Game Of Thrones

Re: Game Of Thrones

Messagepar Wisdom » 11 Sep 2017, 01:34

Arf. Ben crotte alors... 'Voyez, c'est pas tant que je me sois auto-spoilé qui me chafouine, mais plutôt le fait que si on en est à ne plus avoir aucune surprise, ça va finir dans le même sac que TWD. Y'a pas à tortiller. Déjà que cette saison à un... goût particulier. Heureusement qu'il ne reste qu'une saison!
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 13 Sep 2017, 17:24

J'ai terminé cette courte saison, et j'ai le séant entre deux trônes... La dégringolade n'en finit pas depuis la saison dernière...
Celle ci a un goût de fake. Tout est propre et lisse, il n'y a plus cette ambiance un peu sale, ce coté rustre qui sent le fer et le stupre. Alors c'est sympa à regarder, mais ça n'a plus rien de surprenant ou de prenant tout court... Il n'y a plus de choc ni de surprise, tout le monde est ou très gentil, ou très méchant...

Bref... C'est tout de même dommage que des séries aussi "énormes" et aussi courtes en termes de saisons et d'épisodes, ne puisse pas tenir le cap jusqu'à la fin... :roll:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Captain-Spidey » 13 Sep 2017, 17:56

Oui cette saison proposait du matos qu'était un peu attendu ou un peu grossier (kof-lesellipsestemporelledel'épisode6-kofkof).
A mes yeux c'est après de l'épisode 4 (DRAGOOOOOONS) que ça s'est un peu ramolli et tombé dans les facilités scénaristiques.
Spoileur : clique pour déplier et voir le contenu
Mais bon avec un Dragon Blanc aux Yeux Bleus dans la partie ça va rajouter un peu de piquant.

Mais bien sûr, c'est une série qui a habituellement un rythme relativement lent, ou du moins qui pose ses bases. Alors quand ils te disent :
"Bon, on a deux saisons de 7 épisodes pour vaincre une armée de morts et mettre quelqu'un de sympa sur le trône".
Euh ouais... M'enfin on a quand même passé une saison entière à suivre une Arya tellement aveugle qu'elle sait plus comment se coiffer*, en train de faire son marché dans la ville de Braavos. Vous êtes vraiment sûrs de vouloir tout résoudre en 2 saisons?

*
Spoileur : clique pour déplier et voir le contenu
Image
Règlement de compte à Hawkeye Corral hawk4eye
Image
Mon blog avec de la BD dedans Les brochettes sont offertes pour la première visite. ;)
*Thwip* spider4man
Captain-Spidey
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 14 Sep 2017, 00:26

Ah ouais mais le coup du dragon, jamais je m'en remettrais! Ça n'avait rien d'épique! Comme je te le disais, j'avais cette crainte, mais je savais qu'il fallait de toutes façons en tuer un pour que le scénar soit cohérent, mais je m'attendais à un truc super épique avec un gros Carmina Burana en fond! Tu vois, une scène énorme où le dragon est mis en difficulté, il se défend, son frère vient l'aider, Daenarys sent le coup venir et parle à ses dragons et au moment où ils essaient de battre en retraite, BIM, une lance bien placée, mais pas avec un gars qui prend son temps, comme ça a été fait. Non, je veux un truc dans le feu (ou la glace) de la bataille, un geste rapide et désespéré.
Puis, une réaction aussi épique que la scène. Silence de mort. Puis hurlement conjoint de Daenerys et des dragons. Ce genre de truc. J'suis pas scénariste, ni réal, mais c'est facile d'avoir au moins une base pour faire un truc qui déchire.

Mais là où je suis d'accord, c'est que le dragon "blanc" déchire. Je me doutais qu'il aurait des flammes bleues, et faut bien le dire, ça claque! J'ai hâte de voir comment ses frères réagiront face à lui...? :?

Captain-Spidey a écrit:Euh ouais... M'enfin on a quand même passé une saison entière à suivre une Arya tellement aveugle qu'elle sait plus comment se coiffer*, en train de faire son marché dans la ville de Braavos.

I'm dead. :lol:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar ALIAS » 14 Sep 2017, 07:14

J'ai regardé l'épisode 1 de cette dernière saison je me suis endormie au milieux. :(
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar Captain-Spidey » 14 Sep 2017, 21:05

Bon après, pour moi ça reste de la haute volée par rapport à bon nombre de séries actuelles, du grand spectacle qui flirte avec une qualité digne du cinéma (la bataille navale. Certains plans étaient digne de Pirate des Caraïbes).
Le seul reproche que je peux faire, c'est la rapidité de l'action des deux derniers épisodes. Mais ça reste compréhensible, avec 7 épisodes par saison c'est sûr que c'est compliqué et certains se seraient plus vautrés qu'eux sur cet exercice.
Règlement de compte à Hawkeye Corral hawk4eye
Image
Mon blog avec de la BD dedans Les brochettes sont offertes pour la première visite. ;)
*Thwip* spider4man
Captain-Spidey
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 15 Sep 2017, 17:50

ALIAS a écrit:J'ai regardé l'épisode 1 de cette dernière saison je me suis endormie au milieux. :(

Je te l'ai dit, c'est normal. Après la sieste de l'épisode 2 (réveille toi pour les 5 dernières minutes par contre), tu ne dormiras plus avant un moment. :lol:

Captain-Spidey a écrit:Bon après, pour moi ça reste de la haute volée par rapport à bon nombre de séries actuelles, du grand spectacle qui flirte avec une qualité digne du cinéma (la bataille navale. Certains plans étaient digne de Pirate des Caraïbes).

Indeed ! :wink:
Wisdom
Entité Cosmique

Précédent

Retour vers Séries TV