The Sentry

Re: The Sentry

Messagepar meiyo » 13 Mars 2014, 20:30

J'ai d'ailleurs trouvé cette parodie très réussie. ;)
meiyo
Vengeur des Grands Lacs

Messagepar Geekdecomics » 14 Mars 2014, 07:55

corwin34 a écrit:
Geekdecomics a écrit:En fait si justement, il est tellement interressant qu'on peut faire des dizaines de choes avec lui :

Sa puissance dépend de sa stabilité mentale, si il est instable, ce qui est presque toujours le cas, il a a peu près un niveau de puissance égal ou légèrement supérieur a celui de Wonder Man
Si il est stable, ce qui arrive rarement, mais qui pourrait etre très interessant si les auteurs le font une ou deux fois, il botte le cul a Thanos, au Surfer, a Gladiator ou meme a Thor facilement

En même temps si il lui ont fait prendre une branlé par Thor je pense que Thanos ou Gladiator pouvait facilement rivaliser! les scénariste ne l'ont jamais vraiment frottés à du gros calibre!

Ta lu ce que jai mis ? Il est extremement rare, voire quasiment jamais, que Sentry soit stable. Il letait pas quand Thor la bouffé
Geekdecomics
Entité Cosmique

Messagepar corwin34 » 15 Mars 2014, 02:04

Geekdecomics a écrit:
corwin34 a écrit:
Geekdecomics a écrit:En fait si justement, il est tellement interressant qu'on peut faire des dizaines de choes avec lui :

Sa puissance dépend de sa stabilité mentale, si il est instable, ce qui est presque toujours le cas, il a a peu près un niveau de puissance égal ou légèrement supérieur a celui de Wonder Man
Si il est stable, ce qui arrive rarement, mais qui pourrait etre très interessant si les auteurs le font une ou deux fois, il botte le cul a Thanos, au Surfer, a Gladiator ou meme a Thor facilement

En même temps si il lui ont fait prendre une branlé par Thor je pense que Thanos ou Gladiator pouvait facilement rivaliser! les scénariste ne l'ont jamais vraiment frottés à du gros calibre!

Ta lu ce que jai mis ? Il est extremement rare, voire quasiment jamais, que Sentry soit stable. Il letait pas quand Thor la bouffé

Et donc???, Je ne pense pas qu'il faille se pencher sur le fait qu'il est plus ou moins puissant selon ses pétages de boulons intempestifs.
La seule grosse différence est juste qu'il rentre dans une furie ou il se lache complètement quand il est Void et que lorsqu'il est simplement Sentry il fait sont taf de super héro tout en faisant attention au conséquence.
Apres il à peut être une puissance d'un millier de soleil il n'en reste pas moi un bourrin de base qui n'a aucun sens du combat et de la tactique comparé a Thor, et surtout Gladiator. Sont coté sombre en tant que Void n'est qu'une version berserk de lui même et comparer à un Thanos il aurait peut être la puissance mais surement pas l'intelligence pour vaincre.
Et puis même si on prends l'exemple du moment ou Sentry tue Ares, il est en quelque sorte dans une phase transitoire donc on pourrait se retrouver avec le meilleur des 2 cotés de sentry mais non, car d'un il lui faut atteindre sa pseudo transformation berserk pour avoir le maximum de puissance, de deux ca ne lui suffit pas car il se fait éclater. (Une fin un peu rapide car 2/3 éclair dans la gueule quand même....) :)
Par contre juste pour quelque précision, concernant Gladiator ! je crois que Sentry se fait tout simplement laminer en tous points si les deux viennent à se confronter, je t'invite même à lire des récit sur lui qui sont tout simplement exellent.
Gladiator est quasi indestructible! il ne perd ses pouvoir que si il est en proie au doute! et je peux te dire que il ne doute pas souvent :) , vraiment c'est un personnage que j'aime beaucoup et si tu as l'occasion de te documenter sur lui n'hésite pas!
Sentry n'est au final qu'une copie de superman qui aurait pu être intéréssante si les choses avaient était différentes, tant au niveau du personnage en lui même que des ses pouvoir, il ne s'intègre pas dans l'univers marvel et marvel n'a rien fait non plus pour l'intégrer dans un autre contexte, tel que l'univers cosmique par exemple.
C'est un personnage qui devient vite fade et son histoire reste limité et forcément il a fallu s'en débarrasser, d'une maniere un peu pourri en plus!
En fait, nous n'étions plus habitué à voir un gros ennemis combattre les vengeurs à l'ancienne mais c'est simplement un ennemis à l'ancienne avec de gros pouvoir , que l'on pourrait comparer à Korvak ou Thanos et qui est vaincu par les vengeurs! en fait il est revenue à un rang basique de méchant classique qui contre l'union des vengeur ne peut gagner, c'est le méchant à l'ancienne de bendis, pas de conspiration, pas de phoénix, juste un perso qui renverse l'ordre établit et qui se fait calmer par les vengeurs un korvak des temps moderne! :)
corwin34
Entité Cosmique

Messagepar Geekdecomics » 15 Mars 2014, 10:37

Sentry a une intelligence presque egale a celle de Henry Pym et cest un des plus puissants telepathes du monde, grace a ca, il peut faire predre confiance a Gladiator

D'ailleurs ce mec est loin detre indestructible, Wolverine a percé sa peau facilement.

Mais des episodes ou Gladiator apparait m'interessent beaucoup ! Si tu en connais, tiens moi au courant stp :)
Geekdecomics
Entité Cosmique

Messagepar meiyo » 15 Mars 2014, 11:31

Les griffes de Wolverine sont en adamantium et Sentry a supporté sans broncher le cri sonique de Flèche Noire alors oui il est plutôt résistant.
meiyo
Vengeur des Grands Lacs

Messagepar corwin34 » 15 Mars 2014, 11:44

meiyo a écrit:Les griffes de Wolverine sont en adamantium et Sentry a supporté sans broncher le cri sonique de Flèche Noire alors oui il est plutôt résistant.

le problème avec sentry c'est qu'il n'y a jamais eu de vrai série réguliere!! donc on ne peut faire que des supposition! avec des "si" on refait le monde :) et plein de suppositions :)
corwin34
Entité Cosmique

Messagepar meiyo » 15 Mars 2014, 11:50

Il a eu droit à une mini-série.

Ce ne sont pas des suppositions mais des "faits".

Après, comme d'habitude, nous sommes jamais à l'abri d'incohérence, notamment à cause du bon vouloir des différents scénaristes.
meiyo
Vengeur des Grands Lacs

Messagepar corwin34 » 15 Mars 2014, 19:25

meiyo a écrit:Il a eu droit à une mini-série.

Ce ne sont pas des suppositions mais des "faits".

Après, comme d'habitude, nous sommes jamais à l'abri d'incohérence, notamment à cause du bon vouloir des différents scénaristes.

Oui mini série intéressante mais pas non plus super mémorable! par contre de la à dire qu'il peut éclater du thanos ou du gladiator euhhh non jamais^^ jpeux pas cautionner ça!^^
corwin34
Entité Cosmique

Messagepar meiyo » 15 Mars 2014, 22:47

Il a bien mis une raclée tout seul à Terrax ...
meiyo
Vengeur des Grands Lacs

Messagepar corwin34 » 15 Mars 2014, 23:47

meiyo a écrit:Il a bien mis une raclée tout seul à Terrax ...

Mdr mais terrax! c'est le plus has been des herauts de galactus^^ on ne peut pas comparer terrax à un thanos ou un gladiator!
corwin34
Entité Cosmique

Messagepar meiyo » 15 Mars 2014, 23:58

Les Héraults de Galactus c'est quand même du lourd et même du cosmique.
meiyo
Vengeur des Grands Lacs

Messagepar Bounder » 12 Avr 2017, 11:57

Mouais Sentry aurait pu être intéressant s'il avait bien amené mais ses origines ont été baclées je trouve le coup de lui donner un nom en S en référence à Superman n'en parlons même pas... il a été une comète dans l'univers Marvel et ne sachant pas quoi en faire ils l'ont éclaté. Ils arrivaient même pas à situer son échelle de puissance.

Cette lubie de vouloir pomper sur superman ça me dépasse d'autant qu'il y a déjà Hypérion qui servait à ça donc ça faire redite de redite je trouve.
Bounder
Membre du Shield

Messagepar ALIAS » 12 Avr 2017, 13:05

MoI jadore le concept de Sentry. Faire un Superman sauce Marvel. Faire comme si il avait réellement existé. Faire de lui un skizophrene. Etc. C'est limite un coup de genie par ce que hyper casse gueule.
Dernière édition par ALIAS le 12 Avr 2017, 15:54, édité 1 fois au total.
ALIAS
Entité Cosmique

Messagepar Oogie Boogie » 12 Avr 2017, 14:32

ALIAS a écrit:MoI jadore le concept de Sentry. Faire un Superman sauce Marvel. Faire comme si il avait réellement existé. Faire de lui un skizophrene. Etc.

Moi aussi j'aimais bien Sentry.
... mais depuis que Bendis l'a salopé avec sa bouillie habituel, il est devenu indigeste. :roll:
Image
Oogie Boogie
Modo-Man

Messagepar ALIAS » 12 Avr 2017, 15:55

t'as pas ma ruine a retaper toi ?
• Wolverine, moins on en a plus on l'étale. Je préférais Serval à Wolverine •
ALIAS
Entité Cosmique

Précédent

Retour vers Présentation des Super-Héros et des Vilains