Deadpool (Panini Comics)

Re: Deadpool (Panini) (2017)

Messagepar tino » 10 Mai 2017, 18:35

j'aime bien deadpool, je pense que je vais me lancer sur cette nouvelle serie en kiosque :D
tino
Sauveur de l'Univers

Re: Deadpool (Panini Comics)

Messagepar fred le mallrat » 11 Juin 2017, 11:05

Image

DEADPOOL 2
Trois épisodes empruntés à la série principale Deadpool ! On commence par une nouvelle aventure de Deadpool 2099, suivie des deux premiers épisodes de Patience Zéro, par Gerry Duggan, Matteo Lolli et Scott Koblish. En plus, Cullen Bunn et Brian Level emmènent Deadpool et ses Pros à Payer au cirque…
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 22-24, Deadpool Mercs for Money 6)
SORTIE LE 4 JUILLET
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar tino » 08 Juil 2017, 18:44

Je me suis lancé dans le nouveau kiosque sur deadpool et je regrette pas, c'est tres sympa à lire. On y voit un deadpool vieillard en 2099 avec ses deux filles et à notre epoque avec les pros à payer avec domino et negasonic teenage waread, je la croyais morte celle la grrrr2012 probablement l'effet du film qui ont donné des idées pour la faire revenir :roll:
tino
Sauveur de l'Univers

Messagepar fred le mallrat » 29 Juil 2017, 17:55

Image

DEADPOOL 3
Gerry Duggan et Matteo Lolli concluent la saga de Madcap alors que Deadpool cherche à se venger du vilain. Joe Kelly et Ed McGuinness reviennent avec un autre chapitre de L'araignée Gipsy avec Spider-Man, tandis que les Pros à Payer entrent dans la mêlée d’Inhumans vs X-Men, grâce à Cullen Bunn et Iban Coello.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 23-24, Spider-Man/Deadpool 13, Deadpool Mercs for Money 7)
SORTIE LE 1er AOÛT
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 29 Juil 2017, 17:56

tino a écrit:Je me suis lancé dans le nouveau kiosque sur deadpool et je regrette pas, c'est tres sympa à lire. On y voit un deadpool vieillard en 2099 avec ses deux filles et à notre epoque avec les pros à payer avec domino et negasonic teenage waread, je la croyais morte celle la grrrr2012 probablement l'effet du film qui ont donné des idées pour la faire revenir :roll:

j aime bien la série deadpool de duggan et les mercs for money..
par contre j ai arrété de lire spidey/deadpool, too soon et back in black.. seul Deadpool the duck commence bien
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar tino » 30 Juil 2017, 08:54

fred le mallrat a écrit:
j aime bien la série deadpool de duggan et les mercs for money..
par contre j ai arrété de lire spidey/deadpool, too soon et back in black.. seul Deadpool the duck commence bien

j'aime bien aussi les mercs of money, une bonne equipe de bras cassés :lol:
tino
Sauveur de l'Univers

Messagepar fred le mallrat » 05 Août 2017, 14:14

Image

DEADPOOL 4
Gerry Duggan et Scott Koblish mettent fin à leur saga Deadpool 2099 dans un épisode de quarante pages. Plus un nouveau chapitre de l'Araignée Gipsy avec Spider-Man (par Kelly et McGuinness) et la dernière partie de la saga des Pros à Payer liée à Inhumans vs X-Men, par Cullen Bunn et Iban Coello.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 25, Spider-Man/Deadpool 14, Deadpool Mercs for Money 8)
SORTIE LE 1er SEPTEMBRE
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 05 Sep 2017, 17:34

Image

DEADPOOL 5
Au programme : deux épisodes un peu cinglés par Duggan, Izaakse, Espin et Hepburn, suivis des deux premiers chapitres du plus important crossover Deadpool de l'année ! Le Mercenaire Disert affronte sa femme Shiklah dans Jusqu'à ce que la Mort…, par Duggan, Espin, Corin et Koblish.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 26-28, Spider-Man/Deadpool 15)
SORTIE LE 3 OCTOBRE
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar tino » 12 Sep 2017, 17:07

je ne regrette vraiment pas de m'etre lancé dans cette nouvelle serie sur deadpool, j'adore, un peu moins peut etre la serie avec spidey par contre :?
tino
Sauveur de l'Univers

Messagepar Biggy » 26 Sep 2017, 12:50

Numéro 2 lu...

DEADPOOL #2

Deadpool : Nous avons d’abord le droit à un premier épisode en 2099 et la lutte fratricide entre les deux filles de Deadpool ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que Deadpool ne risque pas d’être le père de l’année, ni de la décennie ! Allons, enfin, découvrir ce qui est arrivée à Shiklah ?
Dans le présent, Madcap est de retour ! Alors que Deadpool cherche à en apprendre davantage sur son ennemi implacable ce dernier met en place un plan terrible pour venir à bout du Mercenaire Dissert ! Les proches de Deadpool sont en danger !
Bref, une intrigue qui démarre plutôt bien et assez dramatique. Malheureusement, j’ai comme l’impression que la dernière création de Gerry Duggan, le dernier personnage entourant Deadpool soit sur le point de le « lâcher » à son tour.

Deadpool & The Mercs For Money : Deadpool a bien du mal avec cette nouvelle version des Pros à Payer ! Et pour cause, il n’en est plus le chef, mis de côté par une Domina dominatrice et castratrice. D’ailleurs, c’est toute la nouvelle équipe qui semble avoir Deadpool en grippe !
Mais notre héros peut compter sur l’aide de la jeune Negasonic Teenage Warhead pour l’aider à renverser la vapeur ! En route pour Deadpool et les Bioman ! Mais le fait de découvrir que le S.H.I.E.L.D. n’est pas étranger à cette nouvelle version de l’équipe peut, également, aider Deadpool…
Bref, un épisode qui montre que cette nouvelle version des Pros à Payer n’est pas aussi intéressante que la précédente.

Bref, il se passe quoi avec les titres Deadpool ? Les scénaristes ont tous la mauvaise idée de « casser » ce qui rendait les titres intéressants.
Image
Biggy
Entité cosmique

Messagepar fred le mallrat » 02 Oct 2017, 18:31

Image

DEADPOOL 5
Couverture exclusive de Paul Renaud pour les 20 ans de Panini Comics. Disponible uniquement en kiosques.
Au programme : deux épisodes un peu cinglés par Duggan, Izaakse, Espin et Hepburn, suivis des deux premiers chapitres du plus important crossover Deadpool de l'année ! Le Mercenaire Disert affronte sa femme Shiklah dans Jusqu'à ce que la Mort…, par Duggan, Espin, Corin et Koblish.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 26-28, Spider-Man/Deadpool 15)
SORTIE LE 3 OCTOBRE
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 10 Oct 2017, 20:04

Image

DEADPOOL 6
Ne manquez surtout pas ce numéro car il contient la conclusion du crossover Jusqu'à ce que la mort… ! C'est l'heure de la confrontation finale entre Wade, Shiklah et Dracula, dans quatre épisodes signés Duggan, Espin, Corin, Koblish, Hastings et Coello.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 29, Spider-Man/Deadpool 16, Deadpool & Mercs for Money 9-10)
SORTIE LE 3 NOVEMBRE
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 05 Nov 2017, 14:01

ce cross etait sympathique.
Toutes les séries etant plus au diapason de la serie principale que de spidey/deadppol (normalement illisible)..
Là aussi ca sent l eretour ed baton pour deadpool. Duggan gere toujours bien son personnage
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 09 Nov 2017, 18:50

Image

DEADPOOL 7
L'affaire Shiklah étant résolue, Deadpool se consacre pleinement à son autre gros dossier : le cas Madcap ! Une aventure de 80 pages le fera sillonner l'espace, rencontrer des Asgardiens et un raton laveur célèbre, et le confrontera au terrible Collectionneur. Par Gerry Duggan et Mike Hawthorne.
Mensuel, 4,90 €, 96 pages
(Contient l'épisode US Deadpool 30)
SORTIE LE 29 NOVEMBRE
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar tino » 12 Nov 2017, 18:02

Lu le deadpool 5 et j'aime toujours autant. J'ai eu une fausse joie lorsque spidey suggere à deadpool de faire appel à dazzler pour les aider à combattre Dracula et son armée mais po de dazzler :( Il semblerait que Dazzler serait le pire cauchemar de Dracula, il a avoué avoir peur qu'elle le tue dans son sommeil :mrgreen: mais ils n'ont pas fait appel à ses services ces gros nazes :x
tino
Sauveur de l'Univers

Précédent

Retour vers X-men