justiceleague/avengers les ressemblances(FR)

Spiderman-noel-fr-youtube

Messagepar spidermanyoutubeur » 22 Déc 2017, 11:53

bonjour je fais des vidéos habillé en spiderman,ma premiere vidéo sur noel vient de sortir,n'hésitez pas à me dire vos avis et bon visionnage à tous.
https://youtu.be/raV_W50CIYQ
spidermanyoutubeur

justiceleague/avengers les ressemblances(FR)

Messagepar spidermanyoutubeur » 01 Jan 2018, 20:42

bonjour Bonne année 2018 à vous tous^j'ai sorti une vidéo ou je parle des ressemblances entres justice league Et avengers.n'hésitez pas à me dire votre avis et à vous abonner si ca vous a plus^^
https://youtu.be/pnnS7rBz4pw
spidermanyoutubeur

Re: justiceleague/avengers les ressemblances(FR)

Messagepar Bruce Banner » 02 Jan 2018, 10:06

J'ai pris le temps de regarder. Pour être tout à fait honnête, je pense qu'il faudrait que tu améliore ta diction et que tu adopte un ton plus enjoué. Je dis ça parce que tu as une façon de parler assez monotone, comme quelqu'un qui lis des notes et qui a l'air stressé de parler en public. Et puis, fais attention aux images diffusées en arrière-plan. Je suppose que ce sont des PowerPoint que tu as fait? Car l'écriture blanche est mal visible et elle fait étiré, la faute sans doute au format vidéo, mais du coup, le spectacteur peut prendre ça comme un travail baclé et malheureusement, sur youtube, on ne peut négliger la forme au profit du fond.

Enfin bref, ce que je te conseille, c'est prend le temps de t'enregistrer, prend bien soin d'articuler et surtout ai l'air motivé, montre que tu aime le sujet dont tu parles. Parce que sinon, le public ne s'y intéressera pas à ta place. Et puis, essaye de ne pas lire un texte, adopte un discours fluide, montre que tu connais ton sujet. Ce sont des petits détails mais tu verra qu'au yeux de ceux qui t'écoutent et te regardent, ça change tout. Parler en public, ça s'apprend, ce n'est jamais insurmontable. Parole de timide :wink: . Et vérifie bien que le format de tes images ne soit pas déformé avant d'envoyer sur youtube.

Après, sur le fond, j'ai pas grand chose à ajouter, même si on peut toujours allez plus au fond des choses, mais pour un début c'est pas si mal.

Allez bon courage malgré tout et ne te démotive pas :wink:
Bruce Banner
Sauveur de l'Univers

Retour vers Les bons liens (et les mauvais aussi)