très bien maintenant! C'était genre un nouvel Inhumain tout frais je crois, et il accompagnait l'équipe de Crystal parce que... ses pouvoirs rassurent les gens en panique, un truc du style. C'est ça?
J'avais oublié ce passage. Et j'ai pas reconnu le gars... :?
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar tino » 30 Juil 2017, 08:51

Wisdom a écrit:
fred le mallrat a écrit:2-Iceman jeune va en boite et arrive a draguer un gars.. une baston arrive et on decouvre qu il est un inhumain.. c etrait une bonne petite histoire (bon dans le genre "petite histoire" celle de Ororo avec une jeune mutante mourrante m a plus émue

Ah mais oui! Je m'en souviens très bien maintenant! C'était genre un nouvel Inhumain tout frais je crois, et il accompagnait l'équipe de Crystal parce que... ses pouvoirs rassurent les gens en panique, un truc du style. C'est ça?
J'avais oublié ce passage. Et j'ai pas reconnu le gars... :?

ah oui moi aussi j'avais deja oublié ce passage, c'est parfais pour l'histoire du coup :D
tino
Sauveur de l'Univers

Messagepar fred le mallrat » 30 Juil 2017, 09:30

si c est moi qui retiens les intrigues mutantes, maintenant :wink:
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 30 Juil 2017, 14:56

fred le mallrat a écrit:si c est moi qui retiens les intrigues mutantes, maintenant :wink:

C'est aussi pour ça qu'on t'aime! :mrgreen:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 01 Août 2017, 12:53

Image

X-MEN 3
Deux couvertures régulières : 1/2 (Mark Bagley – tirage 50%) en kiosque et en librairie; 2/2 (Adi Granov – tirage 50%) en kiosque seulement.
Les équipes-X sont toujours engagées dans IVX, au fil de trois épisodes signés Hopeless, Bagley, Bunn, Lashley, Lemire, Ibañez et Sorrentino ! Plus, les deux derniers chapitres d'Ennemie d'État (par Taylor, Phan, Virella), et le premier épisode d'une nouvelle saga consacrée à Old Man Logan.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men (2016) 19, All-New X-Men (2016) 18, Uncanny X-Men (2016) 18, Old Man Logan 16, All-New Wolverine 17-18)
SORTIE LE 1er SEPTEMBRE

Image
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 01 Août 2017, 16:19

Ah, si ça n'avait pas été Bagley, j'aurais pu la proposer pour le thème Summers... :mrgreen:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 05 Sep 2017, 17:31

Image

DERNIER NUMÉRO
X-MEN 4
Conclusion des séries X et mise au point sur les conséquences du crossover IVX dans trois récits signés Hopeless, Diaz, Bunn, Lemire, Ibañez et Salazar. Plus deux épisodes dans lesquels Lemire et Sorrentino mettent fin à l'aventure d'Old Man Logan dans l'espace et dans les Terres Perdues.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men (2016) 20, All-New X-Men (2016) 19, Uncanny X-Men (2016) 19 et Annual 1, Old Man Logan 17-18)
SORTIE LE 3 OCTOBRE
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Biggy » 26 Sep 2017, 12:54

Numéro 1 lu...

X-MEN #1

Extraordinary X-Men : Suite aux événements du premier numéro d’Inhumans vs X-Men, nous sommes nombreux à pouvoir nous demander comment Tornade en est arrivée à de telles extrémités.
C’est avec ce dix-septième épisode d’Extraordinary X-Men que Jeff Lemire nous apporte quelques éclaircissements.
Une petite mutante mourante, une Tornade débordée et la pluie se transforme en orage !
Bref, un épisode classique et facile, n’ayant rien de surprenant et graphiquement désastreux…

Uncanny X-Men : Deux épisodes d’Uncanny X-Men, dont le premier annual.
Dans un premier temps, alors que Karnak est psychiquement retenu prisonniers par les Stepford Cuckoos et la jeune Jean Grey, nous découvrons que l’aide de Fantomex n’est pas totalement désintéressée et anodine. Le voleur charmeur a quelque chose, d’important, à faire dans le Monde ! Surtout, qu’il a toujours quelque chose à cacher.
Dans l’annual, le jeune Elixir, Joshua Foley, est de retour à la vie ! Mais cela s’annonce compliquer puisque ses pouvoirs deviennent de plus en plus puissants et incroyables ! A tel point, que même Magneto ne semble pas apte à le gérer !
Bref, épisodes moyens, mais plaisir de retrouver Elixir, joie de suivre Fantomex.

All-New Wolverine : Laura reçoit un colis ! Dès qu’elle voit le contenu, une simple petite fiole, la panique s’empare d’elle et en moins de deux elle se retrouve en voiture avec Gabby, Jonathan le Glouton et la statue du Pélican, direction une cabane dans les bois !
L’occasion pour Gabby d’en apprendre plus sur Laura, et le danger que représente cette fiole ! Malheureusement, cette toute petite fiole, n’est qu’un simple avertissement à quelque chose de bien plus terrible…
Le passé de Laura revient la hanter !
Bref, hâte de retrouver une Laura enragée ! Cela me manquait, il manque un peu de « violence » à ce titre, il devient trop ronflant.

Old Man Logan : Tout d’abord un mot sur les dessins. On sait tous que Sorrentino ne restera pas à vie sur le titre. Mais le remplacer, même si ce n’est que le temps d’un épisode, par Filipe Andrade, ce n’est vraiment pas cool ! Quel choc violent pour nos petits yeux ! C’est juste affreux !
Dans cette saga, Old Man Logan se retrouve avec le Howling Commando, version surnaturelle, à poursuivre une piste pour retrouver Jubilée qui a disparu, en laissant Shogo tout seul !
Notre héros se retrouve alors dans une forêt inquiétante, face à un ennemi redoutable.
Bref, pas fan de ces histoires de vampires, pas de flashback et des dessins affreux…

Bref, ce redémarrage au numéro #1 pour le kiosque ne change pas grand-chose à la monotonie des titres mutants. Même Old Man Logan subit un coup de mou…
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar fred le mallrat » 03 Déc 2018, 18:49

Image
FRESH START ! En février, retrouvez X-MEN 1 avec :
- X-Men Red 1-2
- X-Men Gold 26
- X-Men Blue 26
- X-Men Gold Annual (II)
Par Tom Taylor, Marc Guggenheim, Cullen Bunn, David Marquez,
X-MEN 1
Trois séries X-Men, trois couleurs.

X-Men Red, menée par Jean Grey, est l’oeuvre de Tom Taylor et Mahmud Asrar.
X-Men Gold, de Guggenheim, Marquez et Bandini, vous emmène vers le mariage du siècle chez les mutants !
Quant à X-Men Blue de Cullen Bunn & Marcus To, elle poursuit les aventures des jeunes X-Men avant ... l’Extermination ?!

Image
Image
Image
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 08 Déc 2018, 21:08

X-MEN 1
Softcover, Mensuel, 7,50 €, 112 pages
Fresh Start ! Jean Grey est revenue à la vie et dirige un nouveau groupe de X-Men. Son objectif reste le même : défendre l'espèce mutante. C'est aussi le rôle de l'équipe emmenée par Kitty Pryde, actuellement toute à l'organisation de son mariage avec Colossus. De son côté, Magnéto affronte Havok et ses mauvais mutants…
(Contient les épisodes US X-Men Gold 26, X-Men Blue 26 et X-Men Red 1-2, inédits)
fred le mallrat
Modo-Man

Précédent

Retour vers X-men