Ma collection

Re: Ma collection

Messagepar Albérich » 10 Août 2017, 11:46

Dis moi Bruce, où as tu acheté le Marvel Masterworks Ant Man/Giant Man 2, s'il te plait ? Ça fait un bail que j'aimerais me le prendre mais comme beaucoup de Masterworks, ce n'est pas évident à trouver à très bon prix !
Albérich
Entité Cosmique

Messagepar Bruce Banner » 10 Août 2017, 12:46

Albérich a écrit:Dis moi Bruce, où as tu acheté le Marvel Masterworks Ant Man/Giant Man 2, s'il te plait ? Ça fait un bail que j'aimerais me le prendre mais comme beaucoup de Masterworks, ce n'est pas évident à trouver à très bon prix !

Je l'ai eu sur ebay. En général, j'achète quasiment tout sur internet, que ce soit sur amazon, price minister où autres et je compare les prix d'un site à l'autre pour essayer d'acheter au plus intéressant.

Pour les masterworks, ceux que j'ai viennent quasiment tous d'Ebay, notamment parce que le mode de ventes aux enchères permet parfois de faire de bonnes affaires et parce que, de façon globale, les prix sont plus attractifs pour les intégrales VO que sur d'autres sites. Pour Ant-man, j'ai eu le tome 2 pour 47 euros, frais de ports inclus. Ce qui est plutôt cher mais relativement intéressant quand on regarde la moyenne des prix sur internet, qui monte parfois à des prix aberrants.

Il y en a un sur ebay pour 46,71 euros, je ne sais pas si ça fait trop cher pour toi, mais je te donne le lien au cas où tu serais intéressé?

http://www.ebay.fr/itm/Marvel-Masterworks-Ant-Man-Giant-Man-Volume-2-de-Marv-Livre-doccasion-/122633038094?hash=item1c8d7fa90e:g:jjkAAOSwIWZZhgUZ
Bruce Banner
Sauveur de l'Univers

Messagepar Albérich » 10 Août 2017, 15:11

Merci beaucoup pour tes réponses ! Oui, c'est un peu cher 46 euros. Connais tu le site cheapcomics? Il pratique de très bons tarifs, notamment sur les Masterworks qui peuvent t'intéresser. D'ailleurs le Ant Man/Giant Man 2 y est à 40 euros. Les frais de port sont de 15 euros, quel que soit le nombre de comics achetés: ça vaut donc le coup pour les grosses commandes !
Albérich
Entité Cosmique

Messagepar Bruce Banner » 10 Août 2017, 15:26

Albérich a écrit:Connais tu le site cheapcomics? Il pratique de très bons tarifs, notamment sur les Masterworks qui peuvent t'intéresser. D'ailleurs le Ant Man/Giant Man 2 y est à 40 euros. Les frais de port sont de 15 euros, quel que soit le nombre de comics achetés: ça vaut donc le coup pour les grosses commandes !

Non, je ne connais pas du tout. je vais aller y faire un tour. Merci pour le conseil :wink:
Bruce Banner
Sauveur de l'Univers

Messagepar Bruce Banner » 01 Sep 2017, 15:43

Des nouvelles de la collection, avec les dernières mises à jour

Bruce Banner
Sauveur de l'Univers

Messagepar furieux » 02 Sep 2017, 09:08

sympa le casque de daredevil :D
furieux
Entité Cosmique

Messagepar Bruce Banner » 11 Sep 2017, 16:03

Les premiers arrivages du mois

Bruce Banner
Sauveur de l'Univers

Messagepar Bruce Banner » 16 Sep 2017, 12:39

Bruce Banner
Sauveur de l'Univers

Messagepar r0manTique » 17 Sep 2017, 19:32

Je viens également d'acquérir le Marvel Events : Secret War et j'ai vraiment adoré en tout cas. Les dessins de Dell'Otto sont tout simplement incroyable. C'est un bijou ;)
r0manTique
Vengeur des Grands Lacs

Messagepar Bruce Banner » 18 Sep 2017, 15:50

r0manTique a écrit:Je viens également d'acquérir le Marvel Events : Secret War et j'ai vraiment adoré en tout cas. Les dessins de Dell'Otto sont tout simplement incroyable. C'est un bijou ;)

Effectivement, je partage ton avis. Sinon dis-moi, on ne l'a pas encore vu ta collection, mmh? :wink:

Je rigole, c'est pas une obligation, t'inquiètes :mrgreen:
Bruce Banner
Sauveur de l'Univers

Messagepar r0manTique » 19 Sep 2017, 09:52

J'ai tellement fait de modification que j'ai plus grand chose à montrer :lol:

Dès que j'ai du contenu, je fais ça de suite ;)
r0manTique
Vengeur des Grands Lacs

Messagepar Bruce Banner » 19 Sep 2017, 16:54

J'attends ça avec impatience :wink:

Sur ce, nouvel arrivage

Bruce Banner
Sauveur de l'Univers

Messagepar Bruce Banner » 20 Sep 2017, 16:01

Bruce Banner
Sauveur de l'Univers

Messagepar Mister B » 23 Sep 2017, 11:06

Ces aventures en solo de Fatalis m'ont toujours intrigué (ainsi que celles en duo avec Namor). Que valent-elles ?
Image
Mister B
Modo-Man

Messagepar Bruce Banner » 23 Sep 2017, 13:17

Mister B a écrit:Ces aventures en solo de Fatalis m'ont toujours intrigué (ainsi que celles en duo avec Namor). Que valent-elles ?

Les épisodes de Fatalis sont plutôt sympa, même si évidemment, il n'y en a que 8 et qu'ils ne font que 10 pages chacun :wink: (le magazine "astonishing tales" étant partagé avec Ka-Zar). Ceci dit, c'est quand même là qu'on apprend que fatalis tente de sauver sa mère des enfers chaque année et les dessins de Gene Colan sur cet épisode sont magnifiques. Pour le reste, Fatalis affronte une rébellion en Latvérie puis un coup d'état fomenté par crâne rouge qui veut établir un 4ème Reich en Latvérie.

Les épisodes team-up entre Fatalis et Namor, je ne les ai pas lus et ne les possède pas. Ils ne sont pas dans ce Masterworks qui contient les cinq apparitions originelles de Droom en 1961, les épisodes du Gardien avec notamment "tales of suspense 53 et 54" qui racontent comment Uatu et les siens sont devenus des observateurs après avoir indirectement contribués à la destruction de la civilisation de Prosilicus et les épisodes solo de Fatalis, ainsi que des bonus et documents d'époque.
Bruce Banner
Sauveur de l'Univers

Précédent

Retour vers Votre collection