Images jointes à vos messages

Re: Images jointes à vos messages

Messagepar ALIAS » 02 Mars 2018, 20:19

meme pas besoin d'explication : un clic et hop :D

Image
• Wolverine, moins on en a plus on l'étale. Je préférais Serval à Wolverine •
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar Jaun » 02 Mars 2018, 22:33

Wisdom a écrit:Perso, j'ai accès à ce machin, mais j'y comprends keud', et du coup, je vois pas bien l'intérêt. Je passe aussi par Zup. J'ai pas besoin de stocker 12 milliards d'images ! :?

Tu utilises Zup? Le problème est que le jour où Zup devient payant (comme Imageshake) ou s'effondre (comme Host) toutes tes images / galeries / etc... disparaitront!
Jaun
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 03 Mars 2018, 04:39

Jaun a écrit:
Wisdom a écrit:Perso, j'ai accès à ce machin, mais j'y comprends keud', et du coup, je vois pas bien l'intérêt. Je passe aussi par Zup. J'ai pas besoin de stocker 12 milliards d'images ! :?

Tu utilises Zup? Le problème est que le jour où Zup devient payant (comme Imageshake) ou s'effondre (comme Host) toutes tes images / galeries / etc... disparaitront!

C'est un risque à prendre avec tous les hébergeurs ! Zup est celui que j'utilise actuellement, mais il n'est que le dernier d'une série d'hébergeurs qui ont fermés, disparus, ou que sais je...
Si on me démontre par A + B que Tumblr, c'est plus sûr, plus pratique et plus simple que Zup, je m'y mets sur le champ ! :wink:

Et puis si ce Cover-Gate devait arriver, nous ferions face. Il nous faudrait simplement reconstruire. Tous ensemble. Parce que je vais pas me taper tout le boulot. Y'a pas marqué Damage Control, ok ? :lol:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Pipo » 03 Mars 2018, 08:56

Après, les images d'il y a 10 ans, il y en a encore qui vont les voir ?
Image
Pipo
Entité Cosmique

Messagepar ALIAS » 03 Mars 2018, 09:15

Image
(entre nous, pourquoi fred s'est mis a tumblr ? et c'est vrai des fois j'arrive sr un ancien post g pas les images. et parfois l'hebergeur les fait sauté car il veut pas)
• Wolverine, moins on en a plus on l'étale. Je préférais Serval à Wolverine •
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar Captain-Spidey » 03 Mars 2018, 15:55

Rolala... :lol:

Règlement de compte à Hawkeye Corral hawk4eye
Image
Mon blog avec de la BD dedans Les brochettes sont offertes pour la première visite. ;)
*Thwip* spider4man
Captain-Spidey
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 03 Mars 2018, 17:16

Pipo a écrit:Après, les images d'il y a 10 ans, il y en a encore qui vont les voir ?

Ça dépend des images. Celles de la Galerie sont à conserver précieusement, c'est notre trésor national (que tu visites régulièrement, je le sais !). Pour le reste, ça dépend. Y'a des jeux ou des sujets qui ont perdus leurs images, et quand on y retourne on ne comprend plus rien... Et d'autres où on s'en fout...
Après, je pense que c'est juste un réflexe humain qu'on a là. Celui de vouloir conserver, voire figer dans le temps des instantanés, figurés par nos images diverses et variées. Un peu comme avec nos photos papiers. C'est ce qu'on sauve en premier d'un incendie. Après ses chats et ses enfants. Of course. :mrgreen:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Jaun » 03 Mars 2018, 17:44

Wisdom a écrit:Après, je pense que c'est juste un réflexe humain qu'on a là. Celui de vouloir conserver, voire figer dans le temps des instantanés, figurés par nos images diverses et variées.

Non non, c'est juste un arbitrage entre prévoyance et fainéantise.
Je croyais mes images raisonnablement en sécurité, or la durée de vie des "petits" hebergeurs est encore plus brève que ce que je croyais.
Il faudrait que je les réheberge toutes, et je sais que je le ferai jamais... ^ ^

Autant vous prévenir avant que ça vous arrive à vous aussi et que vous soyez pas pris par surprise. :wink:
Jaun
Entité Cosmique

Messagepar Fantomon » 04 Mars 2018, 14:19

Il faut vieux avoir son site à soi.
Fantomon
Membre des Héllions

Précédent

Retour vers Boîte à idées, vie du Forum