OOgie's Selection

Re: OOgie's Selection

Messagepar Jaun » 12 Jan 2018, 17:54

Seulement 1/5 pour moi, à cause de la majorité écrasante de titres qui ne m'interessent pas dans ce carton.
J'imaginais qu'on avait quasiment les mêmes gouts, et je découvre que tu nous déballes des trucs qui m'interessent autant que "Martine fait de la trottinette" et "Apprends le macramé en BD avec Claude Pierrard"! :lol:

Mais il y a deux de mes comics préférés dans le lot, et ils méritent un max de points:

+3 : Kingdom Come, et All-Star Superman ex-aequos
(j'ai bien relu le règlement, et tu n'interdis nulle part les ex-aequos! :mrgreen: )

+2 : Kingdom Come
+1 : All-Star Superman
(j'ai bien relu le règlement, et tu n'interdis nulle part de voter deux fois pour les mêmes titres :mrgreen: )
Jaun
Entité Cosmique

Messagepar Oogie Boogie » 12 Jan 2018, 18:43

Jaun a écrit:"Apprends le macramé en BD avec Claude Pierrard"! :lol:

Ça a l'air sympa ça ! Tu connais l'éditeur que je le commande ? :lol:
Jaun a écrit:Mais il y a deux de mes comics préférés dans le lot, et ils méritent un max de points: Kingdom Come, et All-Star Superman

Tu vois qu'on a quand même des goûts en commun. J'aime beaucoup Kingdom Come et All-Star Supes est juste un de mes préférés pour toujours de la Vie, l'Univers et le Reste ! ;)
Jaun a écrit:j'ai bien relu le règlement, et tu n'interdis nulle part les ex-aequos!
j'ai bien relu le règlement, et tu n'interdis nulle part de voter deux fois pour les mêmes titres :mrgreen:

Quel règlement ? grrrr2012
Jaun a écrit:Seulement 1/5 pour moi, à cause de la majorité écrasante de titres qui ne m'interessent pas dans ce carton.

En fait, il y a deux ans, en faisant mes cartons, j'ai fait exprès de mélanger des trucs que t'adores et des trucs que tu détestes. Exprès !!! :twisted:
Image
Oogie Boogie
Modo-Man

Messagepar Jaun » 12 Jan 2018, 19:00

Oogie Boogie a écrit:Quel règlement ? grrrr2012

Ton truc là, tes demandes, tes ordres, tes exigences, je veux ci, je veux ça, faut faire comme ci, pas comme ça, gna gna gna: :P

Et une petite précision : les règles sont simples (sauf pour ALIAS) et sont volontairement sujettes à interprétation.
Vous pouvez voter parce que le contenu vous plait (ou pas), parce que la collection ou l'éditeur vous plait (ou pas), parce que vous aimez la couv (ou pas), etc...
Moi, ça m'est égal tant que je peux rentrer des données dans mon Excel.

Et à ce propos, si vous mettez des "un chiffre,5" j'arrondis automatiquement à l'entier supérieur.
Les notes pour le carton , c'est : 1, 2, 3, 4 ou 5.
Pas de 0 ou 0,568 ou -1,568 ou 1/568.
Un entier compris entre 1 et 5.
Point.
:!:

En fait, il y a deux ans, en faisant mes cartons, j'ai fait exprès de mélanger des trucs que t'adores et des trucs que tu détestes. Exprès !!! :twisted:

J'le savais, t'es qu'un sac de vices! :P
Jaun
Entité Cosmique

Messagepar Wisdom » 12 Jan 2018, 23:53

Bon, me v'là, prêt à voter pour mon premier carton. Et apparemment, j'arrive bien. Ou pas, parce que c'est toujours un déchirement de voter en rejetant des trucs qu'on aime... :?

Et je commence direct avec un claquant 4/5 pour le Carton !
Je ne lui donne pas la note maxi simplement à cause des séries que je n'ai jamais lues, mais avec du Saga, du Wondy, du All Star, et j'en passe, ça vaut largement un beau 4 !

Pour les comics... Pfiou... C'est chaud... :?

+ 1 pour All Star Superman. Pour des raisons évidentes déjà citées...
+2 pour Wondy. Parce que c'est elle, et parce que j'en suis au tome 4 de cette série, et que j'adore.
+3 pour Saga. L'un des meilleurs comics de tous les temps pour moi. Comme pour Wondy, j'ai du retard, mais après 5 tomes, je trouve ça toujours aussi génial.

Et voilà ! :D
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Synock » 13 Jan 2018, 14:31

Moi je vote 4/5 parce que j'aime les livres !

+1 pour Sombre Reflet
+2 pour Saga !
+3 pour La balade de la mer salée !!!!
Image
Synock
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 14 Jan 2018, 17:11

Alors? Y's'passe quoi? J'le reçois quand mon carton ? :lol:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Oogie Boogie » 14 Jan 2018, 17:15

Wisdom a écrit:Alors? Y's'passe quoi? J'le reçois quand mon carton ? :lol:

Bin, même si tu ne peux plus faire de ♥, tu peux déjà commencer par voter pour les cartons précédents. :P
Image
Oogie Boogie
Modo-Man

Messagepar Wisdom » 14 Jan 2018, 18:36

Oogie Boogie a écrit:

Bin, même si tu ne peux plus faire de ♥, tu peux déjà commencer par voter pour les cartons précédents. :P

Le coup du Alt+3 est bas, mais le reste n'est pas faux... Donc l'un dans l'autre... Je me tais... :mrgreen:
Wisdom
Entité Cosmique

Messagepar Oogie Boogie » 14 Jan 2018, 18:48

Wisdom a écrit:
Oogie Boogie a écrit:

Le coup du Alt+3 est bas, mais le reste n'est pas faux... Donc l'un dans l'autre... Je me tais... :mrgreen:

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ :mrgreen:

Ceci-dit je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas chez toi... grrrr2012
Image
Oogie Boogie
Modo-Man

Messagepar fred le mallrat » 14 Jan 2018, 18:52

4/5

Saga 1
Lazarus 1
Bitch Planet 1
fred le mallrat
Modo-Man

Messagepar Synock » 14 Jan 2018, 22:22

Wis' a-tu un clavier numérique ? Ou juste les chiffres au dessus des lettres ?
Image
Synock
Modo-Man

Précédent

Retour vers Votre collection