Deadpool Hors-Série (Panini Comics)

Deadpool Hors-Série (Panini Comics)

Messagepar Wisdom » 09 Juil 2014, 17:25

Il fallait bien que ça arrive... Et le sommaire de ce premier numéro me tentationne! :D

Image

Panini a écrit:En octobre, sortie de DEADPOOL HORS-SERIE 1 avec au sommaire les deux premiers annuals et les épisodes 20 et 26 de la série régulière. Au programme ? Deadpool en Spidey, où sont passées les voix dans la tête de Wade et des voyages dans le temps au Wakanda et face à Hitler ! 112 pages de bonheur deadpoolien !
Wisdom
Entité Cosmique

Re: Deadpool Hors-Série

Messagepar Gory » 09 Juil 2014, 17:29

Ca à l'air encore bien barré :P
IT'S CLOBBERIN' TIME!!!
Gory
Entité cosmique

Re: Deadpool Hors-Série (Panini Comics)

Messagepar Mister B » 09 Juil 2014, 18:30

Deadpool face à Hitler, à voir ! ^^
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Watchful » 10 Juil 2014, 10:10

Ca a l'air génial ! :D
Après tout, je ne suis qu'un dieu...

==> http://www.nerdstalk.net/
Watchful
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 10 Juil 2014, 10:58

Et qui sont les auteurs au fait ?
Image
Mister B
Modo-Man

Re: Deadpool Hors-Série

Messagepar Wisdom » 10 Juil 2014, 20:47

Gory a écrit:Ca à l'air encore bien barré :P

Mister B a écrit:Deadpool face à Hitler, à voir ! ^^

Watchful a écrit:Ca a l'air génial ! :D

Je multi-plussoie! J'avais vaguement entendu parler du Spider-Pool, j'ai hâte de voir ça... Reste à voir un peu la tronche des dessins parce que...

Mister B a écrit:Et qui sont les auteurs au fait ?

J'en sais rien. J'ai pas les infos. Et je n'ai pas envie de les chercher là, maintenant... teilleteille321 :wink:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 10 Juil 2014, 21:52

J'ai fais des recherches alors les dessinateurs sont, pour les #20 et 26, Scott Koblish, pour le premier annuel, Tradd Moore et le second, Jacopo Camagni. Le tout sera écrit par le duo d'auteur actuel de la série pour les deux premiers numéros ainsi que par Hastings et Benjamin Acker pour les deux derniers.
Personnellement ce sont pour la plupart d'illustres inconnus ! ^^
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 11 Juil 2014, 18:42

Mister B a écrit:Scott Koblish

Spoileur : clique pour déplier et voir le contenu
Image

:D

Mister B a écrit:Tradd Moore

Image

Mister B a écrit: Jacopo Camagni

Image

Que du bon! Et merci pour la recherche! :wink:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Captain-Spidey » 18 Juil 2014, 14:50

Ouaïnotte! ddpool4ll
Règlement de compte à Hawkeye Corral hawk4eye
Image
Mon blog avec de la BD dedans Les brochettes sont offertes pour la première visite. ;)
*Thwip* spider4man
Captain-Spidey
Entité Cosmique

Deadpool Hors Série (Panini Comics)

Messagepar Gory » 26 Sep 2014, 11:00

Image
DEADPOOL HORS SÉRIE 1
Quatre aventures sont au programme de ce premier HORS SÉRIE ! Deadpool va croiser la route de Thor, Daredevil, Luke Cage et Madcap avant d'enfiler le costume de Spidey et affronter le Caméléon. Puis, Deadpool voyage au Wakanda et fait face à Hitler ! Par Acker, Blacker, Hastings, Duggan, Posehn, Shaner, Camagni et Koblish.
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Deadpool Annual 1-2 ; Deadpool (2013) 20, 26)
SORTIE LE 17 OCTOBRE
IT'S CLOBBERIN' TIME!!!
Gory
Entité cosmique

Re: Deadpool Hors Série (Panini Comics)

Messagepar Synock » 27 Sep 2014, 19:20

4€60 ou 5€50 ?
ça fera la différence pour moi cette fois...
Star Trek... pour les nuls ! (et par des nuls)

http://www.parlonstrek.com/
https://www.facebook.com/nulstrek/
Synock
Modo-Man

Messagepar Mister B » 27 Sep 2014, 19:23

Les irréguliers de 112 pages sont généralement à 5€50 ! ;)
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar phebuscocker » 28 Oct 2014, 18:25

J'ai testé ce 1er HS est franchement je ne regrette pas mon achat. On commence avec une histoire nous expliquant le pourquoi de la voix dans la tête de Deadpool. C'est évidement débile (et drôle) avec en plus Thor et DD en guest. On a ensuite droit à un voyage dans le temps avec Hitler et Nick Fury dans un style très old school, l'action se passant dans les années 60 . La encore c'est très plaisant et la conclusion est hilarante. On termine avec Spider-Man qui devient fou, sans cesse harcelé par le caméléon. Deadpool décide d'endosser le costume du tisseur pour mieux mettre la main sur son ennemi. Que dire ? L'association Deadpool/S-M a fait ses preuves en matière d'humour. Le seul problème de cet annual c'est qu'il est logiquement très court ! J'aurais bien lu quelques chapitres de plus :P

En conclusion les fans de Deadpool version Marvel Now peuvent se jeter dessus sans hésiter. Pour ceux qui ne connaissent pas trop le perso le fait d'être hors continuité permet de le découvrir. Par contre le double chapitre aux dessins old school peut en rebuter certains.
phebuscocker
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 28 Oct 2014, 19:00

Tu as oublié l episode dans les 60's au Wakanda avec le gardien, Mangog (j adore) et Fin Fang Foom dans un style kirbyen

en tout cas c est du delire et pas mal de clin d oeil a l histoire des comics avec les 2 histoires dans le temps!
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Captain-Spidey » 30 Déc 2014, 17:55

Même pas pris. Fuuuu! Rhalala rien ne va plus... grrrr2012
Règlement de compte à Hawkeye Corral hawk4eye
Image
Mon blog avec de la BD dedans Les brochettes sont offertes pour la première visite. ;)
*Thwip* spider4man
Captain-Spidey
Entité Cosmique

Messagepar Biggy » 24 Jan 2015, 19:40

Deadpool Hors-Série #1 :

Deadpool : Au vue du rythme de parution gargantuesque du titre aux Etats-Unis, Panini a la bonne idée, vu la qualité des histoires actuellement du mercenaire, de proposer un deuxième titre kiosque, avec la déclinaison classique du hors-série pour Deadpool.
Au programme, les deux premiers annuals du titre ainsi que les épisodes #20 et 26 qui avaient disparus du sommaire de la revue de base.
Les deux épisodes #20 et 26, sont deux épisodes où l’on retrouve Deadpool dans le passé. Avec la particularité que le #20 est la suite du #26. Truc tordu si nous avions du lire les épisodes à la suite comme aux US. D’abord nous suivons Deadpool accomplir une mission complètement barré de nature cosmique qui le voit s’opposer à Mangog et Fin Fang Foom, rien que ça. Tandis que dans le suivant il tente de sauver Nick Fury attaqué dans le passé par Adolf Hitler armé d’un robot du futur !
Deux histoires complètement barrés, à la narration exquise. Et surtout des Scott Koblish qui donnent vraiment l’impression d’avoir de vieux dessins à la Kirby entre les mains.
Dans le premier annual nous découvrons d’où venait la voix intérieure de Deadpool et comment elle est repartie. Tandis que dans le deuxième Deadpool endosse le costume de Spider-Man pour permettre à se dernier de faire une sieste et de le sauver du Caméléon !
Bref, quatre épisodes délirants avec une excellente qualité graphique, beaucoup d’humour. Cette gamme hors-série semble avoir la même et grande qualité graphique du kiosque original, cela semble normal vu que ce sont des épisodes qui en sont tirés. Une bonne dose de fun après les épisodes intenses émotionnellement de ces derniers mois.
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar Gory » 27 Fév 2015, 19:04

Image
DEADPOOL HORS SÉRIE 2 : ORIGINAL SIN Original Sin continue ici !
Retrouvez cinq épisodes de la série Deadpool liés à Original Sin. Des secrets vont être révélés, des vampires seront de la partie et Deadpool va (encore) voyager dans le temps ! Par les scénaristes habituels, Gerry Duggan et Brian Posehn, accompagnés de John Lucas aux dessins.
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 29-33)
SORTIE LE 17 MARS
IT'S CLOBBERIN' TIME!!!
Gory
Entité cosmique

Messagepar Gory » 25 Avr 2015, 12:24

Image
DEADPOOL HORS SÉRIE 3 : DEADPOOL VS X-FORCE
Plongez une nouvelle fois dans le passé du mercenaire disert et découvrez la vérité sur la première rencontre entre Cable et Deadpool dans Deadpool vs. X-Force ! Par Swierczynski et Pepe Larraz (Kanan – The Last Padawan).
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US Deadpool vs. X-Force 1-4 ; Girl Comics (2010) #2(V))
SORTIE LE 15 MAI
IT'S CLOBBERIN' TIME!!!
Gory
Entité cosmique

Messagepar Biggy » 11 Juin 2015, 10:54

Deadpool Hors-Série #2

Deadpool : Nouvel hors-série pour notre mercenaire déjanté préféré. Panini continu ainsi de rattraper son retard vis-à-vis de la publication américaines. Et cela tombe bien, puisque nous nous retrouvons avec les épisodes du titre liés à Original Sin, avec les épisodes #29 à 33.
Et deux axes de lectures pour ces cinq épisodes, car Deadpool ne fait pas comme tout le monde. C’est en effet Preston et Adsit qui vont être frappé par la bombe/œil d’Uatu. Si Preston voit des révélations sur la fille de Deadpool, Adsit, lui voit le passé de Deadpool et ses parents !
Pendant que ses amis du S.H.I.E.L.D. recherchent donc sa fille, toujours vivante !!, Deadpool, lui, avec l’aide d’une Dazzler qu’il est allé chercher dans le passé (mais arrêtez ces p… de voyages dans le temps !!!) pour abattre l’armée de vampires de Dracula qui en a après sa femme, Shiklah.
Bref, de l’humour, un Deadpool internable,des révélations ! Encore une fois, Gerry Duggan et Brian Posehn s’en donnent à cœur joie pour nous offrir des histoires passionnantes. U.L.T.I.M.A.T.U.M. prend fin, pour le moment, les interrogations sur sa fille aboutissent, et la fin de Kim Diablo semble commencer…
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar Biggy » 11 Juil 2015, 12:48

Deadpool Hors-Série #3 : Pour ce troisième hors-série du titre Deadpool, Panini nous propose une saga en quatre épisodes, de Duane Swierczynski et Pepe Larraz, nous narrant la première rencontre entre Deadpool et X-Force ! Enfin l’équipe de mutants qui allait devenir X-Force sous l’impulsion de Cable. La particularité de cette rencontre c’est que personne ne s’en souvient !
Et pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que cette première rencontre s’est passé dans le passé, à travers le temps. En effet, Cable, Warpath, Big Bang, Domino et Rocket ont remonté le temps, à la demande de Talbot pour empêcher Deadpool de provoquer un chaos temporel en 1777 pendant la Guerre d’Indépendance, en 1863 pendant la Guerre de Sécession, en 1900 en Chine pendant le Révolte des Boxers ou bien en 1923 avec un jeune Adolf…
Pas sûr que l’arrivée de Cable soit vraiment bénéfique…
Graphiquement, je suis assez fan du travail de Pepe Larraz, même si le travail sur les visages peut être amélioré.
Bref, c’est barré, mais sans le moindre impact. C’est intéressant mais avec quelques erreurs de temporalité. Cela se laisse lire.
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar Wisdom » 17 Fév 2016, 13:40

Deadpool HS # 5...

La Mort de Deadpool... Sympa, je savais pas que Poopool avait une petite bande autour de lui et qu'en plus, il a une fille. J'ai presque regretter de ne pas le lire plus souvent. J'sais pas pourquoi, mais pour moi, Pool est toujours seul, sans véritable univers perso, sans liens, sans réelle continuité...
Bon, du coup, j'ai trouvé ça sympa en diable, mais forcément, j'ai pas été transcendé ni très ému...

Après, c'est plein de petites histoires, dont certaines ont failli me faire faire pipi dessus... :lol:
Celle avec le Gant de l'Infini est juste géniale. La fin est troublante et émouvante, j'ai vraiment bien aimé...
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar fred le mallrat » 11 Juin 2017, 11:11

Image

DEADPOOL HORS SERIE 1
RETOUR AU NOIR
Deadpool revient dans la mini-série complète Back in Black, signée Cullen Bunn et Salva Espin. Tandis qu'il est de nouveau sous l'emprise du symbiote alien Venom, le Mercenaire Disert va voir son existence basculer !
irrégulier, 5,60 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Deadpool : Back in Black (2016) 1-5)
SORTIE LE 4 JUILLET
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar tino » 22 Juil 2017, 11:39

Lu ce HS de deadpool et j'ai pas regretté, j'aime bien ce perso au final, c'est drole et pas prise de tete. Wade est possédé par le symbiote Venom et ce qui est drole tout le monde croit que c'est spiderman à commencer par la chatte noir qui est toujours amoureuse de lui et kraven qui veut lui faire la peau, on retrouve aussi l'equipe puissance 4, tres bonne lecture :P
tino
Sauveur de l'Univers

Messagepar fred le mallrat » 10 Août 2017, 17:25

Image

DEADPOOL HORS SERIE 2
GWENPOOL (3)
Gwenpool est de retour ! Recherchée par la police de New York, mais aussi par les aliens, la jeune fille s'apprête à commettre une nouvelle folie pour se tirer des griffes des agents de M.O.D.O.K. Par Christopher Hasting, Gurihiru et Myisha Haynes.
irrégulier, 5,70 EUR, 128 pages
(Contient les épisodes US Unbelievable Gwenpool 9-14)
SORTIE LE 15 SEPTEMBRE
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar tino » 10 Août 2017, 20:19

Genial, j'ai hate, j'adore gwenpool :D
tino
Sauveur de l'Univers

Suivant

Retour vers X-men