Péché de jeunesse : Les Magnificent Justice

Péché de jeunesse : Les Magnificent Justice

Messagepar Mister B » 10 Mai 2017, 10:46

Wisdom m'a donné envie de sauter le pas et de vous présenter un de mes propres péchés de jeunesse :

Quand aujourd'hui, je me revendique de Plaute, Molière, Beaumarchais, Maupassant, Marcel Aymé, Boris Vian ou encore San-Antonio, à cette époque je n'avais qu'une influence, Rob Liefeld. :lol: Admirez cette prose liefeldienne qui, je tiens à le préciser, fut entièrement rédigée au premier degré. :lol: Circonstance atténuante cependant, je n'avais que 16ans lorsque Liefeld était majeur et vacciné à ses débuts. Exceptions faites de quelques aventures de Pinpin, mon doudou, qui part poster une lettre pour Pinpine, sa compagne (mais Pinpin était un cavaleur), dans la boîte aux lettres en face de chez lui (je faisais des tropismes sarrautiens sans le savoir teilleteille321 ), c'est la première véritable nouvelle que j'ai rédigé hors d'un cadre scolaire. Et malgré tout, nous y retrouvons déjà certaines constantes de mes histoires : l'humanité désenchantée, le cynisme, les héros amoraux. A la différence qu'aujourd'hui, je pratique pleinement la dérision et le second degré, les seules armes pour rendre cette humanité supportable. J'exalte aussi désormais la culture française et la bonne chaire dans mes histoires, mais j'étais encore jeune et j'avais alors encore plus à apprendre qu'aujourd'hui. Mais trêve de plaisanterie, place aux Mighty Magnificent Justice :
Image
Mister B
Modo-Man

Re: Péché de jeunesse : Les Magnificent Justice

Messagepar Mister B » 10 Mai 2017, 10:46

Me Promenant sous la pluie dans les bas-fonds de Seattle, je réalisais à quel point ce monde est pourri, usé jusqu'à l'os,
Dans une ruelle un dealer me disait : « Tu viens pour ton shit », je lui avais répondu en l'étripant, dans l'autre on violait sans scrupule et on me demandait : « T'en veux, sinon casse-toi sale nègre ! » et je répondais en éclatant leurs crânes par mon sortilège. Car oui je suis magicien, je ne sais rien de mon passé et c'est pour ça que l'on me nomme The Unknown.
Jamais je n'arriverais à détruire la pourriture dans ce monde sans aides, Heureusement je connais un gars qui pourrais m'aider, un ex-dealer piégé par sa propre came, vivant à Seattle, on le nomme Leviathan à cause de son apparence mais son vrai nom est John Scott, il sera parfait, Je lui ai demandé :
« -Tu veux devenir un justicier ?
-Oui, m'a t'il répondu en frappant ses quatre poings les uns contre les autres »
L'autre candidat rêvé est une candidate qui croupit en taule à cause de ses méthodes, elle sera parfaite, son nom est Venus Mile ou encore Ultimate Rider, une lesbienne [forcement, j'aimais beaucoup les films d'horreur alors, il me fallait une lesbienne archétypale] qui contrôle les véhicules motorisés. En défonçant le mur de sa cellule de la prison de Las Vegas elle m'a dit OK, ça me suffisait.

L'équipe est complète avec l'arrivée de ma petite amie Gwyneth Johnson alias Peace 'n' Love, une bombe aux phéromones, c'était à ce moment que de notre QG à Portland (Oregon) je briefais les newbies :
« -Notre première mission, exterminer ces salopards qui se nomme Easterners, j'ai découvert qu'ils cachent leur putain de drogues et esclaves dans une autre dimension. Tous ceci est possible grâce à un pacte avec cet enculé de Soul Rider, une entité qui m'a manipulé pendants des années en m'offrant ces putains de pouvoirs [Un discours très Bernard Tapie :lol: ] .... Hum.... bref, nous devons neutraliser, Soul Rider et l'équipe criminelle dirigée par Kill Kill Granny, une infâme garce de plus de quatre-vingts ans qui dirige Green Basterd, un gars explosif, Funny Moister, un comique aussi moisi que son âme [j'avais le sens de la répartie !], et Flam-Man. Pour accéder à cette dimension, une ''porte'' est située à Paris, au Texas.
-Cool, rajouta Casey la compagne de Venus.
-Le film, dit la femme, revenant sur ses déclarations en voyant mon regard. [Ah, je faisais déjà des références cinématographiques !]
-Des questions ? rajoutais-je »

Une fois que nous sommes arrivés dans ce petit bled, c'était la merde. Une cinquantaine de mercenaires armés de gros flingues contre lesquels mes pouvoirs ne peuvent rien,
« Salaud de Soul Rider! T'as encore pensé à moi ! ».
Le combat était honorable mais nous fatiguait, surtout si nous devions tâter les Easterners et passer dans la Wandering Souls Dimension. Et mes prévisions furent exactes, Dès que nous avons terminés avec ces Angolais [Oui, des mercenaires angolais, et pourquoi pas], l'équipe nous attaqua.
Peace sur Green Basterd, qui d'ailleurs blessa ma concubine avec ses foutues explosions.
Ulti s'occupa de Flam-Man, cela donna un superbe combat aérien qui détruisit une bonne partie de la ville au passage et tua sûrement beaucoup d'innocents. [C'est du Man of Steel avant l'heure !]
Levi s'occupait de Funny Moister, qu'il tua très rapidement en lui éclatant le crâne. C'est ainsi que je décidais de l'envoyer attaquer Kill Kill Granny, celle dont je m'occupais.
Moi je profitais de l'occasion pour ouvrir un portail inter-dimensionnel, d'où sortirent des centaines d'âmes manipulées par Soul Rider. Le combat fut ardu encore plus qu'avec Kill Kill Granny car pour chacune des âmes, je devais briser l'enchantement qui les rendait cruels et sadiques. [cruels et sadiques, l'on n'est jamais assez assuré de la fidélité de ses séides, lorsque l'on est un salaud inter-dimensionnel]
Mon équipe de son côté peinait, mais Flam-Man était neutralisé, ainsi Ulti put venir en aide à Gwyneth dont ses phéromones n'étaient pas très efficaces contre Green Basterd.
Mais ce dernier, sur ordre de sa chef, fit exploser toute la ville. [J'étais un génocidaire dans l'âme]
Tant bien que mal je protégeais mon équipe par quelques sortilèges mais John perdit un bras dans l'explosion.
Voyant l'inefficacité de son geste, le criminel recommença.
J'appris plus tard que la puissance de l'explosion était l'équivalent de celle de la bombe atomique larguée sur Hiroshima. [Rien que ça] Tout en protégeant mes coéquipiers, je devais combattre les âmes, ce fut trop je m'évanouissais. [et pourtant, il est en mesure de raconter la fin du combat]
Ulti qui s'était envolée dans le ciel réussi à mitrailler – et tuer – Green Basterd avant qu'il ne recommence.
Au vu de leur défaite, Kill Kill Granny avec Flam-Man qui venait de reprendre conscience, s'enfuirent à travers le portail que j'avais ouvert et qui était en train de se refermer. Les sbires de Soul Rider suivirent leurs sadiques alliés.

Je m'étais réveillé quelques heures plus tard de retour à Portland. Nous avions perdu notre première manche, mais tout n'était pas perdu car j'avais détecté une autre porte en Chine. Venus venait d'allumer la télévision :
« ...nt l'affaire Paris, d'après quelques survivants, les explosions d'une violence inouï serait dû à un combat entre des surhommes d'une organisation criminelle, connue sous le nom d'Easterners contre de mystérieux justiciers nommés les Magnificent Justice dirigés par un soi-disant sorcier au nom de Unknown. Par ailleurs le Président Obama a déclaré que tout citoyen a le droit d'arrêter des hors-la-loi mais pas de tuer des concitoyens innocents. [du pur Obama dans le texte, qui comme chacun sait était un défenseur de ce type de violence] Cette déclaration fit oublier son partit pris envers son ami noir qui avait été arrêté par erreur, un mandat d'arrêt international a été lancé contre ces justiciers. De plus la CIA tente activement de démanteler le réseau terroriste. Concernant le projet de réforme du système de sécurité sociale, les républicains y s... ».
« -He ben putain, on devient célèbres ! Répondais-je.
-Waouh ! C'est trop excitant d'être la meuf d'une fugitive ! Rajouta Casey. [Les lesbiennes, c'est un peu le fantasme ultime de l'ado hétéro-normé]
-Comment va Gwyneth ? Demandais-je d'un ton anxieux.
-Elle très gravement blessée, elle est toujours dans le coma. Dis Cinnamon médecin et petite amie de Leviathan.
-Bon mes recherches antérieures avaient conduit à une autre porte qui se situe dans le Désert de Gobi en Chine [pourquoi donc avoir risqué la destruction de toute une ville ?] , il faut que nous nous rendions là-bas mais avant cela, il faut que nous trouvions d'autres membres. John te sens-tu capable de te battre ?
-Oh que oui ! Je vais leur rétamer la face à ces gueules de singes trisomiques [Leviathan ou le capitaine Haddock écrit par Liefeld, le Captain Haddock devrais-je dire] ! Répondis-t-il en frappant ses poings. »

Un peu plus tard, avant que l'on ne parte, j'embrassais mon amour en lui promettant de la venger.

Nous sommes arrivés en Russie, dans une prison où se trouvait emprisonné, Kill Kaine. Une autre pourriture de justicier aux méthodes trop « expéditives » [notez les guillemets] qu'il exerçait dans son pays. Nous avons détruit mur par mur, tué tous les prisonniers que nous trouvions et nous sommes arrivés dans la cellule. Il dit : « oui ».
Après quelques démêlés avec les autorités locales, nous pouvions enfin partir pour Madripoor, où se trouvait Leinil Pham alias Killing is Art, un mercenaire des nobles causes [avec un nom pareil n'en doutons pas].
De plus nous avions décidé de nous implanter ici à cause des mauvaises lois d'extradition. Notre QG est un vaste souterrain, appartenant anciennement aux Easterners qui dirigeaient l'île avant l'attaque des Etats-Unis, qui fit quelques morts [notons cette précision indispensable à la bonne marche de l'intrigue]. Pendant plusieurs années, le pays fut occupé mais, après le couronnement du prince, l'armée se retira de Madripoor. C'est désormais un petit pays qui arrive tant bien que mal à vivre.
Maintenant que nous étions installés, il était temps de riposter !

A suivre... [oui, oui, ça continue encore pendant une douzaine d'épisodes au bout desquels, il y a plus de morts que pendant toute la Première Guerre mondiale (ou presque) ! teilleteille321 ]
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 10 Mai 2017, 16:26

Tu pouvais pas faire des bonhommes en bâtons comme tout le monde??? :lol:

Mister B a écrit:Wisdom m'a donné envie de sauter le pas et de vous présenter un de mes propres péchés de jeunesse :

Je suis une Muse... angelangel321

J'ai lu ton intro, et le tout début de ton histoire (jusqu'au 4 poings de Léviathan). Ça a l'air cool (et violent teilleteille321 ). Je reviendrai plus tard pour la lire dans son entièreté. :wink:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 10 Mai 2017, 17:29

Ayé, j'ai tout lu!!!

Eh ben, c'était bien gore, bien violent, mais vraiment très fun, très "naïf" et surtout, très rafraichissant!!! J'ai bien aimé! ♥
Tout est un peu exagéré, ça m'a fait rire! Les pseudos sont pour la plupart vraiment cools! 8)

Vraiment, c'était drôle à lire! Et je lirai la suite avec plaisir... Sacré Teen-B.! :mrgreen:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 10 Mai 2017, 17:50

J'aimais bien faire des bonhommes de profil à la dégaine très Vuillemin avec des clopes comacs. teilleteille321

Wisdom a écrit:Eh ben, c'était bien gore, bien violent, mais vraiment très fun, très "naïf" et surtout, très rafraichissant!!! J'ai bien aimé! ♥

Le pire, c'est que je me prenais alors au sérieux ! :lol:
Outre Liefeld, j'aimais beaucoup les films ultra violents à cette époque, l'humour cradingue de Fluide Glacial et j'avais été aussi très marqué par la série X-Force de Yost & Kyle.

Tout est un peu exagéré, ça m'a fait rire! Les pseudos sont pour la plupart vraiment cools! 8)

Oui, au-delà des exagérations et de la candeur du propos, j'avais de l'imagination, c'est certain. :lol:

Vraiment, c'était drôle à lire! Et je lirai la suite avec plaisir... Sacré Teen-B.! :mrgreen:

Il s'avère que ça va en s'améliorant et que j'ai même réalisé une autre série avec un autre héros.
Après, je ne sais pas si je publierais la suite, cela représente une sacrée quantité !

J'ai retrouvé également tout un ensemble de textes qui décrivent une Troisième Guerre mondiale faisant dans les 1 milliard de victime ! :lol:
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 10 Mai 2017, 19:07

Mister B a écrit:Le pire, c'est que je me prenais alors au sérieux !

Ben c'est mieux, sinon, on fait ça à l'arrache, et ça n'a plus grand intérêt! :P

Mister B a écrit:Outre Liefeld, j'aimais beaucoup les films ultra violents à cette époque, l'humour cradingue de Fluide Glacial et j'avais été aussi très marqué par la série X-Force de Yost & Kyle.

Oui, ça se sent bien dans ton texte! Y'a une vraie surenchère de violence, et un coté bad-boyesques chez tous tes persos.

Mister B a écrit:Oui, au-delà des exagérations et de la candeur du propos, j'avais de l'imagination, c'est certain.

C'est le sel de la vie. 8)

Mister B a écrit:Après, je ne sais pas si je publierais la suite, cela représente une sacrée quantité !

Eh bien, poste par touches! Petites parties par petites parties! Comme ça, ce ne sera pas rebutant! :wink:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 10 Mai 2017, 23:42

Wisdom a écrit:
Mister B a écrit:Le pire, c'est que je me prenais alors au sérieux !

Ben c'est mieux, sinon, on fait ça à l'arrache, et ça n'a plus grand intérêt! :P

Ce que je veux dire, c'est que cette histoire n'avait pas vocation à être humoristique, je m'en souviens, je l'avais écrite purement au premier degré ! :lol:

Mister B a écrit:Outre Liefeld, j'aimais beaucoup les films ultra violents à cette époque, l'humour cradingue de Fluide Glacial et j'avais été aussi très marqué par la série X-Force de Yost & Kyle.

Oui, ça se sent bien dans ton texte! Y'a une vraie surenchère de violence, et un coté bad-boyesques chez tous tes persos.

Ce qui est drôle, c'est que c'est justement le genre de personnage qui me fait horreur désormais. Dans mes histoires récentes, mes héros sont des personnages beaucoup plus dandy spirituel et bon vivant que brute virile, ce sont les femmes qui y tiennent toujours les rôles plus entreprenants et va-t-en guerre !

Eh bien, poste par touches! Petites parties par petites parties! Comme ça, ce ne sera pas rebutant! :wink:

Tu as raison. Je m'amuse également à relire ceci, d'autant que ça me rappelle de bons souvenirs, puisque il s'agissait d'une aventure collective sur un autre forum (avec Belziane notamment, mais aussi ce Mr Terrific qui était brièvement passé par ici et quelques autres) pendant laquelle nous avions construit un véritable univers commun. :) (nous avions d'ailleurs un correcteur, d'où le peu de fautes d'orthographe par rapport à ma moyenne de cette époque ; la grammaire et la conjugaison, ce n'est pas ça par contre :o )

J'espère que ça intéresse d'autres membres également ! :wink:
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Captain-Spidey » 11 Mai 2017, 19:48

Ouaw! En lisant cette histoire j'ai pas pu m’empêcher de déchirer mon t-shirt, tous pectoraux dehors, dans un grognement viril de jante chromé!
S'il prenait connaissance de cette histoire Michael Bay tuerait (encore des morts...) pour réaliser ça. :lol:
Sinon, j'ai trouvé ça assez chouettos, et ça se lit bien en plus! C'est fluide et funny. :D

Spoileur : clique pour déplier et voir le contenu
Image
Règlement de compte à Hawkeye Corral hawk4eye
Image
Mon blog avec de la BD dedans Les brochettes sont offertes pour la première visite. ;)
*Thwip* spider4man
Captain-Spidey
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 11 Mai 2017, 21:36

J'espère que ce n'était pas un gaminet de marque ! :lol: Ca en dit long d'ailleurs sur la maturité de ce Bay ... :mrgreen: Voici la suite, je remarque que bien qu'il y ait encore profusion de fautes, mon style commençait déjà à aller en s'améliorant. Il est intéressant aussi de voir que je manie un peu plus l'art de la dérision que dans le premier épisode très premier degré.

La Step de la Désolation, un des lieux putride de la Wandering Soul Dimension de plusieurs centaines de kilomètres carrés où l'odeur est insupportable à cause des milliers de corps qui se décompose [J'avais des fascinations vraiment morbides]. Or au milieu de cette endroit infâme, ce situe une cage sphérique fraîchement repeinte avec une peinture antirouille [On peut être salaud inter-dimensionnel et prendre soin de son matériel !] et enfermant The Unknown. Ce mystérieux personnage était ensanglanté et totalement nu, chaque trace de violence faisait facilement imaginer la douleur que ressentait le leader des Magnificent Justice. Toute sorte de torture lui avait été infligé, à commencé par ses doigts qui furent coupé un à un, mais aussi son visage qui fut ébouillanté. [Rooh, je suis sûr que c'est là un des rêves mouillés de Pinhead]L'homme hurla :
« Je niquerai ta putain de gueule, espèce de fils de pute !! Aaaaaah !! »
Lorsque sa lamentation fut dite il sombra en sanglots.

Plus tôt

Dans une chambre de la Justice Base à Madripoor, joyeusement décorée au passage mais restant très simple à la fois, le bonheur émanait. Venus Mile aussi connu sous le pseudonyme de Ultimate Rider s'adonner à des ébats amoureux avec sa petite amie Casey. [Toujours le fameux fantasme saphique]

En revanche, dans la chambre d'à côté, beaucoup plus sobre d'ailleurs, le bonheur était absent, l'ancien catcheur Vladimir Kaine ou Kill Kaine – ou encore The Butcher of Moscow – se fouettait pour expiait les pêchés de sa jeunesse [Je n'en suis pas encore-là pour l'instant]. C'est ainsi qu'à chaque coup il se remémorait la tuerie de sa famille à main nues à Saint Petersbourg, tuerie qu'il fit sous l'emprise de son frère mutant alors qu'il n'avait que dix ans. Tout en hurlant : « Qu'aaai-je fait ?!? », il continuait à pleurer et à se flageller.
Casey dis à ce moment avec un rire complice :
« Hé ben dis donc, imagine si on prenait notre pied aussi fort... »
Et elles reprirent leurs ébats.

Au sous-sol d'en dessous [Les sous-sol sont rarement au-dessus], à l'infirmerie, une scène dramatique se déroulais dans le nouveau cabinet de Cinnamon médecin du groupe et petite ami de John Scott alias Leviathan :
« -Je suis désolée Unknown, les machines sont la seul chose qui tienne Gwyneth en vie. Comme tu es sa seul famille, c'est à toi que revient la décision de la débrancher.
-Nooon !! Cria le magicien.
-Voyons soit raisonnable, même tes sortilèges ne peuvent plus rien et puis je ne suis pas un Josh Foley. [Clin d'œil à X-Force] Ajouta la docteur toute aussi atterrée.
-Bon, mais je niquerai ce salopard de Soul Rider !! Conclu-t-il en sanglot »
Laissant seul dans son cabinet, l'homme métissé détruit, assis en tailleur dans les airs, Cinnamon partis faire sa terrible tâche.

En même temps, au Népal, Leviathan et Killing is Art un mercenaire des nobles causes portant le nom de Leinil Pham était partis en mission avec le Justice Jet IV. Un merveilleux avion argenté – vitesse de ligne : Mach-6 !!!! – au courbes aussi harmonieuse que celle de Paris Hilton [Mon Dieu comme j'avais alors piètre goût en matière de femme], un petit aileron faisant office de relais télépathique était situé au-dessus du pare-brise teinté du cockpit. A l'intérieur de l'habitacle, deux confortable fauteuil en cuir noir – où était assis Levi et Art – était devant les commandes, plus en arrière quatre autre fauteuils était installé et plus en arrière encore une rampe servait de ''porte d'entrée'', à côté était situé les commodités [C'est vrai cela, on ne voit jamais les gogues du Quinjet].
Le but de leur mission était de trouvé et de tué Major Nepal, le représentant à la super-force des Easterners dans cette partie du globe. Il vivait dans une majestueuse villa accroché à flanc de montagne, en plein milieu de l'Himalaya [C'est super-pratique pour y monter ses courses]. Cinquante-cinq [Et pas un de plus s'il vous plait !] mercenaires Sud Américains et Africains [C'est marrant cette obsession autour de mercenaires africains] assurait sa protection, de plus Kill Kill Granny lui rendait visite ce jour-là [Elle a beau s'appeler Kill Kill, elle reste une Granny].
Les hostilités commencèrent par un tir de roquettes dans la maison, ce qui engendra un trou béant dans la battisse. Puis, alors que Leinil frôlais la maison, Levi s'éjecta de l'avion pour atterrir dans la demeure, dix soldats l'attaquèrent avec leur fusil laser, mais grâce à sa formidable force l'ex-dealer réussi à décapiter ou étriper ses adversaires. Puis arriva Killing is Art avec ses deux imposants Minigun tout droit sortis de Terminator, ce dernier mitrailla les autres mercenaires qui venait remplacer leurs camarades tués.
« Bien joué Artie ! Dis John »
Devant l'ampleur du massacre, la tueuse octogénaire décida d'intervenir, la voyant arriver Art tira une rafale mais grâce à ses pantoufles à propulsion [Je ne peux m'empêcher de trouver ce personnage génial] elle esquiva in extrémis le coup. Puis en enchaînant elle fonça sur le mercenaire de Madripoor pour l'assommer, elle dis d'un ton triomphant :
« -Tes armes ne peuvent rien devant la puissance de Kill Kill Granny !! HA HA HA HA HA
-Peut être pas les armes mais les points de Leviathan te tuerons !! Répondit l'hideux justicier tout en se jetant sur la vieille femme. » [C'est ce qui s'appelle manier l'art du clife-engère]

A Suivre...
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Mister B » 09 Juin 2017, 10:28

Voici la suite :

PARTIE I
THE NEWBIE

Le choc était destructeur, les deux forces de la nature se donnaient coups de poing sur coups de poing, la maison de Major Nepal tremblait de toute part. Mais alors que Leviathan prenait le dessus, Kill Kill Granny sorta sa botte secrète, une seringue contenant un produit capable de rendre une apparence humaine au dealer repentis. La femme l'utilisa juste avant de le pousser dans le vide par le trou béant dans le mur.
Entre temps Killing is Art, le valeureux compagnon de Levi reprenait péniblement connaissance après le coup que la meurtrière lui avait asséné. Une fois qu'il fut suffisamment éveillé celui-ci appela du renfort avant de reprendre l'assaut contre la garce nonagénaire [ :lol: ]i dit à ce moment-là :
« -Tu voilà enfin réveillé jeune sot, sache que ma puissance a tué ton stupide compagnon. Je vais en faire de même pour toi ! »

Mais au moment où celle-ci s'apprêta à tirer avec un de ses rayons de la mort, un mystérieux homme mit un uppercut d'une puissance telle que seul un dieu peut égaler ! La femme voltigea à travers tous les étages de la maison pour finalement retomber KO au pied du providentiel homme.
« - Qu... Qui est-tu ? Dit abasourdis Leinil Pham.
- Kitzerablemenuibi [mon chat venait de marcher sur mon clavier] mais on m'appelle désormais Astounding-God valeureux justicier ! Répondit la personne. Je suis un demi-dieu d'un panthéon déchu errant dans l'espace à la recherche d'une quête digne de mon prestige et de ma puissance. Rajouta le demi-dieu.
- Hmm, et comme par hasard tu passais dans le coin, t'as entendu du bruit et t’es venu au secours de la veuve et de l'orphelin ? Répondit perplexe le justicier.
- Une voix m'a dit de venir au ''Népal'' sauver deux valeureux protecteurs de la terre, infortunément je n'ai point pu sauvé ton camarade.
-Un dieu schyzo maintenant. Dit ironiquement Killing is Art.
-''Schyzo'' ?
-Pas grave, laisse tomber.
- Sache valeureux mortel que j'ai intercepté une machine volante contenant un autochtone de cette région que vous appelez Népal. Enchaîna le dieu.
- Quek [les queks sont un peu comme les doubitchous] t'as fait de lui ? Demanda le Madripien.
- Le mortel est accidentellement tombé de sa machine lorsque je l'ai déchirée en deux.
-Merde ! Hurla Killing is Art. Pourvu qu'il possède des archives qu'il n'a pas eu le temps de détruire. Conclu l'homme en vidant son Minigun sur la tête de Kill Kill Granny pour l'achever. [Mais non, c'était le seul personnage intéressant !] »

Les deux hommes montèrent, l'un soutenu par les épaule et l'autre volant en passant par les trous laissés par la mercenaire jusqu'au bureau du Major. Là le mortel se mit à fouiller frénétiquement le bureau de ce dernier, tout d'un coup il se mit à hurler « Bingo ! ».
« - Qu'as-tu trouvé ? Demanda Astounding-God.
- Des infos sur les différends passages interdimensionnelles entre mon monde et la Wandering Soul Dimension qui est dirigé par cette pute de Soul Rider qui dirige également les Easterners dont l'homme que vous avez tué était un de ses représentants en Asie. Nous avons découvert l'emplacement de la maison de Major Nepal, lorsque nous étions partis en Chine, à la recherche d'une de ces portes. Nous avions découvert également les projets de conquêtes mondiales de Soul Rider. Expliqua Killing is Art au demi-dieu. Dans ces archives, j'ai aussi découvert que l'organisation a récemment acheté des vampires lobotomisés et immunisés contre le soleil pour le projet d'invasion de son patron, apparemment ça sera sa force d'élite en plus de ses milliards d'âmes errantes et de ses surhommes dispersés à travers le monde [J'avais le sens de la démesure]. Termina le justicier.
- Voici une quête digne de ma puissance m'acceptes-tu comme compagnon ?
- Ça, va falloir demander au patron.....Tiens, je l'entends arriver avec mes autres équipiers. [Mieux vaut tard que jamais à ce qu'il paraît ...] »
Peu après, l'équipe se retrouve presque au complet dans le Justice Jet III, et les présentations commencent durant le chemin jusqu'à la Justice Base de Madripoor :
« - Je vous présente Kitze......hum... Astounding-God, un demi-dieu d'une autre planète. Dis Leinil Pham à ses collègues.
- Je vous salue mortels. Rajouta l'immortel. Je veux me joindre à vous dans votre quête.
- Hmm...Vous pouvez nous rejoindre à une condition, ne tuer jamais volontairement un putain d'innocent [sous la contrainte en revanche, c'est parfaitement faisable, je t'invite à voir notre action à Paris au Texas]. Dis Unknown, leur leader.
-Si fait, je suis désormais heureux d'être parmi vous, par Ketzkrak. Que buvez-vous dans ce monde lors des moments de fêtes ?
- Champagne ! J'ai justement trouvé du Don Pé chez Major Nepal, cela honorera également la mort de John dont le corps a disparu [Ouais, l'autre est clamsé, fêtons sa mort]. Dis le justicier de Madripoor. »

Deux heures plus tard, l'équipe était arrivée, attristée par la mort de John et de Gwyneth. Vlad Kaine montra les quartiers du dieu dans le premier sous-sol.
« - Voici votre chambre, M'sieur.
- Qui est-tu justicier ? Demanda Astounding-God
- Je vous....te l'ai dis dans le Justice Jet, je suis Vlad Kaine alias Kill Kaine [pour les intimes].
- Non, quel genre d'homme est-tu ? Tu as l'air empreint d'un lourd passé.
- Heu...Je....je préfère arrêter là [Il ne couche jamais au premier rendez-vous].
- Comme tu le souhaiteras ami, mais sache que tu pourras te confesser n'importe quand tu le souhaiteras, par Ketzkrak ! Conclu le demi-dieu extraterrestre. »

Vers 20H [Un héros psychopathe, c'est toujours très ponctuel] Astounding-God, Ulti et Casey étaient dans la salle de détente, premier sous-sol, devant la télévision :
« ....mation internationale : à Chicago le mystérieux Shadow a encore une fois contrecarré un cambriolage [Clin d'œil à la série de Belziane]. Barack Obama affirme que la constitution autorise le droit d'arrêter des criminels mais pas de les tuer comme font les terroristes nommés Magnificent Justice qui ont tué Major Nepal et la mercenaire Kill Kill Granny, deux criminels recherchés mondialement, règlement de compte entre criminels ? Seule l'avenir le dira... »
« - Par Ketzkrak ! Que vos congénères sont ignares ! Ils ne connaissent point votre courage. Répondit haineusement Astounding-God à la télévision. »

Pendant ce temps, Leinil et Unknown jouaient au ping pong dans la salle de sport au deuxième sous-sol à côté de la salle d'entrainement et de l'infirmerie. Ors une conversation s'engagea :
« -Que pense-tu de cette hom...dieu mon ami ? Demanda le mercenaire tout en jouant.
-Hmm, je ne sais trop quoi penser, il est si mystérieux sur ses origines et ses arguments pour rejoindre le groupe ont l'air toute aussi faible. Mais de toute façon on n'est jamais trop pour affronter ce qui nous attend. Répondit l'amnésique leader.
-Quek [cf plus haut] qu'on fera demain ? Continua Leinil
-L'urgence est de recrutée au moins cinq putains de surhommes. [C'est moi ou j'ai le sentiment que Unknown n'a pas de plan] De plus nous devons nous procurer de l'héroïne puisque les vampires lobotomisés sont stockés dans la dimension du plaisir, dimension où sont transportés les drogués lorsqu'ils se shoot. »
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 09 Juin 2017, 17:17

Oh la, j'ai même pas lu la deuxième partie! Calme toi p'tit Padawan! :lol:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 09 Juin 2017, 18:40

Wisdom a écrit:Oh la, j'ai même pas lu la deuxième partie! Calme toi p'tit Padawan! :lol:

Etant donné qu'un mois s'était écoulé entre les deux publications ! :mrgreen:
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 10 Juin 2017, 11:59

Mister B a écrit:
Wisdom a écrit:Oh la, j'ai même pas lu la deuxième partie! Calme toi p'tit Padawan! :lol:

Etant donné qu'un mois s'était écoulé entre les deux publications ! :mrgreen:

Je sais, à chaque fois, je me dis, oublie pas de lire le texte deB., et à chaque fois, j'oublie. :lol:
Mais j'veux l'faire tranquillou, pas une lecture en diagonale qui prend 10 secondes... Allez! Ce week-end, je lis tout! :wink:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 25 Juin 2017, 22:03

Ayé, j'ai enfin lu la deuxième partie! Tout est une question de timing avec moi, et là, c'était le bon moment! :mrgreen:

C'était cool. Toujours aussi gore et vulgos! C'est sympa, on se laisse entrainer... :D

Oh, je tiens juste à préciser qu'avant d'être X-Forcer, Josh/Elixir était un gentil New Mutant. Il a été perverti par la Force du X!!! Hm...
Et pour les WC du Quinjet, c'est normal qu'on ne les aient jamais vues, tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Tout le monde sait que les supers ne font ni pipi ni caca. :lol:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Mister B » 26 Juin 2017, 09:52

Wisdom a écrit:Ayé, j'ai enfin lu la deuxième partie! Tout est une question de timing avec moi, et là, c'était le bon moment! :mrgreen:

Travaillerais-tu dans le bâtiment ? :mrgreen:

C'était cool. Toujours aussi gore et vulgos!

Oui, c'est un autre moi. Aujourd'hui, même lorsque je suis énervé je ne profère pas de telles insultes et n'ai pas de telles idées de meurtre. teilleteille321

C'est sympa, on se laisse entrainer... :D

Merci, j'ai remarqué que c'est un compliment qui revient presque toujours lorsqu'il s'agit de juger mes histoires, des premières aux plus récentes.

Et pour les WC du Quinjet, c'est normal qu'on ne les aient jamais vues, tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Tout le monde sait que les supers ne font ni pipi ni caca. :lol:

Ceci expliquerait l'usage singulier qu'ils font de leurs slips ! :lol:
Image
Mister B
Modo-Man

Retour vers Inventer un super-héros